Topic de MihawkDZ2 :

[ÉFFONDREMENT] Vous aussi vous le sentez arriver bientôt ?

-chute de la valeur de la plupart des bourses
-tout le monde réalisent qu'on a trop spéculé et que les ressources permettent plus de suivre
-révoltes dans le monde entier
-debut d'une guerre entre Israël et l'Iran

Je pense qu'on est clairement dans l'époque la plus proche de l'éffondrement depuis des dizaines d'années
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639304858-capture-d-ecran-2021-12-12-112339.png

Et cette fois si ça sera mondialisé.

Je croyais pas à l'éffondrement annoncé pour la décennie 2020 mais je commence de plus en plus à y croire. Et dire que j'ai même pas pu profiter de ma jeunesse (j'ai 18 ans) ni me mettre en couple avant que ça arrive. :-(

Les kheys qui me lisent faudrat tenir bon pour les prochaines années à venir. En espérant que la nouvelle civilisation soit meilleure.

Si tu parle de la pile de mouchoir sur l'étagère je l'ai mise à la poubelle :oui:
Toute les civilisations s'effondrent un jour c'est comme ça :pacd:

Le 05 août 2024 à 22:26:03 :
Si tu parle de la pile de mouchoir sur l'étagère je l'ai mise à la poubelle :oui:

Merci le sang
Tes vraiment le king que tu penses être

Le 05 août 2024 à 22:26:23 :
Toute les civilisations s'effondrent un jour c'est comme ça :pacd:

Ça va bientôt être la violence et les tueries dans toues la France. Et on peut rien y faire

Effondrement + on est vraiment not ready pour la guerre civile et mondiale qui suivra :hap:

Le 05 août 2024 à 22:27:46 :

Le 05 août 2024 à 22:26:23 :
Toute les civilisations s'effondrent un jour c'est comme ça :pacd:

Ça va bientôt être la violence et les tueries dans toues la France. Et on peut rien y faire

:oui:

J'aurai vraiment vraiment le seum d'avoir 18 ans aujourd'hui... Courage mon khey, pense à profiter de ta jeunesse et éteindre un peu les news.
Ah oui oui BIENTOT
Y'a des SIGNES

el famoso ça fait depuis la création de la bible qu'on nous dit ça , y'a des fin du monde tout les ans

éteignez internet et vivez dehors ça vous fera du bien

Beaucoup attendent un gros bouleversement dans notre société. Si ça doit passer par un effondrement je suis prêt à l'accepter

Le 05 août 2024 à 22:30:04 Nnoita a écrit :
el famoso ça fait depuis la création de la bible qu'on nous dit ça , y'a des fin du monde tout les ans

éteignez internet et vivez dehors ça vous fera du bien

Toutes les civilisations ce sont éteinte, un jour ou l'autre ça arrivera pour la notre et on sera peut-être la dernière

Le 05 août 2024 à 22:30:04 :
el famoso ça fait 100 ans qu'on nous dit ça

Pas du tout
La théorie d'un éffondrement mondial du aux manques de ressources ça remonte aux années 70. Et déjà l'époque il prévoyait l'éffondrement pour les 20s

Le 05 août 2024 à 22:31:10 :
Beaucoup attendent un gros bouleversement dans notre société. Si ça doit passer par un effondrement je suis prêt à l'accepter

y'a toujours eu des bouleversement depuis le début y'a rien d'incroyable , c'est pas une révélation , des systemes qui s'éffondre y'en a eu plein ça a pas empêché l'être humain de survivre et de rebâtir dans tout les cas , vous dîtes ça comme si c'était une fin

Le 05 août 2024 à 22:31:57 :

Le 05 août 2024 à 22:30:04 :
el famoso ça fait 100 ans qu'on nous dit ça

Pas du tout
La théorie d'un éffondrement mondial du aux manques de ressources ça remonte aux années 70. Et déjà l'époque il prévoyait l'éffondrement pour les 20s

Actuellement en ce moment même ou est le manque réel de ressource ?

Perso je mange toujours a ma faim , j'ai toujours de l'electricité bref

ça changera rien a vos vie de savoir ça si ça arrive de toute façon on peut rien y faire , vivez maintenant plutôt que d'attendre connement votre fin en deprimant

YRR, ça va chuter d'une manière ou d'une autre en Iran et Israel. On va continuer l'exploitation des ressources. Les pays en crise vont se faire FMIed. Tout ça va désenfler très vite. Vise plutot les années 2050 : Chine première puissance mondiale, fin des accords avec Hong Kong, réunification des deux Corée, Islam première religion d'Europe, migrants climatiques, fusion nucléaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 05 août 2024 à 22:33:40 Nnoita a écrit :

Le 05 août 2024 à 22:31:57 :

Le 05 août 2024 à 22:30:04 :
el famoso ça fait 100 ans qu'on nous dit ça

Pas du tout
La théorie d'un éffondrement mondial du aux manques de ressources ça remonte aux années 70. Et déjà l'époque il prévoyait l'éffondrement pour les 20s

Actuellement en ce moment même ou est le manque réel de ressource ?

Le prix du pétrole ne va faire que de grimper à terme, quand je vois les gens paniquer pour du 2€ le litre d'essence alors que dans 10-15 ans ça sera le prix méga soldé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
MihawkDZ2
Date de création
5 août 2024 à 22:25:22
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 129