Topic de Eole99 :

AYA CHARLIE HEBDO caricature LEON MARCHAND

Ah vraiment excellent !

Merci à vous,
Bises
Bonne journée

Ceux qui rient vous trollez c’est ça ?

Le 02 août 2024 à 19:47:31 :

Le 02 août 2024 à 19:43:46 :

Le 02 août 2024 à 18:44:12 :
Beaucoup de gens sur le forum se plaignent de la culture de masse, le rap, les comics, les mangas, etc. Mais si des producteurs ont pu s'en foutre pleins les fouilles en vendant ça, c'est d'abord parce que les boomers ont laissé un vide culturel et spirituel énorme derrière eux. On ne dira jamais à quel point cette génération est puante.

C'est une blague ? La culture des boomers est infiniment supérieure à la notre justement.

Côté ciné, musique, littérature, bande dessinée il y a un fossé gigantesque avec notre culture minable. Ils n'ont pas laissé de vide, c'est nous qui en sommes responsable.

C'est faux. Intéressez vous un peu à la production culturelle et artistique et vous verrez que les pépites sont nombreuses dans tout les domaines.

Personne n'a envie de savoir à quoi tu t'intéresses.

Je ne pense pas qu'il se dope malgré ce que ce torchon semble envisager .

Le 02 août 2024 à 19:47:31 :

Le 02 août 2024 à 19:43:46 :

Le 02 août 2024 à 18:44:12 :
Beaucoup de gens sur le forum se plaignent de la culture de masse, le rap, les comics, les mangas, etc. Mais si des producteurs ont pu s'en foutre pleins les fouilles en vendant ça, c'est d'abord parce que les boomers ont laissé un vide culturel et spirituel énorme derrière eux. On ne dira jamais à quel point cette génération est puante.

C'est une blague ? La culture des boomers est infiniment supérieure à la notre justement.

Côté ciné, musique, littérature, bande dessinée il y a un fossé gigantesque avec notre culture minable. Ils n'ont pas laissé de vide, c'est nous qui en sommes responsable.

C'est faux. Intéressez vous un peu à la production culturelle et artistique et vous verrez que les pépites sont nombreuses dans tout les domaines.

This, c'est juste que c'est pas aux gouts des boomix donc désertés du domaine public

Le 02 août 2024 à 19:47:31 :

Le 02 août 2024 à 19:43:46 :

Le 02 août 2024 à 18:44:12 :
Beaucoup de gens sur le forum se plaignent de la culture de masse, le rap, les comics, les mangas, etc. Mais si des producteurs ont pu s'en foutre pleins les fouilles en vendant ça, c'est d'abord parce que les boomers ont laissé un vide culturel et spirituel énorme derrière eux. On ne dira jamais à quel point cette génération est puante.

C'est une blague ? La culture des boomers est infiniment supérieure à la notre justement.

Côté ciné, musique, littérature, bande dessinée il y a un fossé gigantesque avec notre culture minable. Ils n'ont pas laissé de vide, c'est nous qui en sommes responsable.

C'est faux. Intéressez vous un peu à la production culturelle et artistique et vous verrez que les pépites sont nombreuses dans tout les domaines.

Les seuls trucs potables musicalement sont pour leur grande majorité de la musique à tendance rétro faite par des fans des années 60 et 70 :rire:

Et il n'y a plus rien qui sort de l'ordinaire, qui chamboule tout. On célèbre aujourd'hui des productions qui auraient été considérées totalement insignifiantes durant les années 60 et 70. C'est valable pour tout, les musiques de films et même le doublage. Même les traductions de bouquins écrits en langue étrangères sont moins bonnes.

Le 02 août 2024 à 17:44:23 :
Est-ce qu'il faut trouver ça rigolo ?

