Topic de philodebar11 :

Si vous deviez choisir 2 JEUX VIDÉOS à mettre aux JEUX OLYMPIQUES

Vous choisiriez lesquels :question:

rocket league déjà, même si je joue pas à cette merde, je pense que c'est le meilleur jeu e-sport

ça et un vsf à la limite, mais t'en a tellement

On est d'accord que ce serait Fall Guys et les Sims 4 :question:

Perso moi je mettrais Tetris et le speedrun d'un autre jeu, je sais pas encore lequel :(

Je mettrais le speed run sur les jeux les plus populaires en speed run : Portal, Metroid etc..
The Legend of Zelda: Breath of the Wild https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Pokémon Émeraude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les Sims 4 en e-sport tu veux y faire quoi?

Aux JO carrément ?

Nelson Monfort qui vient interviewer X_Pussy-Destructor_X juste après le match

Le 06 août 2024 à 22:31:22 :
cs
rocket league

c'est des jeux grave intéressant en terme d'esport et très mécaniques, mais je trouve que ça fait pas forcément frissonner les gens qui n'y connaissent rien, même les gens qui connaissent les jeux vidéos mais pas forcément ces jeux ne se rendent pas compte du niveau et des réflexes nécessaires pour avoir le niveau qui sera présenté.

Du coup pour moi ce serait pas à mettre

Pourquoi personne veux me sucer ?

Le 06 août 2024 à 22:32:29 :
Je mettrais le speed run sur les jeux les plus populaires en speed run : Portal, Metroid etc..

J'ai essayé de faire du speedrun Portal bordel quelle galère. Rien que le bunnyhop c'est chaud

Just Dance, au moins ça bouge et ça évitera d'avoir des "sportifs" gros lards le cul vissé sur une chaise.

Le 06 août 2024 à 22:34:49 :
Pourquoi personne veux me sucer ?

je connais pas megaman mais bon choix pour tetris, pour moi ça a bien sa place, c'est stylé à voir en compet même pour des noobs qui connaissent rien

Le 06 août 2024 à 22:35:44 :

Le 06 août 2024 à 22:32:29 :
Je mettrais le speed run sur les jeux les plus populaires en speed run : Portal, Metroid etc..

J'ai essayé de faire du speedrun Portal bordel quelle galère. Rien que le bunnyhop c'est chaud

Oui pour ça qu'il les faut aux JO, les gens se rendent pas compte de la difficulté... ça represente des heures et des heures d'entraînement

Kingdom Hearts III et Smash Bros

CàD le jeu le plus exigeant en terme de skill et le jeu de combat le plus populaire avec aussi un très gros niveau de technique

Données du topic

Auteur
philodebar11
Date de création
6 août 2024 à 22:29:26
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 328