Topic de GalleRien :

REDPILL on n’a jamais marché sur la lune

Titre aguicheur désolé mais j’ai quand même une question pour les tenants de cette théorie.

La majorité admettent que le programme a existé, la fusée a décollée, et les mecs sont revenus 3 jours plus tard.

Les doutes sont au niveau de l'alunissage (technologies, photos, drapeaux, tout ce que vous voulez.

Du coup ma question en admettant tout cela c’est : ils étaient ou pendant trois jours s’ils ont décollés et qu’ils sont revenus ?

Bah je sais pas ils ont pu décoller et rester en orbite 3 jours et revenir.

Le 07 août 2024 à 23:29:07 :

La majorité admettent

ok je vois le niveau

Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."
La lune existe pas hein, c'est juste une projection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 07 août 2024 à 23:44:07 :
Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."

Non je vais quand même pas pousser le vice, mais c'est la recrudescence de topics sur le sujet cette semaine qui m'ont fait me poser la question.

Le 07 août 2024 à 23:45:19 :
La lune existe pas hein, c'est juste une projection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Bah oui le rétroprojecteur est au pentagone c'est connu

Franchement les argument des anti lune c'est complexe

Leur logique fais peur car dés fois ta envie d'y croire :pf:

Le 07 août 2024 à 23:45:19 :
La lune existe pas hein, c'est juste une projection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

genre tu arrives à croire que les projections existent? ok toi tu es not ready ils implentent les visions direct dans ton esprit avec les puces 5G du vaccin hein

Le 07 août 2024 à 23:48:22 :
Franchement les argument des anti lune c'est complexe

Leur logique fais peur car dés fois ta envie d'y croire :pf:

En vérité c'est un bon entrainement au débat d'idées dans une certaine mesure mais faut pas trop en abuser non plus.

Le 07 août 2024 à 23:46:16 GalleRien a écrit :

Le 07 août 2024 à 23:44:07 :
Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."

Non je vais quand même pas pousser le vice, mais c'est la recrudescence de topics sur le sujet cette semaine qui m'ont fait me poser la question.

Le fait qu'une sonde indienne ait pris en photo les sites d'alunissage devrait te mettre la puce à l'oreille sur la réponse à ton topic.

Le 07 août 2024 à 23:49:58 :

Le 07 août 2024 à 23:46:16 GalleRien a écrit :

Le 07 août 2024 à 23:44:07 :
Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."

Non je vais quand même pas pousser le vice, mais c'est la recrudescence de topics sur le sujet cette semaine qui m'ont fait me poser la question.

Le fait qu'une sonde indienne ait pris en photo les sites d'alunissage devrait te mettre la puce à l'oreille sur la réponse à ton topic.

Faut vraiment avoir lu que le titre pour penser que je crois que l’alunissage a pas eu lieu. Mais bon c’est de ma faute je l'ai volontairement fait aguicheur.

Le 07 août 2024 à 23:51:27 GalleRien a écrit :

Le 07 août 2024 à 23:49:58 :

Le 07 août 2024 à 23:46:16 GalleRien a écrit :

Le 07 août 2024 à 23:44:07 :
Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."

Non je vais quand même pas pousser le vice, mais c'est la recrudescence de topics sur le sujet cette semaine qui m'ont fait me poser la question.

Le fait qu'une sonde indienne ait pris en photo les sites d'alunissage devrait te mettre la puce à l'oreille sur la réponse à ton topic.

Faut vraiment avoir lu que le titre pour penser que je crois que l’alunissage a pas eu lieu. Mais bon c’est de ma faute je l'ai volontairement fait aguicheur.

C'est ma faute alors car j'ai pris premier degré à force de lire des topics anti-Lune. Désolé.

ils étaient en vacances du côté de mulhouse no fake
A la base c'est une lutte d'égo avec la Russie et comme ils n'ont pas contesté ou démenti c'est qu'ils y sont vraiment y aller, mtn en voyant l'interview d'Amstrong on pourrait se demander qu'est ce qu'ils y ont découvert. Premiers mecs à s'être envoyé sur la Lune mais ils avaient l'air d'être tout sauf heureux dans cet interview.

Le 07 août 2024 à 23:44:07 :
Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."

associer le voyage lunaire et la terre plate.
Pas étonnant venant d'un bot comme toi, remarque

Le 07 août 2024 à 23:56:38 Chrysaor004 a écrit :

Le 07 août 2024 à 23:44:07 :
Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."

associer le voyage lunaire et la terre plate.
Pas étonnant venant d'un bot comme toi, remarque

Ok Jean-terre-ronde.

Réfléchi, en orbite autour de la terre ..

Le 07 août 2024 à 23:55:32 :
A la base c'est une lutte d'égo avec la Russie et comme ils n'ont pas contesté ou démenti c'est qu'ils y sont vraiment y aller, mtn en voyant l'interview d'Amstrong on pourrait se demander qu'est ce qu'ils y ont découvert. Premiers mecs à s'être envoyé sur la Lune mais ils avaient l'air d'être tout sauf heureux dans cet interview.

Tu raconte nimp kheyou
En 1969 tu crois qu’il y avait tiktok et Instagram ? Ou même Google, il y avait à peine le téléphone et quelque journaux locaux issou

Le 07 août 2024 à 23:57:47 :

Le 07 août 2024 à 23:56:38 Chrysaor004 a écrit :

Le 07 août 2024 à 23:44:07 :
Demain nouveau topic de l'auteur "Redpill : la terre est plate."

associer le voyage lunaire et la terre plate.
Pas étonnant venant d'un bot comme toi, remarque

Ok Jean-terre-ronde.

ok le bot macroniste :)

Données du topic

Auteur
GalleRien
Date de création
7 août 2024 à 23:29:07
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 310