Le 28 juillet 2024 à 16:34:22 :
Le 28 juillet 2024 à 16:32:27 :
ça va, j'apprécie les 2, mêmes s'ils disent des conneries des fois et vont trop loin.
Exemples des dits conneries en question pour appuyer ton argumentaire ?
Je te donne un exemple concernant Soral : c'est lui qui, à force de fascination pour l'arabe et le berbère, a cristallisé et perpétué ce mythe de l' "arabe viril et deter qui représentera le vrai virilisme de la France de demain, à l'inverse du français mou et efféminé etc"'. Ok, on comprend qu'il a géré une salle de boxe, qu'il a vu des beaux éphèbes à la peau satinée et suintante mettre des coups puissants, et que y a des arabes qui savent mettre les gants etc etc, ok.
Sauf que dans les faits, les gens qui ont été dans la rue pour les GJ, ceux qui ont VRAIMENT affronté les flics, qui ont vraiment perdu des mains et des yeux en chargeant du CRS, c'est pas les arabes eux, étaient au abonnés absents.
Par contre, quand il est question de faire des doigts d'honneur à des flics municipaux qui ont pour ordre de rien leur faire, là ils sont là ces fameux hommes virils mais quand il faut approcher l'Elysée et charger des flics qui ont pour ordre de tirer, là d'un coup, les "arabes deter et virils", ils font prout
Bref, il a propagé cette esthétique de l'arabe deter, à cause des clips de rap et de cette culture ghetto minable.
Sur ce genre de constat, je le trouve très faible.
Après comme dit, je suis pas un hater de Soral ni de Hindi. Ils disent bcp de choses intéressantes.