Topic de zoglax8m :

[ALERTE] LFI va TRAQUER les EXPATS français sur TOUTE LA PLANETE

Le 03 août 2024 à 09:13:27 :

Le 03 août 2024 à 09:11:37 :

Le 03 août 2024 à 09:03:58 :

Le 03 août 2024 à 09:02:24 :
Suppression de la nationalité française aux resquilleurs comme ça plus question de venir se soigner gratuitement en France.

Les soins ne sont pas gratuit premièrement tu cotises pendant des années et surtout, pourquoi on se soignerait dans ce shitholl, rien qu’à Bangkok les soins sont 100 fois supérieur ahi

Tu cotises plus une fois à l'étranger donc c'est pas logique d'y avoir encore droit et de deux ton pays du tiers monde est en retard sur la France et c'est très loin d'être gratuit.

Mdrrr oui les hôpitaux de Bangkok sont moins bien que ceux français t’as raison :) :) :)

Surtout ne venez jamais restez en France :) :) :)

https://youtu.be/d_3O2JBQYTQ?si=0zA7TaN4CgfmwCoi

Ce khey expat en thailande se fait retirer 7 dents dans une des meilleures cliniques privées de thailande. Bizarrement les dentistes fr dans les commentaires remettent en cause les décisions des dentistes thai. Mais oui l'herbe est toujours plus verte ailleurs :)

Yrr les gauchiasses
Croire que l'exit tax aux usa est applicable en france c'est tellement etre ignorant
Cette nationalité n'a que tres peu de valeur, et nous on a des ressources pour contourner ces lois si par on ne sait quel moyen cela arriverait. Tout ce que ca provoque c'est plus de riches qui prennent leur dispositions pour partir

Le 03 août 2024 à 09:31:17 :

Le 03 août 2024 à 09:28:52 :

Le 03 août 2024 à 09:25:29 :

Le 03 août 2024 à 09:15:39 :

Le 03 août 2024 à 09:09:43 :

> Le 03 août 2024 à 08:22:03 :

>Expat au Japon depuis 10 ans. Je les attends de pied ferme. Ils n'auront pas un centime. :)

tu vas renoncer à la citoyenneté francaise?

Non il va juste pas payer :) tu crois que les banques et le gouvernement japonais en a quelque chose à branler de l’extrême gauche française ? :)

au moment ou ils reviendront en france pour des vacances par exemple ils seront rappelés à leurs obligations

Par qui ? Ils vont faire quoi ? Envoyer une lettre recommandée ? :rire:
Des contrôles aux frontières ? Ok pour les blancs expats qui bossent mais pas pour les migrants du tiers monde qui viennent pour vivre au crochets des francais :rire:

La gauche putain de bordel de merde :rire:

ils vont certainement intégrer ca automatiquement au controle aux frontieres!

Les frontières qui se remettent subitement à exister des qu’il s’agit d’aller voler du pognon :rire:
La gauche française putain de merde :rire:

Y a surtout un réel problème à cela, c'est qu'il suffit de perdre sa nationalité français pour ne plus être sujet à cette injonction.
Or, en France, les classes sociales les plus sur-représentées en bi-nationalité sont 1. les classes populaires, qui elles, ne payent pas d'impôt sur le revenu car sont pauvres, et sont majoritairement du continent africain en double nationalité. 2. les élites, qui elles payent énormément d'impôt sur le revenu, mais sont parfois expat, et ont souvent des doubles nationalités de l'europe, amérique, moyen orient, asie.... Ces gens s'ils sont à l'étranger, peuvent du jour au lendemain décider de rendre leur passeport français.

Etant pour ma part tri-national - franco israélo autrichien - vivant et bossant en Allemagne, si le gouvernement faisait qqc comme ça, je leur renvoie mon passeport illico presto, à moins qu'après calcul cela me soit avantageux.

