Je ne comprends pas les trans...
J'ai fait un examen médical, on m'a dit pour une femme la taille de cet organe va de ... à... et pour un homme la taille de cet organe va de... à...
Les femmes ont des organes plus petits que les hommes
Les médecins disent quoi aux trans, vous vous identifiez comme femme mais votre organe à une taille normale pour un homme????
Le 31 juillet 2024 à 17:49:13 :
les médecins considèrent le patient comme un homme tout simplement
Ah oui? Tu es médecin?
Si tu es né homme tu seras toujours un homme
dieu a crée deux genres, partout dans la nature. Pareil pour les humains.
Maintenant si tu préfères croire les gens instables mentalement dont la faiblesse psychologique est exploitée par nos maitres à des fins d'ingénieries sociales tres precises, tu as le droit !
Mais on te combattra.
Le 31 juillet 2024 à 17:53:36 CharlesXIX a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 17:52:48 :
Ben au vu de l'état actuel des choses, on peut considerer une personne comme ayant une physiologie d'homme mais tout en sachant que la personne se sent femme
Je vois pas de probleme sur ce point précisLe pb c'est qu'elle se ment à elle même et aux autres
C’est une question de psychologie ça, sur le plan physiologique c'est hors de propos
Le 31 juillet 2024 à 17:55:00 :
Ben au vu de l'état actuel des choses, on peut considerer une personne comme ayant une physiologie d'homme mais tout en sachant que la personne se sent femme
Je vois pas de probleme sur ce point précisLe pb c'est qu'elle se ment à elle même et aux autres
C’est une question de psychologie ça, sur le plan physiologique c'est hors de propos
Physiologiquement la personne trans garde les attributs de son sexe biologique donc?
Sur le plan physiologique les chromosomes tu peux pas les changer donc la question ne se pose même pas
La nature n'est pas woke
Le 31 juillet 2024 à 17:55:53 lolonannforp a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 17:53:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/charlesxix?mode=infos a écrit :
Physiologiquement la personne trans garde les attributs de son sexe biologique donc?
bah oui
Le 31 juillet 2024 à 17:56:25 CharlesXIX a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 17:53:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/charlesxix?mode=infos a écrit :
Sur le plan physiologique les chromosomes tu peux pas les changer donc la question ne se pose même pas
La nature n'est pas woke
Pour les quelques exceptions, en toute logique ils adaptent le discours.
Aujourd'hui c'est plein de faille, les gens qui y croient ont l'air délu de fou, mais un jour grâce aux progrès scientifique, ça deviendra une vérité scientifique et inconstestable, c'est inévitable
Le 31 juillet 2024 à 17:58:27 :
99% des personnes sont non-trans donc 99% du temps ils peuvent faire l'amalgame "homme" /"mâle" et "femme"/"femelle".
Pour les quelques exceptions, en toute logique ils adaptent le discours.
Mails ils vont leur dire quoi? Imagine la personne visuellement passe et l'identité et les papiers sécu sont changés, le médecin va croire qu'il y a potentiellement un soucis mdrrr
Le 31 juillet 2024 à 18:00:08 :
L'idéologie trans c'est juste une préparation sociale au transhumanisme, pour le jour où pour quelques millions tu pourras te fabriquer un corps sur mesure avec toutes les stats que tu veux
Aujourd'hui c'est plein de faille, les gens qui y croient ont l'air délu de fou, mais un jour grâce aux progrès scientifique, ça deviendra une vérité scientifique et inconstestable, c'est inévitable
Si tu gardes toute ta physiologie et biologie sexuée en effet tu ne peux pas changer de sexe mdrrrr
Données du topic
- Auteur
- lolonannforp
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 17:45:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28