Topic de EgyptoRamses :

[Scandale] Serena Williams EXPOSE un rooftop de Paris sur X qui lui a refusé l'accès

Le 05 août 2024 à 22:22:49 :

Le 05 août 2024 à 22:20:16 :
Les ahuris qui crient au racisme sont les premiers racistes, comme toujours. Nulle part est stipulé que c'était une affaire de couleur de peau.

Ouf le patron n'a pas dit à voix haute qu'il n'acceptait pas les noirs pour ne pas nuire à l'image de son restaurant :rire2:

Tu crois qu'il n y a pas de noirs friqués sur les rooftops parisiens ? Bordel sors de ta chambre.

Même si je réserve 6 mois à l'avance et qu'on m'annonce au dernier moment qu'on m'annule pour la Queen Serena, je m'excuse au passage hein

Vous savez qui c'est Serena Williams ?

Le 05 août 2024 à 22:29:25 :

Le 05 août 2024 à 22:21:26 :

Le 05 août 2024 à 22:19:51 :

Le 05 août 2024 à 22:14:25 :

Le 05 août 2024 à 22:09:33 :
Les rageux qui trouvent normal que la meilleure tenniswoman de tous les temps se fasse recaler d'un restaurant :rire:
Le boomer sans culture incapable de reconnaître une célébrité :rire:

Et ça lui donne des privilèges particuliers?

Si le resto est complet elle se casse.

Elle n'avait qu'à réserver, comme tout le monde.

Tu crois vraiment que les établissements prestigieux appliquent ce principe ? T'es drôle.

Ils en ont le droit en tout cas.

Tu comprends un peu ce qui se passe ou quoi ?
Le restaurateur n'a pas refusé Serena Williams sous prétexte que ses tables étaient pleines, il a refusé une femme en ne reconnaissant pas en elle Serena Williams.
Un établissement 5 étoiles vit sur sa réputation : tu crois vraiment que des stars vont vouloir être associées au restaurant qui a recalé Serena Williams ?
Le proprio va couper des têtes et ils vont lui offrir une invitation à vie ouais

This x1000
Mais le patron doit tellement avoir la rage là :rire2:

Le 05 août 2024 à 22:29:25 :

Le 05 août 2024 à 22:21:26 :

Le 05 août 2024 à 22:19:51 :

Le 05 août 2024 à 22:14:25 :

Le 05 août 2024 à 22:09:33 :
Les rageux qui trouvent normal que la meilleure tenniswoman de tous les temps se fasse recaler d'un restaurant :rire:
Le boomer sans culture incapable de reconnaître une célébrité :rire:

Et ça lui donne des privilèges particuliers?

Si le resto est complet elle se casse.

Elle n'avait qu'à réserver, comme tout le monde.

Tu crois vraiment que les établissements prestigieux appliquent ce principe ? T'es drôle.

Ils en ont le droit en tout cas.

Tu comprends un peu ce qui se passe ou quoi ?
Le restaurateur n'a pas refusé Serena Williams sous prétexte que ses tables étaient pleines, il a refusé une femme en ne reconnaissant pas en elle Serena Williams.
Un établissement 5 étoiles vit sur sa réputation : tu crois vraiment que des stars vont vouloir être associées au restaurant qui a recalé Serena Williams ?
Le proprio va couper des têtes et ils vont lui offrir une invitation à vie ouais

Cette grotte :rire:

Croire qu'une random sportive peut faire faire faillite à des palaces centenaires :rire:

Mdr même moi je rends en basket là bas :rire:
Le discord LFI en plein damage control alors que c'est la gauche qui prône le misérabilisme surtout pour les étrangers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 août 2024 à 22:30:39 Darth-Link a écrit :
Même si je réserve 6 mois à l'avance et qu'on m'annonce au dernier moment qu'on m'annule pour la Queen Serena, je m'excuse au passage hein

Vous savez qui c'est Serena Williams ?

Pareil je m'excuse platement et j'y suce le manche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 05 août 2024 à 22:29:31 :

Le 05 août 2024 à 22:28:37 :

Le 05 août 2024 à 22:26:31 :

Le 05 août 2024 à 22:21:22 :

Le 05 août 2024 à 22:19:48 :
Non mais c'est une légende vivante quand même, pas une simple star, réveillez vous.