Excellente nouvelle, hâte de voir la vidéo de pleurs du patriote Bench quand la loi passera :cimer:

Le 03 août 2024 à 09:32:46 :

Le 03 août 2024 à 09:31:17 :

Le 03 août 2024 à 09:28:52 :

Le 03 août 2024 à 09:25:29 :

Le 03 août 2024 à 09:15:39 :

> Le 03 août 2024 à 09:09:43 :

>> Le 03 août 2024 à 08:22:03 :

> >Expat au Japon depuis 10 ans. Je les attends de pied ferme. Ils n'auront pas un centime. :)

>

> tu vas renoncer à la citoyenneté francaise?

Non il va juste pas payer :) tu crois que les banques et le gouvernement japonais en a quelque chose à branler de l’extrême gauche française ? :)

au moment ou ils reviendront en france pour des vacances par exemple ils seront rappelés à leurs obligations

Par qui ? Ils vont faire quoi ? Envoyer une lettre recommandée ? :rire:
Des contrôles aux frontières ? Ok pour les blancs expats qui bossent mais pas pour les migrants du tiers monde qui viennent pour vivre au crochets des francais :rire:

La gauche putain de bordel de merde :rire:

ils vont certainement intégrer ca automatiquement au controle aux frontieres!

Les frontières qui se remettent subitement à exister des qu’il s’agit d’aller voler du pognon :rire:
La gauche française putain de merde :rire:

ce sera necessaire pour rendre la mesure effective en plus d'autres options (ex:saisie sur d'éventuels revenus locatifs en france). il y a des moyens de les traquer

Le 03 août 2024 à 09:31:31 :

Le 03 août 2024 à 09:25:44 :

Le 03 août 2024 à 09:22:58 :

Oui oui bien sûr, el famoso expat qui vont payer à la fois des impôts pour la France et à la fois des impôts pour le pays dans lequel ils travaillent présentement :rire:

Le QI du mec bordel :rire:

Tu m'étonnes que la France coule façon Titanic avec des mecs pareils :rire:

Et arrête avec ta "chance" concernant l'assurance privée, c'est dans le packaging de tout expat :rire:

Tu crois vraiment que les conventions fiscales vont te protéger ? La France et les États-Unis ont des accords pour éviter la double imposition. Ces conventions stipulent que tu ne peux pas être imposé deux fois sur le même revenu dans les deux pays. C'est écrit noir sur blanc dans les traités signés entre les deux pays

Tu parles de chance avec ton assurance privée, mais c’est juste standard pour les expats qualifiés. Ça change rien au fait que si les lois changent, tu devras t’adapter. Alors, garde ton arrogance pour toi et fais face à la réalité.

Continue de te croire intouchable, mais n’oublie pas que les règles peuvent changer à tout moment, et tu pourrais bien te retrouver à payer plus que tu ne le penses. Les populistes dont tu parles sont peut-être des tocards, mais ils peuvent aussi faire pression pour modifier les lois et faire raquer les expats.

https://www.cpasforexpats.com/post/us-france-tax-treaty-guide
https://franceintheus.org/spip.php?article704

Bon il semblerait que tu veuilles vraiment que je te mette tout nu sur le topic :rire:

Les usinards qui veulent parler droit fiscal international avec MOI :rire:

Bien que les conventions visent à éviter la double imposition et promouvoir les échanges économiques, la convention entre les USA/France est plus détaillée et stricte en raison d'une chose, des particularités du système fiscal américain et de la préoccupation première des américains en matière d'évasion fiscale.

Alors que la convention avec la Chine est STANDARD et s'aligne littéralement sur les conventions fiscales internationales courantes.

T'as pas les épaules pour parler DFI avec moi le soumis, tu vas finir tout nu au détour d'une ruelle le LFISTE :rire:

La convention fiscale entre les USA et la France est stricte, et alors ? Ça veut dire quoi ? Que t’es à l’abri ? Foutaises. Les gouvernements peuvent changer les règles à tout moment pour choper les fraudeurs comme toi. Les conventions avec la Chine sont standard, mais crois pas que ça te protège. Les États peuvent et vont ajuster les lois pour combler les failles fiscales. T’es qu’un petit expat qui se croit intouchable avec ses assurances privées. Quand les lois changeront, tu pleureras comme tout le monde.

