Je suis cordiste
SuppriméÇa paye bien?
Combien de temps de formation ?
Le 02 août 2024 à 18:49:07 :
Ton chantier le plus impressionnant?
Ça paye bien?
Combien de temps de formation ?
Un chantier en haut d'une carrière, une soixantaine mètre de haut, avec une ambiance désertique, c'était vraiment cool
Avec le grand déplacement je suis entre 3000 et 4500, certain montent plus haut, sinon sans grand dep vers 2500 euros / mois
2 mois de formation et c'était dans la poche
Et aussi j'ai toujours aux hanches dans mon baudrier, je le règle mal ?
Le 02 août 2024 à 18:59:38 :
Tu morfles pas trop niveau physique ? J'en fais de temps en temps, c'est bien fatiguant quand t'as pas les bons réflexes
Et aussi j'ai toujours aux hanches dans mon baudrier, je le règle mal ?
J'ai eu quelques débuts de tendinites au coude quand j'ai commencé mais sinon non ! Après je fais pas mal de sport depuis quelques années je pense ça aide pas mal
Tu mets une sellette ou pas ? Avec ça aucun problème
Si j'ai un physique correct, pas peur du vide, mais 0xp en corde, ils peuvent former sur le tas?
Le 02 août 2024 à 19:05:54 :
Il y a de la demande là dedans?
Si j'ai un physique correct, pas peur du vide, mais 0xp en corde, ils peuvent former sur le tas?
Tu habites ou ? Je suis dans le 06, c'est énorme le taff qu'il y a, après j'ai des potes en Bretagne ou ducoup ya pas de falaise, il y a quand même beaucoup de travail avec les éoliennes offshore et chantiers navals.. je pense que partout en France y'a de la demande
Et oui aucun soucis, y'en a beaucoup qui n'avaient jamais touché a une corde avant la formation
[19:02:14] <fileule>
Tu morfles pas trop niveau physique ? J'en fais de temps en temps, c'est bien fatiguant quand t'as pas les bons réflexes
Et aussi j'ai toujours aux hanches dans mon baudrier, je le règle mal ?J'ai eu quelques débuts de tendinites au coude quand j'ai commencé mais sinon non ! Après je fais pas mal de sport depuis quelques années je pense ça aide pas mal