Topic de chibrax35ans :

Ma femme veut me peging !

Je comprends pas le delire je suis pas contre je prends du plaisir quand elle me bouffe le cul( quand elle est bourré) et quand elle me doigte légèrement ( no gay c’est leger)

Mais la qu’elle me déboite avec un gos ceinture j’ai du mal a comprendre son plaisir

Quelqu’un pour m’expliquer ?

Merci

Oui je suis hetero a 100% commencer pas a devier de sujet :hap:

le doigt c'est déjà trop clès arréte ça tout de suite
La censure m'empêche de dire ce que je pense de toi
elle veut faire de toi sa p***

Le 31 juillet 2024 à 16:55:20 :

Le 31 juillet 2024 à 16:55:07 :
La censure m'empêche de dire ce que je pense de toi

[16:55:20] <Hubert20>

A l'instant ou elle va le faire tes jours seront comptés l'OP faut l'savoir

L'esprit féminin est sous contrôle matriciel avancé.
Les plans de nos maîtres avancent pour faire advenir la société totalitaire parfaite.
Seul le coeur des hommes et leur volonté de révolution fera ou pas advenir le projet.

Bref ta femme n'est déjà plus celle que tu as connue, son cerveau est attaqué tous les jours par les flux informationnels adéquats aux plans de nos maîtres.

Je dois donc lui refuser sont delire !? Mais imaginons je kiff je peu passer a coté de chose formidable :hap:
je valide se faire bouffer le cul par contre le reste cest non

Le 31 juillet 2024 à 17:09:51 :

Elle me le bouffe de temps en temps depuis 1 an si je lui refuse elle risque de plus le faire :(

Le 31 juillet 2024 à 17:09:04 :
Je dois donc lui refuser sont delire !? Mais imaginons je kiff je peu passer a coté de chose formidable :hap:

Un moment de plaisir qui peut être certes pas mal mais qui va t'humilier à vie et tu tires un trait sur la relation

A toi de choisir

Le 31 juillet 2024 à 17:10:04 :
L'op qui a FAIM du FION https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je la sodomise depuis deja 7 ans facile :hap: aucune faim ici :hap:

Le 31 juillet 2024 à 17:11:03 :

Un moment de plaisir qui peut être certes pas mal mais qui va t'humilier à vie et tu tires un trait sur la relation

A toi de choisir

Ouais bon je vais eviter alors :hap: je veux pas qu’elle me voit comme un **

Le 31 juillet 2024 à 17:10:33 :

Le 31 juillet 2024 à 17:09:51 :

Elle me le bouffe de temps en temps depuis 1 an si je lui refuse elle risque de plus le faire :(

si elle le fait que bourrée c'est qu'elle kiffe mais qu elle a honte, donc elle arretera pas

Le 31 juillet 2024 à 17:11:51 :

A toi de choisir

Toutes ses copines le sauront un jour où l'autre en +

C'est un fantasme. A toi de dire ok ou non.

Le 31 juillet 2024 à 17:12:30 :

Le 31 juillet 2024 à 17:11:51 :

A toi de choisir

Toutes ses copines le sauront un jour où l'autre en +

On a 35 balais elle a pas de copines « best » ou autre conneries

C’est bon je vais lui refuser son delire quitte a passer a coter de quelques choses ma masculinité passé en premier

Données du topic

Auteur
chibrax35ans
Date de création
31 juillet 2024 à 16:54:22
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 372