Arrête de te la jouer expert en DFI. T’es juste un arrogant qui finira par payer, peu importe tes belles théories. Prépare-toi à raquer et ferme-la.

Le 03 août 2024 à 09:35:12 :
Excellente nouvelle, hâte de voir la vidéo de pleurs du patriote Bench quand la loi passera :cimer:

Et si il ne paie pas, il se passe quoi ? :)

Ils feront rien, suffit de pas déclarer qu'on est expat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils trouveront toujours de la famille en france pour faire pression, comme à la bonne époque :ok:
Je vis à l'étranger depuis 8 ans dans un autre pays européen. En fait, je paye effectivement mois d'impôts dans le pays où je suis mais je suis aussi beaucoup moins protégé: chômage minable + obliger de prendre une assurance privée pour être couvert proprement en cas de pépin de santé + obliger de capitaliser pour ma retraite. Même si je gagne plutôt bien ma vie, Il est donc hors de question de devoir payer en plus des impôts supplémentaires pour un système dont je ne peux pas et ne veux pas benificier (je suis d'avis que le système français s'effondrera) - quitte à ne plus jamais remettre les pieds en France ou à changer de nationalité.

Le 03 août 2024 à 09:37:17 :
Ils trouveront toujours de la famille en france pour faire pression, comme à la bonne époque :ok:

tu t'es cru en corée du nord :rire:

C'est déjà le cas en fait, quand tu dois payer quelque chose c'est ta famille proche si tu peux pas :hap:
Il me semble impossible avec la libre circulation des capitaux, des personnes ? Si l’expatriation se fait au sein de l’union européenne
J’apprécie énormément de voir toute cette coordination des bots LFI. Vous êtes adorables vraiment

Le 03 août 2024 à 09:36:11 :

Le 03 août 2024 à 09:31:31 :

Le 03 août 2024 à 09:25:44 :

Le 03 août 2024 à 09:22:58 :

Oui oui bien sûr, el famoso expat qui vont payer à la fois des impôts pour la France et à la fois des impôts pour le pays dans lequel ils travaillent présentement :rire:

Le QI du mec bordel :rire:

Tu m'étonnes que la France coule façon Titanic avec des mecs pareils :rire:

Et arrête avec ta "chance" concernant l'assurance privée, c'est dans le packaging de tout expat :rire:

Tu crois vraiment que les conventions fiscales vont te protéger ? La France et les États-Unis ont des accords pour éviter la double imposition. Ces conventions stipulent que tu ne peux pas être imposé deux fois sur le même revenu dans les deux pays. C'est écrit noir sur blanc dans les traités signés entre les deux pays

Tu parles de chance avec ton assurance privée, mais c’est juste standard pour les expats qualifiés. Ça change rien au fait que si les lois changent, tu devras t’adapter. Alors, garde ton arrogance pour toi et fais face à la réalité.

Continue de te croire intouchable, mais n’oublie pas que les règles peuvent changer à tout moment, et tu pourrais bien te retrouver à payer plus que tu ne le penses. Les populistes dont tu parles sont peut-être des tocards, mais ils peuvent aussi faire pression pour modifier les lois et faire raquer les expats.

https://www.cpasforexpats.com/post/us-france-tax-treaty-guide
https://franceintheus.org/spip.php?article704

Bon il semblerait que tu veuilles vraiment que je te mette tout nu sur le topic :rire:

Les usinards qui veulent parler droit fiscal international avec MOI :rire:

Bien que les conventions visent à éviter la double imposition et promouvoir les échanges économiques, la convention entre les USA/France est plus détaillée et stricte en raison d'une chose, des particularités du système fiscal américain et de la préoccupation première des américains en matière d'évasion fiscale.

Alors que la convention avec la Chine est STANDARD et s'aligne littéralement sur les conventions fiscales internationales courantes.