Bordel mais les suceurs de célébrités respectez-vous

Elle fait juste pitié à venir chialer sur les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais c'est l'équivalent féminin de Michael Jordan, c'est pas un simple joueur soccer ou un acteur.

Peu importe si c'est Williams, Jordan ou Gandhi revenu des morts : si il n'y a pas de place et que tu n'as pas réservé c'est ciao

C'est surement faux, ça c'est l'excuse sortie après coup.

C'est sûrement vrai en fait. Tu te bases sur rien que sur ta propre vision victimaire.
Procès d'intention facile et tu fais tout rentrer dans les cases qui te plaisent.

Arrêtez de rendre le monde pire qu'il ne l'est. Vous attisez la haine.

Désolé mais les sportifs de hauts niveau c’est de no name, les places résérvés c’est pour les chefs d’états, les membres de familles royale, les milliardaires et les amis proches :(

Le 05 août 2024 à 22:31:27 :

Le 05 août 2024 à 22:30:39 Darth-Link a écrit :
Même si je réserve 6 mois à l'avance et qu'on m'annonce au dernier moment qu'on m'annule pour la Queen Serena, je m'excuse au passage hein

Vous savez qui c'est Serena Williams ?

Pareil je m'excuse platement et j'y suce le manche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Tu mange sa merde aussi ? :rire:

Elle a un sacré caractère Séréna. :noel:
Mais quand t'as un star de sa célébrité, tu FAIS DE LA PLACE surtout quand t'es un 5 étoiles :rire:

imagine c un groom qui a voulu faire une blague à serena williams pour faire l'intéressant devant ses collègues...

la tete du patron après ça c Mr Demesmaeker

genre ils ont pas prévu de coins "VIP" pour les athlètes et représentants des pays aux JO
Les gauchistes, si habitués à dénoncer les privilèges, exigent qu'on traite les célébrités comme des duchesses. :rire:

La moitié des messages de ce topic c'est «quand même c'est Serena, ils auraient dû se mettre à genoux»

De vrais serpillères :sarcastic:

Bien joué au restaurant :ok:

elle est personne et vulgaire

[22:32:23] <Ryzent35>
Mais quand t'as un star de sa célébrité, tu FAIS DE LA PLACE surtout quand t'es un 5 étoiles :rire:

Laisse tu parles pour rien avec les chofs c'est les rois de la mauvaise foi

Le 05 août 2024 à 22:32:23 :
Mais quand t'as un star de sa célébrité, tu FAIS DE LA PLACE surtout quand t'es un 5 étoiles :rire:

Le salarié qui l'a recalé actuellement
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 05 août 2024 à 22:30:41 :

Le 05 août 2024 à 22:29:25 :

Le 05 août 2024 à 22:21:26 :

Le 05 août 2024 à 22:19:51 :

Le 05 août 2024 à 22:14:25 :

> Le 05 août 2024 à 22:09:33 :

>Les rageux qui trouvent normal que la meilleure tenniswoman de tous les temps se fasse recaler d'un restaurant :rire:

> Le boomer sans culture incapable de reconnaître une célébrité :rire:

Et ça lui donne des privilèges particuliers?

Si le resto est complet elle se casse.

Elle n'avait qu'à réserver, comme tout le monde.

Tu crois vraiment que les établissements prestigieux appliquent ce principe ? T'es drôle.

Ils en ont le droit en tout cas.

Tu comprends un peu ce qui se passe ou quoi ?
Le restaurateur n'a pas refusé Serena Williams sous prétexte que ses tables étaient pleines, il a refusé une femme en ne reconnaissant pas en elle Serena Williams.
Un établissement 5 étoiles vit sur sa réputation : tu crois vraiment que des stars vont vouloir être associées au restaurant qui a recalé Serena Williams ?
Le proprio va couper des têtes et ils vont lui offrir une invitation à vie ouais

This x1000
Mais le patron doit tellement avoir la rage là :rire2:

Elle va faire quoi ? Un tweet ? :)
Le resto va fermer ensuite ? Les bourgeois vont arrêter d'aller manger là-bas ? :)

Au contraire, petite pub gratuite sur le Twitter de Serena :cimer:

Données du topic

Auteur
EgyptoRamses
Date de création
5 août 2024 à 21:43:56
Nb. messages archivés
439
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 173