WTF toutes les Ukrainiennes sur Tinder à Paris
- 1
Vous avez remarqué vous aussi ?
Le 14 août 2024 à 14:18:02 :
Je suis pro-Ukraine mais ces meufs sont vraiment bizarres
C'est a dire ?
Le 14 août 2024 à 14:18:02 :
Je suis pro-Ukraine mais ces meufs sont vraiment bizarres
Ouais les ukrainiennes sont perchées
Pas toutes mais y a quand même un gros pattern
et le pire c'est qu'elles nous prennent de haut et critiquent la France alors qu'on les accueille
La France, ce pays ouvert aux 4 mondes mais qui se fait victimiser.
Elle me demande quel métier je fais , je vais dans sa bio elle écrit qu’elle recherche un mec dans la finance
Du coup j’ai supprimé le match no fake ce sont des femmes vénales
Le 14 août 2024 à 14:41:15 :
Sur Tinder j’ai matché avec une qui me dit qu’elle parle pas français et qu’elle est sans emploi
Elle me demande quel métier je fais , je vais dans sa bio elle écrit qu’elle recherche un mec dans la finance
Celles qui sont ici depuis deux ans et qui parlent pas français c'est drapeau rouge XXL oui
Le 14 août 2024 à 14:17:24 :
Elles sont toutes blondes yeux bleus ou c'est une légende ? Si oui je m'inscris cash
Tu confonds avec les pays plus nordiques, les ukrainiennes sont brunes très foncées
Et elles sont HYPER VÉNALES
Le 14 août 2024 à 14:17:24 :
Elles sont toutes blondes yeux bleus ou c'est une légende ? Si oui je m'inscris cash
enormement de fausses blondes dans les pays de l'est.
En Ukraine elle sont plus brunes/chataignes je crois
J’en ai connu quelques unes, oui celles à Paris se font juste entretenir par des mecs depuis 2 ans
Elles tentent juste toutes la carrière d’influenceuses instagram
Les dates ne doivent être que dans des milieux bourges
Sur Tinder j’ai matché avec une qui me dit qu’elle parle pas français et qu’elle est sans emploi
Putain le même scénario pour un père entrepreneur qui est a l'école de mes enfants sauf que lui il croit vraiment a une belle histoire
Le 22 août 2024 à 20:24:07 :
Du coup j’ai supprimé le match no fake ce sont des femmes vénalesPutain le même scénario pour un père entrepreneur qui est a l'école de mes enfants sauf que lui il croit vraiment a une belle histoire
Mdr il va juste récupérer une nana qui bosse pas et qui foutra rien à la maison et dont la seule passion c’est le shopping
Le 22 août 2024 à 20:27:26 :
Elles préféreraient ce suicidés plutôt que de passer 1 minute avec moi.
suicider*
- 1
Données du topic
- Auteur
- BGultimeultra
- Date de création
- 12 août 2024 à 15:11:06
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19