T'as pas les épaules pour parler DFI avec moi le soumis, tu vas finir tout nu au détour d'une ruelle le LFISTE :rire:

La convention fiscale entre les USA et la France est stricte, et alors ? Ça veut dire quoi ? Que t’es à l’abri ? Foutaises. Les gouvernements peuvent changer les règles à tout moment pour choper les fraudeurs comme toi. Les conventions avec la Chine sont standard, mais crois pas que ça te protège. Les États peuvent et vont ajuster les lois pour combler les failles fiscales. T’es qu’un petit expat qui se croit intouchable avec ses assurances privées. Quand les lois changeront, tu pleureras comme tout le monde.

Arrête de te la jouer expert en DFI. T’es juste un arrogant qui finira par payer, peu importe tes belles théories. Prépare-toi à raquer et ferme-la.

Et pourtant, la convention fiscale entre la Chine et la France perdure de manière saine et sans embûche depuis 1985 de mémoire :bave: (son entrée en vigueur en 85 bien qu'elle fut signée un an avant)

Et il n'y a aucune faille fiscale dans la dite convention, tant sur son champ d'application, que ses définitions générales, que sur l'imposition des différents revenus (bénéfices des entreprises/revenus immobiliers/transports internationaux/dividendes, intérêts et redevances/gains en capital/revenus des professions indépendantes/Revenus des salariés, pensions et retraites etc etc) c'est très bien détaillé, tu peux aller lire ROMU :rire:

Notamment l'élimination de la double imposition via certains mécanismes comme le crédit d'impôt, l'exemption etc etc ainsi que les dispositions spéciales, il faut lire un petit peu :rire:

Quant à mes compétences en DFI, bien qu'étant pas ma majeure dans mon cursus en droit (j'ai quand même un petit DOCTORAT) je pense te mettre ta petite tronche de victime dans la boue et avec un genou sur la nuque façon Georges FLOYD :rire:

Ca crève les yeux que t'y connais que dalle et que tu tiens plus d'un tenancier de bistro que juriste en DFI :rire: (du moins j'espère pour toi)

Arrêter de débattre avec les niaiseux de la LFI les clefs les gars, ce sont des enfants qui se prennent pour des économistes.

Ils vivent dans leur petite bulle ou ils s'imaginent que la LFI est autre chose qu'un partie totalement corrompu qui fonctionne comme une dictature.

Sérieusement leur programme c'est :

200 - 700 Milliards pour le revenu universel le ratio, ce sont 100 milliards pour 100 euros, je vous laisse faire le calcul

50 Milliards pour démanteler le nucléaire, on aura une énergie plus chère, mais renouvelable a au fait cela a coûter 100 Milliards en Allemagne et maintenant, c'est avec 40% de charbon que le pays tourne.

1 Milliards pour les féministes :rire:

Et j'en passe.

Pour dire, c'est leur seule partie qui sait que sont programme mettra la France sous tutelle du FMI. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 août 2024 à 09:36:13 :

Le 03 août 2024 à 09:35:12 :
Excellente nouvelle, hâte de voir la vidéo de pleurs du patriote Bench quand la loi passera :cimer:

Et si il ne paie pas, il se passe quoi ? :)

saisie sur revenus et comptes détenus en france et en zone euro...?

Encore une loi innapplicable.

Le 03 août 2024 à 09:43:15 :

Le 03 août 2024 à 09:36:13 :

Le 03 août 2024 à 09:35:12 :
Excellente nouvelle, hâte de voir la vidéo de pleurs du patriote Bench quand la loi passera :cimer:

Et si il ne paie pas, il se passe quoi ? :)

saisie sur revenus et comptes détenus en france et en zone euro...?

Donc osef, le principe de se casser à l’étranger c’est pour éviter d’avoir des comptes en France, encore une loi de merde inapplicable que seuls les gauchistes de 18-25 ans qui n’ont jamais travaillé de leur vie pensent possible :)

Données du topic

Auteur
zoglax8m
Date de création
3 août 2024 à 08:20:19
Nb. messages archivés
609
Nb. messages JVC
588
En ligne sur JvArchive 270