Ne pas avoir ni de potes ni de copine Être moche Pas drôle Avoir un boulot qui ne te plaît pas N'avoir aucun passe temps qui t'intéresse donc tu peux même pas décompresser après une semaine de merde Sur le PC ne brasser que du vent juste pour passer le temps genre lancer et quitter un jeu en boucle Regarder des vidéos inintéressantes pour te distraire un temps soit peu Aller au cinéma seul (bien évidemment) pour avoir un semblant de contact avec les autres mais rien n'arrive Ne pas réussir à avoir un semblant de "connexion" avec qui que ce soit même ta propre famille ce qui fait que tu est littéralement seul au monde Être tellement fucked up psychologiquement que tu passe de psychopathe à dépressif à colérique à apathique plusieurs fois par jour Ne plus trouver de raison de vivre mais ne pas avoir envie de s*icide Voir que tout les efforts que tu fourni ne mènent à rien Être tétanisé de peur, trembler à la seule idée de devoir aller au bar seul (j'ai essayé plusieurs fois, en faisant plusieurs aller et retour du bar à ma voiture en 10 min car j'arrivais à me motiver mais le blocage reviens) Que t'es tellement spécial que tout le monde te prends pour un autiste et dis que t'a une tête de psychopathe
Je fais quoi les kheys j'attends de devenir tellement taré que je vais finir dans un asile ?