Vous avez un bon jeu à me conseiller ?
- 1
Un jeu FPS shoot/arcade sans histoire où l'on débloque des trucs en ayant des points
Les indies et oldies sont bienvenus.
Vraiment un truc où faut pas réflechir du tout
Dusk
Rien à débloquer mais c'est ce qui se fait de mieux en FPS old school
Wolfenstein ?
Broforce , pas FPS mais en mode non brain c'est sympa
Le 03 août 2024 à 03:22:58 :
Tu dois connaître doom ?
Wolfenstein ?
C'est dingue, mais je les ai jamais fait
C'est en effet le genre de truc non brain que je recherche, merci
Le 03 août 2024 à 03:29:50 :
En no-brain, je te conseille le récent Fallen Aces, Early access mais un premier chapitre excellent. Y'a une histoire mais tu peux juste avancer tout en déglinguant tout sur ton passage. En plus classique, AMID EVIL, DUSK, Ion Fury, Dread Templar, Selaco, Phantom Fury (ça se rapproche d'un Half-Life).
Ion Fury je n'ai pas du tout aimé perso
Sinon je rajouterais les remasters de Quake 1 et 2
[03:22:58] <Mephisto->
Tu dois connaître doom ?
Wolfenstein ?
J'allais justement lui proposer Wolfenstein. New Order et New Colossus sont très sympa (certes il y a une histoire mais bon ça se résume juste à tuer du nazi)
Le 03 août 2024 à 03:32:09 :
En no-brain, je te conseille le récent Fallen Aces, Early access mais un premier chapitre excellent. Y'a une histoire mais tu peux juste avancer tout en déglinguant tout sur ton passage. En plus classique, AMID EVIL, DUSK, Ion Fury, Dread Templar, Selaco, Phantom Fury (ça se rapproche d'un Half-Life).Ion Fury je n'ai pas du tout aimé perso
Ah ? Pourtant, il coche toutes les cases du boomer-shooter classique et efficace.
Le 03 août 2024 à 03:36:24 :
Le 03 août 2024 à 03:32:09 :
En no-brain, je te conseille le récent Fallen Aces, Early access mais un premier chapitre excellent. Y'a une histoire mais tu peux juste avancer tout en déglinguant tout sur ton passage. En plus classique, AMID EVIL, DUSK, Ion Fury, Dread Templar, Selaco, Phantom Fury (ça se rapproche d'un Half-Life).Ion Fury je n'ai pas du tout aimé perso
Ah ? Pourtant, il coche toutes les cases du boomer-shooter classique et efficace.
Les ennemis sont encore plus cons que la moyenne de ce type de jeu et le level design est immonde
J'ai stop dans le dernier quart du jeu, j'en avais marre de me forcer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sympathetic
- Date de création
- 3 août 2024 à 03:19:01
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15