Topic de EgyptoRamses :

[Scandale] Serena Williams EXPOSE un rooftop de Paris sur X qui lui a refusé l'accès

Ce truc c'est un peu comme le Dorcia de American Psycho non?

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron.

Peut-être aussi que les managers de ceux-là ne sont pas assez cassos pour ne pas s'occuper de ces choses, histoire de ne pas faire passer leurs vedettes pour des débiles ?

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron. C'est un resto de luxe qui vit sur sa gastronomie et sa réputation d'élite. Sauf qu'un tocard de salarié n'a pas reconnue Serena Williams, la sauce qu'il se prend actuellement doit être terrible.

C'est pas un resto de luxe le campagnard c'est un palace et je suis certain que tu captes pas la différence :rire:

Le 06 août 2024 à 00:43:25 :

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron.

Peut-être aussi que les managers de ceux-là ne sont pas assez cassos pour ne pas s'occuper de ces choses, histoire de ne pas faire passer leurs vedettes pour des débiles ?

Après Serena est assez militante.

C'est sûr que certains se seraient soumis en baissant les yeux mais c'est pas vraiment son genre pour le coup

Le 06 août 2024 à 00:44:45 :

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron. C'est un resto de luxe qui vit sur sa gastronomie et sa réputation d'élite. Sauf qu'un tocard de salarié n'a pas reconnue Serena Williams, la sauce qu'il se prend actuellement doit être terrible.

C'est pas un resto de luxe le campagnard c'est un palace et je suis certain que tu captes pas la différence :rire:

Tu fréquentes souvent des palaces kheyou ?

Le 06 août 2024 à 00:46:08 :

Le 06 août 2024 à 00:44:45 :

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron. C'est un resto de luxe qui vit sur sa gastronomie et sa réputation d'élite. Sauf qu'un tocard de salarié n'a pas reconnue Serena Williams, la sauce qu'il se prend actuellement doit être terrible.

C'est pas un resto de luxe le campagnard c'est un palace et je suis certain que tu captes pas la différence :rire:

Tu fréquentes souvent des palaces kheyou ?

Quelques fois mon khey et le Peninsula c'est pas ta joueuse de tennis qui a du poids pour se faire réserver à la dernière minute une table en plein JO où ta des présidents de fédé, ambassadeurs, diplomates et politiques qui se rencontrent :rire2:

Le 06 août 2024 à 00:48:02 :

Le 06 août 2024 à 00:46:08 :

Le 06 août 2024 à 00:44:45 :

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron. C'est un resto de luxe qui vit sur sa gastronomie et sa réputation d'élite. Sauf qu'un tocard de salarié n'a pas reconnue Serena Williams, la sauce qu'il se prend actuellement doit être terrible.

C'est pas un resto de luxe le campagnard c'est un palace et je suis certain que tu captes pas la différence :rire:

Tu fréquentes souvent des palaces kheyou ?

Quelques fois mon khey et le Peninsula c'est pas ta joueuse de tennis qui a du poids pour se faire réserver une place en plein JO où ta des présidents de fédé, ambassadeurs, diplomates et politiques qui se rencontrent :rire2:

Ah oui je vois.

Serena Williams en fait on lui donne pas l'heure.

Je pense qu'elle sela raconte trop. Elle a cru que parce qu'elle jouait au tennis on allait lui trouver une place :rire:

Ça se passe pas comme ça dans les palaces.

Ah c’était complet… Ils pouvaient pas accueillir Chuck Norris même s’il le voul

Le 06 août 2024 à 00:52:11 :
Ah c’était complet… Ils pouvaient pas accueillir Chuck Norris même s’il le voul

C'est le problème de ce genre de palaces.

Ils n'ont jamais de chambres jamais louées au cas où un VIP arrive. Sacré manque d'organisation d'ailleurs.

Elle se prend pour qui cette random ? Elle a beau être top 1 tennis féminin, elle se fait éclater par un top 500 tennis masculin

Le 06 août 2024 à 00:37:51 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

C'est le bon sens à l'état pur, mais pour la gauche, certaines catégories de personnes - qui ont beaucoup souffert - doivent jouir de privilèges pour "compenser"

cest sur le podium des hôtels les plus côtés de la capitale
bien sûr quils ont de la place pour les celebrites

[00:51:08] <PetitPatrick>

Le 06 août 2024 à 00:48:02 :

Le 06 août 2024 à 00:46:08 :

Le 06 août 2024 à 00:44:45 :

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

> Le 06 août 2024 à 00:36:29 :

>c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron. C'est un resto de luxe qui vit sur sa gastronomie et sa réputation d'élite. Sauf qu'un tocard de salarié n'a pas reconnue Serena Williams, la sauce qu'il se prend actuellement doit être terrible.

C'est pas un resto de luxe le campagnard c'est un palace et je suis certain que tu captes pas la différence :rire:

Tu fréquentes souvent des palaces kheyou ?

Quelques fois mon khey et le Peninsula c'est pas ta joueuse de tennis qui a du poids pour se faire réserver une place en plein JO où ta des présidents de fédé, ambassadeurs, diplomates et politiques qui se rencontrent :rire2:

Ah oui je vois.

Serena Williams en fait on lui donne pas l'heure.

Je pense qu'elle sela raconte trop. Elle a cru que parce qu'elle jouait au tennis on allait lui trouver une place :rire:

Ça se passe pas comme ça dans les palaces.

Surtout que 60% de la population mondiale ne l'a reconnaîtrait même pas dans la rue.

Honte au restaurant l'Oiseau Blanc.
S'il s'était appelé l'Éléphant Noir elle aurait eu une table je parie....

mais pour qui elle se prend celle la ?

sa divinité serena doit etre prioritaire sur des gens qui ont réservé ?
elle sait juste mieux envoyer une baballe avec une raquette que les autres
faut redescendre sur terre

mais bon elle a plusieur carte joker et est donc intouchable pour le monde mediatique
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est quoi ces petites stars qui se prennent pour des gens supérieurs, bien fait qu'elle se soit fait humilié, quel plaisir de voir ce genre de chose, les petites larmes de la Serena doivent être bien salée :)

Le 06 août 2024 à 00:12:08 :

Le 06 août 2024 à 00:00:30 :

Le 05 août 2024 à 23:53:47 :

Le 05 août 2024 à 23:45:44 :

Le 05 août 2024 à 23:43:18 :

> Le 05 août 2024 à 23:40:02 :

>> Le 05 août 2024 à 23:38:59 :

> >> Le 05 août 2024 à 23:36:42 :

> > >> Le 05 août 2024 à 23:35:12 :

> > > >> Le 05 août 2024 à 23:22:08 :

> > > > >Les gens qui jouent les étonnés, on est en france bordel. on en a rien a foutre de Serena Williams :hap:

> > > > >

> > > > > les restaurants parisiens en ont RAF des célébrités a part si t'es un testeur YELP ou représentant du guide michelin :hap:

> > > >

> > > > Vous dites n'importe quoi les mecs.

> > > > En France on s'en fout de l'argent par contre on fait totalement attention au statut social et à la célébrité des clients.

> > > > 'On va perdre des millions et se taper un bad buzz énorme en te refusant une table ? Osef, c'est la France ici, c'est le pays de l'égalité, nous on fait dans l'idéologie pas dans l'économie, 4chan nous soutiendra' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > Ils ont donné cette version bidon pour ne pas perdre la face mais en interne ça va barder au Peninsula :rire:

> > >

> > > C'est sûr que jerter des clients qui ont réservé avant pour une célébrité qui se tape l'incruste c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > Tu jettes pas de clients champion.

> > T'as toujours des tables de prêtes pour l'inattendu (une mégastar qui se pointe incognito au hasard), l'excuse est bidon.

> > Et on parle de Serena Williams en dépit du manque de culture gé du forum, tes clients ils vont prendre des photos avec elle

>

> OSBLC de Serena truc MK Ultraed tu piges pas?

Toi tu t'en fiches, les actionnaires qataris de l'établissement qui se réveillent avec un bad buzz à gérer parce qu'un manager débile a pas reconnu la GOAT du tennis féminin un peu moins

Croire que ca va faire un bad buzz pour un noname en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
ouai son fan club (500 personne à tout cassé) va boycotté un restos dont la majorité n'auront même pas les moyens de se les payer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le bad buzz oublié au bout de 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La noname choisie pour le relai de la flamme olympique qui regardait y'a 2 jours le beach-volley en compagnie de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai que tout le monde la connaît grâce à ça, n'est pas comme s'il y en avait plus de 10 000 porteurs de flamme cette année + 1000 femmes et 180 relayeurs elle a dû percer c'est sûr, le pire c'est que je parie que tu étais obligé d'aller sur google pour avoir cette info https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi vous vous énervez ? Elle a même pas parlé de racisme, elle s'est juste étonnée de se faire recaler, ça parle de LFI et de RN parce qu'un boomer l'a pas reconnue

Personne ne s'énerve Célestin, c'est juste qu'on explique que tout le monde s'en fout d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peninsula va pas fermer mais ils ont pas besoin d'une mauvaise publicité, surtout avec la concurrence.
Pour eux c'est fini quelques années les athlètes de Team USA et les tennismen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La mauvaise publicité en question : Des randoms twitts qui vont gueuler sur un truc où ils ne foutront jamais les pieds de toute manière et qui va s'essouffler dans 3 jours si déjà quelqu'un en a quelque chose à foutre en France actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mdr.
Je sais même qu'elle a été invitée par Bernard Arnault à des soirées à la fondation Louis Vuitton, google donc pour vérifier le provincial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Serena Williams, meilleure joueuse de tennis de tous les temps, se fait refouler dans un resto QATARI FRANCAIS et les mecs défendent le boomer becs et ongles comme si c'était leur père https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est pas arrivé au Japon, ce n'est pas arrivé en Russie mais en FRONCE et les mecs sont tous contents de la mauvaise publicité
J'en peux plus de ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es bien en train de défendre une meuf comme si c'était ta daronne donc bon :rire:
Surtout que c'est pour lui filer des passes droits uniquement parce qu'elle est connue :rire:
Elle avait qu'à réserver et puis c'est tout :rire:
Il y en a marre des randoms qui se prennent pour le pape uniquement parce qu'ils ont un peu de notoriété ou d'argent :(

Les golems qui prennent partie alors qu’ils en savent rien :rire:

Vous croyez qu’un restaurant est forcément honnête ? C’est totalement possible que le restau n’était pas plein du tout, c’est totalement possible qu’il l’était vraiment aussi, arrêtez de brayer pour une histoire dont vous ne savez absolument rien, ni l’un ni l’autre n’est plus digne de confiance. Y’a milles et une raison pour lesquelles elle a pu se faire refuser l’accès.

Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

Le 06 août 2024 à 00:36:29 :
c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron. C'est un resto de luxe qui vit sur sa gastronomie et sa réputation d'élite. Sauf qu'un tocard de salarié n'a pas reconnue Serena Williams, la sauce qu'il se prend actuellement doit être terrible.

:rire: désolé de te décevoir mais je suis plutôt sûr que la majorité des habitants de cette planète ne connaissent pas le visage de Serena williams tout simplement parce qu'ils s'en tapent et qu'ils ont pas que ça à faire que d'apprendre le blaze et le visage de tout les sportifs , acteurs ou autres random avec un peu de notoriété

Elle a fait quoi sur Terre pour mériter d’être traitée mieux que les autres ?

Le 06 août 2024 à 00:58:56 Emi-23-liano a écrit :

[00:51:08] <PetitPatrick>

Le 06 août 2024 à 00:48:02 :

Le 06 août 2024 à 00:46:08 :

Le 06 août 2024 à 00:44:45 :

> Le 06 août 2024 à 00:40:40 :

>> Le 06 août 2024 à 00:36:29 :

> >c'est résérvé esc complet d'après le gérant, moi je trouverai scandaleux qui dégage quelqu'un pour elle

>

> Ils auraient trouvé de la place pour Djoko, Messi, Cr7, le pape et Macron. C'est un resto de luxe qui vit sur sa gastronomie et sa réputation d'élite. Sauf qu'un tocard de salarié n'a pas reconnue Serena Williams, la sauce qu'il se prend actuellement doit être terrible.

C'est pas un resto de luxe le campagnard c'est un palace et je suis certain que tu captes pas la différence :rire:

Tu fréquentes souvent des palaces kheyou ?

Quelques fois mon khey et le Peninsula c'est pas ta joueuse de tennis qui a du poids pour se faire réserver une place en plein JO où ta des présidents de fédé, ambassadeurs, diplomates et politiques qui se rencontrent :rire2:

Ah oui je vois.

Serena Williams en fait on lui donne pas l'heure.

Je pense qu'elle sela raconte trop. Elle a cru que parce qu'elle jouait au tennis on allait lui trouver une place :rire:

Ça se passe pas comme ça dans les palaces.

Surtout que 60% de la population mondiale ne l'a reconnaîtrait même pas dans la rue.

Je ne savais même pas qui c’était avant ce topic, ou très vaguement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
EgyptoRamses
Date de création
5 août 2024 à 21:43:56
Nb. messages archivés
439
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 116