Les FRANÇAIS ne font PLUS d'enfants à CAUSE
Supprimé"Un décrochement est à noter en juin avec un peu moins de 53 000 naissances recensées, c'est 10 000 de moins par rapport à 2019, cinq plus tôt. Selon Didier Breton, chercheur associé à l'Institut national d'études démographiques, interrogé par l'AFP, cela pourrait « être lié aux événements du 7 octobre 2023 »
https://m.youtube.com/watch?v=QpoMJUn2ZLY&pp=ygUQbmF0YWxpdMOpIGZyYW5jZQ%3D%3D
Qu'entend-t-il par là ?
oui en gros c'est encore les arabes
d'ailleurs ce sont les arabes qui ont vendu des aeroports au chinois
c'est un complot islamique l'abandon des centrales nucleaires en 2013
cette musulmanie est entierement responsable car ils ont vendu nos grandes industries
Le 03 août 2024 à 08:29:56 :
Pas un mot sur le pouvoir d'achat, l'inflation, la hausse des prix de l'immobilier, des crédits, de l'énergie, de l'essence ou de la pénurie de travail évidemment
la peur et le stress , qui a envie d'infliger ça a de nouveau humain, dans des conditions de vie qui seront empirée par le fait de devoir en plus s'occuper d'eux.
Le 03 août 2024 à 08:34:10 :
Pas un mot sur le pouvoir d'achat, l'inflation, la hausse des prix de l'immobilier, des crédits, de l'énergie, de l'essence ou de la pénurie de travail évidemmentla peur et le stress , qui a envie d'infliger ça a de nouveau humain, dans des conditions de vie qui seront empirée par le fait de devoir en plus s'occuper d'eux.
Je peux tout à fait le comprendre, mais la plupart des gens ne font pas d'enfants simplement parcequ'ils n'ont pas les moyens de les assumer ou de situation stable actuellement, chose que je comprends également
Pointer du doigt les événements du 7 octobre c'est simplement de la mauvaise foi quand on sait ce que nous coûte la guerre en Ukraine par exemple
Le 03 août 2024 à 08:37:48 :
Le 03 août 2024 à 08:34:10 :
Pas un mot sur le pouvoir d'achat, l'inflation, la hausse des prix de l'immobilier, des crédits, de l'énergie, de l'essence ou de la pénurie de travail évidemmentla peur et le stress , qui a envie d'infliger ça a de nouveau humain, dans des conditions de vie qui seront empirée par le fait de devoir en plus s'occuper d'eux.
Je peux tout à fait le comprendre, mais la plupart des gens ne font pas d'enfants simplement parcequ'ils n'ont pas les moyens de les assumer ou de situation stable actuellement, chose que je comprends également
Pointer du doigt les événements du 7 octobre c'est simplement de la mauvaise foi quand on sait ce que nous coûte la guerre en Ukraine par exemple
Perso, j'ai renoncé à mon projet parental parce que y'a eu un séisme en Australie
Données du topic
- Auteur
- Howmgym
- Date de création
- 3 août 2024 à 08:21:24
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC