[EU4] On en SPRICHT de ce jeu EXCEPTIONNEL qu'est EUROPA UNIVERSALIS 4 ?
On en parle sans déconner ? Je dois avoir plus de 2000h dessus
Des centaines de pays jouables et formables, des petites cités états merdiques d'Italie au puissant empire Ming.
Des centaines d'arbres de mission personnalisés, des dizaines de formables surpuissants.
Des dizaines de DLC hors de prix
Ça intéresse des kheys d'y jouer? J'ai tous les dlc, vous aurez besoin que du jeu de base pour en profiter.
Meme si vous êtes débutant ça peut le faire
Le 12 août 2024 à 16:55:40 :
C'est plus dur que CK2 & CK3 ?
J'ai jamais joué a ces deux jeux
Mais des vidéos que j'en ai vu je dirais que oui, en tout cas d'un point de vu superficiel.
Je regardé mon pere y jouer
Plus de 1000 hrs sur le compte steam
Le 12 août 2024 à 16:56:34 :
J'ai enormement d'heures dessus (18500 heures, j'ai honte ) et je confirme, mais je regrette un peu
Bordel ça fait 2.5 ans a ne faire que ça 24/24 7/7 c'est impossible clé
Le 12 août 2024 à 16:57:38 :
Exellent jeux j'y joue depuis mon jeune âge
Je regardé mon pere y jouer
Plus de 1000 hrs sur le compte steam
Le jeu a que 10 ans, go 15-18 le pyj
Personne n'est intéressé à l'idée de se faire un multi ce soir ?
Le 12 août 2024 à 16:56:36 :
Le 12 août 2024 à 16:55:40 :
C'est plus dur que CK2 & CK3 ?J'ai jamais joué a ces deux jeux
Mais des vidéos que j'en ai vu je dirais que oui, en tout cas d'un point de vu superficiel.
D'accord, je vais essayer le jeu et restaurer l'empire romain d'orient
+5000h de jeu dessus .
Premier jour de la release, j'en suis tombé amoureux. Mais ce jeu, c'est comme de la cocaïne, j'évite d'y toucher aujourd'hui sinon je suis bon pour boucler pendant 3 semaines .
Ta nation préférée l'op ?
Le 12 août 2024 à 16:59:47 :
+5000h de jeu dessus .Premier jour de la release, j'en suis tombé amoureux. Mais ce jeu, c'est comme de la cocaïne, j'évite d'y toucher aujourd'hui sinon je suis bon pour boucler pendant 3 semaines .
+5000h de jeu dessus .Premier jour de la release, j'en suis tombé amoureux. Mais ce jeu, c'est comme de la cocaïne, j'évite d'y toucher aujourd'hui sinon je suis bon pour boucler pendant 3 semaines .
Le brandebourg je pense, même si je n'arrive toujours pas a le jouer
Et toi mon khey ?
Vous avez réussi à faire une WC one faith ? Moi la World conquest oui mais jamais one faith ahi.
Le 12 août 2024 à 17:01:04 :
Et toi mon khey ?
Ha un classique. Il n'y a pas mieux pour se relaxer, chaque guerre est une promenade de santé avec les ubermarines à 145% de discipline .
Perso, la Hollande, si je me sens d'humeur tranquille ou la Mongolie quand j'ai envie de casser des culs .
Si tu n'as pas déjà tenté, je te recommande le mod Anbennar. Exceptionnel, un jeu à part entière.
Le 12 août 2024 à 17:06:38 :
Le 12 août 2024 à 17:01:04 :
Et toi mon khey ?Ha un classique. Il n'y a pas mieux pour se relaxer, chaque guerre est une promenade de santé avec les ubermarines à 145% de discipline .
Perso, la Hollande, si je me sens d'humeur tranquille ou la Mongolie quand j'ai envie de casser des culs .
Si tu n'as pas déjà tenté, je te recommande le mod Anbennar. Exceptionnel, un jeu à part entière.
Quand tu dis Mongolie c'est Oirats ou vraiment Mongolie ? J'ai jamais testé les Mongols Mongols
Bon une petite partie ça te tente vraiment pas ?
Le 12 août 2024 à 17:07:52 :
Dommage que les dlc ait vraiment tout dénaturé a vouloir tout équilibrer
Tu peux toujours jouer sans
Mais je trouve que le jeu fait coquille vide sans, et pleins de pays sympas avaient des arbres de mission ultra naze avant
Le 12 août 2024 à 17:10:30 :
Dommage que les dlc ait vraiment tout dénaturé a vouloir tout équilibrerTu peux toujours jouer sans
Mais je trouve que le jeu fait coquille vide sans, et pleins de pays sympas avaient des arbres de mission ultra naze avant
Non vanilla c'est trop limité mais j' aime pas ce côté équilibré. Tu peux jouer le kongo et être une super puissance très rapidement alors que avant le retard technologique était obligatoire
Le 12 août 2024 à 17:56:21 :
Le 12 août 2024 à 17:10:30 :
Dommage que les dlc ait vraiment tout dénaturé a vouloir tout équilibrerTu peux toujours jouer sans
Mais je trouve que le jeu fait coquille vide sans, et pleins de pays sympas avaient des arbres de mission ultra naze avantNon vanilla c'est trop limité mais j' aime pas ce côté équilibré. Tu peux jouer le kongo et être une super puissance très rapidement alors que avant le retard technologique était obligatoire
Ah tu parles de ça
Oui c'est pas faux, après l'IA ne le fait jamais et si tu ne fais pas spawn les institutions manuellement en utilisant tous tes points de développement tu seras en retard quoi qu'il arrive
Et les groupes de techno millitaires restent encore vachement en faveur des européens
Données du topic
- Auteur
- Le_Culture
- Date de création
- 12 août 2024 à 16:52:35
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49