Topic de MAWINEDIVORCED :

[ALERTE] C’est quoi cet INSECTE dans ma cuisine, CAFARD ?

En plus on dirait une blatte américaine. C'est les plus invasives.

Le 02 août 2024 à 19:20:10 :
Un bon gros caf

Ça le plaisir de la toucher tous les mois

Y'a des pièges à phéromones qui les attirent. Ça marche bien, j'avais des blattes orientales et j'ai tout niqué en deux semaines.
Go huile essentielle de citronelle, les insectes détestent ça

Moi j'ai vécu l'horreur, ils avaient fait un nid dans le joint interne de mon frigo, ou yavait juste un trou...quand je l'ai décollé , ya 20 gros cafards qui se sont mis à courir partout...

J'ai crié ça m'a trauma...j'ai tout passé à l'eau de javel et recollé et bouché es trous...

Met du vinaigre partout
C'est effectivement un cafard :)
Selection par le cafard

Le 02 août 2024 à 19:26:39 :
C'est effectivement un cafard :)

Et quand tu en vois 1, il paraît que ça veut dire qu'il y en a 100 planqués un peu partout

Ecoute pas tous les conseils bidons...les cafards sont là car ya de la bouffe accessible dans ta cuisine, c'est tout...pour s'en débarrasser, la seule façon est d'entretenir un logement propre sans aucune bouffe accessible, tout en pots, paquets de pattes fermés, balayer les miettes de pain...

Ça sert à rien de les piéger, si tu les les tue et garde une cuisine sale, d'autres reviendront à l'infini....soit du dehors si tes en maison, soit des gaines de Vmc si tes en appart...c'est comme ça qu'ils passent dappart en apparts et s'installent dans ceux ou ya à bouffer...

Le 02 août 2024 à 19:29:01 :

Le 02 août 2024 à 19:26:39 :
C'est effectivement un cafard :)

Et quand tu en vois 1, il paraît que ça veut dire qu'il y en a 100 planqués un peu partout

Not ready pour l'invasion massive de 1000 cancrelats

C'est pas parce que tu trouves un cafard que c'est la mort. Il y en a qui vivent à l'extérieur, dans les jardins, et qui finissent par hasard chez toi. Si ta maison n'est pas degueulasse et que ça ne vient pas d'un voisin il n'y a rien a craindre

Le 02 août 2024 à 19:34:12 :
C'est pas parce que tu trouves un cafard que c'est la mort. Il y en a qui vivent à l'extérieur, dans les jardins, et qui finissent par hasard chez toi. Si ta maison n'est pas degueulasse et que ça ne vient pas d'un voisin il n'y a rien a craindre

Si faut quand même enquêter...comme je l'ai dit et d'autres khey, les cafards sont super discrets et sortent dans le noir....quand t'en voit un seul, ta 9 chance sur 10 que yen à plein d'autres cachés...

Ça mord pas les humains, en soit c'est pas dangereux...par contre ils font caca partout et leurs merdes sont toxiques....

Le 02 août 2024 à 19:34:12 :
C'est pas parce que tu trouves un cafard que c'est la mort. Il y en a qui vivent à l'extérieur, dans les jardins, et qui finissent par hasard chez toi. Si ta maison n'est pas degueulasse et que ça ne vient pas d'un voisin il n'y a rien a craindre

Oui les cafards de jardin sont propres et inoffensifs, on appelle ça des ectobius. Ils sont pas invasifs en plus. Mais ils sont légèrement différents des cafards casse couilles :hap:

Le 02 août 2024 à 19:19:59 :

Le 02 août 2024 à 19:16:45 :

Le 02 août 2024 à 19:13:45 :
C'est un cafard....tkt pas c'est pas méchant....juste veillé à ce qu'il prolifère pas...ne pas laisser de restes de bouffe et fermer les poubelles, logement propre et ils viendront pas....seuls leurs crottes sont toxiques, et ils crottent partout ça se voit pas trop....

Si yen a, c'est que to logement est pas propre, fait un gros 'ettoyage de ta cusiie, pas de miettes, derrières le frigo, les meubles etc....

C’était dans un placard justement je pense le sceller avec du scotch et attendre leurs morts avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nettoie tes placards niquel, couvre et met en boîte TOUS les aliments...les cafards s'infiltrent partout on sait pas comment ils passent partout...une seule solution je le redis : une cuisine et logement propre sans aucun accès à de la bouffe et ils partiront d'eux même...

J’ai tout enlevé de mon placard pour regarder et nettoyer je l’ai pas revu je vais enlever toute bouffe mais y’avait déjà pas grand chose juste de la farine et masse épices mais merci khey.

Le 02 août 2024 à 19:21:28 :
t'habite en appart?

En appart dans un bâtiment de 6 étages avec 4 logement par étages donc on est d’accord si je suis envahi je peux me faire aider gratuitement ils sont gentils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
MAWINEDIVORCED
Date de création
2 août 2024 à 19:09:38
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 152