J'ai posté le remix d'un mec sur ma chaine qui a fait +1 millions de vues et qui m'a quasiment amené à 500 abo donc éligible à la monétisation ( oui ratio éclaté car c'est pas mon son + beaucoup écouté en playlist )
Je sais que je pourrais jamais monétisé cette vidéo à cause des droits d'auteurs mais vu que je suis éligible à la monétisation si je poste une vidéo après qui fait seulement 1k vues je toucherais de l'argent dessus ou pas ?
et même si tu as 1000 abo ça marchera pas car c'est plus les vues mais le temps de visionnage qui rapporte maintenant ( forcément + de pubs ) on est plus en 2011-2021 avec le format 15 minutes pour enchaîner maintenant faut de longues vidéos, d'où l'essort des tchoins asmr 1 hour et des vidéos plus longues
Oui mais ça sera presque rien genre 50cts même pas, c'est finito l'argent sur you-tube faut faire minimum 150k vues + vidéos longue pour en vivre et avoir une commu solide
Le 08 août 2024 à 04:28:33 : et même si tu as 1000 abo ça marchera pas car c'est plus les vues mais le temps de visionnage qui rapporte maintenant ( forcément + de pubs ) on est plus en 2011-2021 avec le format 15 minutes pour enchaîner maintenant faut de longues vidéos, d'où l'essort des tchoins asmr 1 hour et des vidéos plus longues
Je suis d'accord mais du coup sur les 365 derniers jours je suis à 50k et il faut 4k mini
Le 08 août 2024 à 04:30:48 : Oui mais ça sera presque rien genre 50cts même pas, c'est finito l'argent sur you-tube faut faire minimum 150k vues + vidéos longue pour en vivre et avoir une commu solide
Oui j'imaginais bien que ça serait que dalle mais ça m’intéressait quand meme de savoir merci