[SONDAGE] Devenir un MAGE BLANC ou NOIR, un LOUP GAROU, un VAMPIRE ou rester HUMAIN
a moi l'immortalité pour geeker en laponie toute ma vie.
Mage blanc mais en soi mage noir n'est pas vraiment un choix vu qu'on peut en devenir un à partir d'un mage blanc mais pas l'inverse donc c'est le pire choix
Y'a 0 avantages à prendre mage noir
Go banque du sang et ou hypnotiser des bouchers pour avoir du sang gratos sans tuer personne et tu restes pur
Le 12 août 2024 à 14:47:49 :
Mage blanc mais en soi mage noir n'est pas vraiment un choix vu qu'on peut en devenir un à partir d'un mage blanc mais pas l'inverse donc c'est le pire choixY'a 0 avantages à prendre mage noir
l'avantage du mage noir c'est que tu peut crée des sorts de corruption pour avoir plus d'argent par exemple ou plus de pouvoir voix choisis par ceux qui veulent du pouvoir et de l'argent évidemment
Le 12 août 2024 à 14:48:23 :
J'ai oublié de préciser mais je choisis vampire Ça peut juste être une "période d'essai" d'ailleurs contrairement aux autres choix puisqu'on a un antidote au cas où on veut redevenir humain
Go banque du sang et ou hypnotiser des bouchers pour avoir du sang gratos sans tuer personne et tu restes pur
l'antidote marche pendant la transformation mais peut échouer ensuite
Le 12 août 2024 à 14:52:09 :
J'ai oublié de préciser mais je choisis vampire Ça peut juste être une "période d'essai" d'ailleurs contrairement aux autres choix puisqu'on a un antidote au cas où on veut redevenir humain
Go banque du sang et ou hypnotiser des bouchers pour avoir du sang gratos sans tuer personne et tu restes purl'antidote marche pendant la transformation mais peut échouer ensuite
Ah merde, c'est temporaire?
Bon tant pis, ça reste le plus sympa et le plus complémentaire. Puis si jamais ça gave il suffit de "s'endormir"
Il y a forcément des bouchers sympathiques dans le monde
Vampire beaucoup trop stylé
Pour le soleil au pire tu go parapluie si vraiment t'as besoin de te déplacer dans un endroit ou ça tape
Le 12 août 2024 à 14:39:41 :
Le 12 août 2024 à 14:37:13 :
Le 12 août 2024 à 14:34:23 :
Les vipères et les hyènes ne sont pas des nuisibles khey, elles sont nécessaires pour la biodiversitéplus nuisibles que les autres, faut bien faire un choix pour se nourrir c'est toujours mieux que des pauvres cochons ou vaches qu'on rien demandé
Bah les cochons et les vaches (etc....) il suffit de prendre leur sang sans les tuer (seringues par exemple) Si le vampire peut éviter de buter un humain, y a aucune raison qu'il ne puisse pas éviter de buter l'animal
l'animal a une âme comme l'humain mais certains sont des nuisibles qu'il vaut mieux quelques fois éliminer.
Mais pour être une âme véritablement pur il faudrait être végétarien
Le 12 août 2024 à 14:55:09 :
Go banque du sang et ou hypnotiser des bouchers pour avoir du sang gratos sans tuer personne et tu restes purl'antidote marche pendant la transformation mais peut échouer ensuite
Bon tant pis, ça reste le plus sympa et le plus complémentaire. Puis si jamais ça gave il suffit de "s'endormir"Il y a forcément des bouchers sympathiques dans le monde
ba la meuf a accès a un antidote tu peut choisir de le prendre mais si tu attends c'est mort + y'a peut être pas plusieurs antidotes
Ba les bouchers manie des carcasses de pauvres animaux toute la journée se qui en fait des satanistes
Le 12 août 2024 à 14:50:05 :
Mage blanc mais en soi mage noir n'est pas vraiment un choix vu qu'on peut en devenir un à partir d'un mage blanc mais pas l'inverse donc c'est le pire choixY'a 0 avantages à prendre mage noir
l'avantage du mage noir c'est que tu peut crée des sorts de corruption pour avoir plus d'argent par exemple ou plus de pouvoir voix choisis par ceux qui veulent du pouvoir et de l'argent évidemment
Il y a quand même pas d'avantage à prendre mage noir sur mage blanc étant donné que mage blanc tu peux devenir mage noir et donc avoir les avantages du choix mage noir tout en ayant eu ceux du choix mage blanc
Le 12 août 2024 à 15:01:24 :
Bon tant pis, ça reste le plus sympa et le plus complémentaire. Puis si jamais ça gave il suffit de "s'endormir"Il y a forcément des bouchers sympathiques dans le monde
ba la meuf a accès a un antidote tu peut choisir de le prendre mais si tu attends c'est mort + y'a peut être pas plusieurs antidotes
Ba les bouchers manie des carcasses de pauvres animaux toute la journée se qui en fait des satanistes
T'es dur avec ces pauvres bouchers
Le 12 août 2024 à 15:05:09 :
Le 12 août 2024 à 14:50:05 :
Il y a quand même pas d'avantage à prendre mage noir sur mage blanc étant donné que mage blanc tu peux devenir mage noir et donc avoir les avantages du choix mage noir tout en ayant eu ceux du choix mage blanc
Non une fois que tu lance un sort de magie noir en tant que mage blanc tu n'a plus accès aux sorts de magie blanche
Le 12 août 2024 à 15:05:44 :
Le 12 août 2024 à 15:01:24 :
T'es dur avec ces pauvres bouchers
je les aimes pas j'ai fais de la charcuterie et je me repend de ce péché régulièrement
Données du topic
- Auteur
- Rovaxo
- Date de création
- 12 août 2024 à 14:31:36
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103