Topic de LuizInacioLula :

Quelqu'un fait du SAP ici ?

• 1

Vous auriez de la documentation Ă  me recommander, des classes ou autres ?

Je veux avoir des cours sur HCM, mais impossible de trouver du contenu qualitatif sur internet.

N'explique surtout pas ce que c'est.
Tu programmes en abap ? Ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas touché a ce truc

Le 02 août 2024 à 20:16:57 :
Tu programmes en abap ? Ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas touché a ce truc

Je ne pense pas que je vais programmer pour l'instant, j'aurais plus l'aspect fonctionnel. Par contre je suis partant pour jeter un oeil à ABAP même si j'ai entendu parler d'un module complémentaire qui permet de faire du nocode aujourd'hui

Le 02 août 2024 à 20:15:41 :
N'explique surtout pas ce que c'est.

SAP est un PGI (Progiciel de gestion intégré)

J'aime imager ça comme ça : c'est de la pâte à modeler, et mieux tu modèle ton entreprise (la pâte) plus elle est efficiente dans ses reçus, créations, transferts, traitements, stockages de la data. Amélioration des processus métiers etc

En soi c'est un logiciel maître, central (si on parle de SAP de base), qui permet de fluidifier plein de chose dans ton entreprise, mais c'est très résumé et vague

AP reste un leader parmi les grandes entreprises, mais Microsoft Dynamics 365 gagne en popularité, en particulier auprès des PME et des entreprises qui valorisent une intégration étroite avec l'écosystème Microsoft.

En termes de dynamique de marché, Microsoft Dynamics 365 a connu une croissance plus rapide ces dernières années, en partie grâce à la tendance croissante à l'adoption des solutions cloud. Cependant, SAP continue de dominer certains segments du marché.

https://www.lecho.be/entreprises/tech-science/sap-supprime-8-000-emplois-pour-ne-pas-rater-le-virage-de-l-ia/10521693.html

• 1

Données du topic

Auteur
LuizInacioLula
Date de création
2 août 2024 à 20:14:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327