Le 02 août 2024 à 18:28:28 :
C'est drôle, et ceux qui ragent parce qu'ils ne trouvent pas ça drôle sont encore plus drôles

Non faut être objectif ce n'est pas drôle, autrement on n'en debaterrait même pas en depient que je ne sois même pas un chof

L'humour de gamin de CP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559310757-risimalaise.png

Le 02 août 2024 à 19:45:47 :

Le 02 août 2024 à 19:45:23 :
J’ai rien compris. Ça fait allusion à quoi ?

A un helicobite.

Ha oui, effectivement. Mouarf, pas choqué du coup

Le 02 août 2024 à 19:47:24 :

Le 02 août 2024 à 19:44:34 :

Le 02 août 2024 à 19:40:24 :

Le 02 août 2024 à 19:36:37 :

Sauf qu'avant d'être néo cons ils étaient bien à gauche. Beaucoup de néo cons autour de Bush étaient des anciens trotskystes par exemple.

Merci d'enfoncer des portes ouvertures (les gauchistes évoluent avec l'âge en neocons) et de confirmer que mon correctif est exact (CH sont bien des neocons et ne sont plus de gauche depuis pas mal de temps déjà).

Par contre le coup du mec qui répond en m'insultant tout en expliquant que j'ai raison on ne me l'avait encore jamais fait :ouch:

C'est du "en même temps" macroniste c'est ça :rire: ?

Non, enfant de pute, je ne te donne pas raison puisqu'il y a toujours un substrat de gauche chez les néo cons, il n'a pas disparu comme par magie, notamment sur la vision du monde cosmopolite qui reste la même.

Tu es un boomer de merde ou juste un débile mental ?

Croire que le cosmopolitisme des privilégiés est "de gauche", et ne pas avoir compris qu'il s'agit du vernis "humaniste" du mondialisme liberal. Et ça traite les autres de débiles :rire: .

Les gauchistes et les mondialistes affiliés à la finance internationale partagent exactement le même projet cosmopolite, à savoir un monde sans frontières avec une humanité métissée et interchangeable, de ce point de vue là c'est impossible de dissocier les deux.

Tu as autre chose en réserve, boomer de merde ?

De mieux en mieux. L'uniformisation mondialiste et libérale pilotée par le capitalisme financier c'est de gauche. On avait bien compris que tu ne savais pas de quoi tu parlais quand tu employais le concept de "boomer" mais c'est aussi le cas quand tu parles de la gauche c'est ça ?

Le 02 août 2024 à 17:50:31 :
Ils savent faire que des blagues pipi-caca, ils sont encore plus malaisants que des humoristes femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu découvres l'humour de gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 02 août 2024 à 19:51:59 :

Le 02 août 2024 à 19:47:24 :

Le 02 août 2024 à 19:44:34 :

Le 02 août 2024 à 19:40:24 :

Le 02 août 2024 à 19:36:37 :

> Sauf qu'avant d'être néo cons ils étaient bien à gauche. Beaucoup de néo cons autour de Bush étaient des anciens trotskystes par exemple.

Merci d'enfoncer des portes ouvertures (les gauchistes évoluent avec l'âge en neocons) et de confirmer que mon correctif est exact (CH sont bien des neocons et ne sont plus de gauche depuis pas mal de temps déjà).

Par contre le coup du mec qui répond en m'insultant tout en expliquant que j'ai raison on ne me l'avait encore jamais fait :ouch:

C'est du "en même temps" macroniste c'est ça :rire: ?

Non, enfant de pute, je ne te donne pas raison puisqu'il y a toujours un substrat de gauche chez les néo cons, il n'a pas disparu comme par magie, notamment sur la vision du monde cosmopolite qui reste la même.

Tu es un boomer de merde ou juste un débile mental ?

Croire que le cosmopolitisme des privilégiés est "de gauche", et ne pas avoir compris qu'il s'agit du vernis "humaniste" du mondialisme liberal. Et ça traite les autres de débiles :rire: .

Les gauchistes et les mondialistes affiliés à la finance internationale partagent exactement le même projet cosmopolite, à savoir un monde sans frontières avec une humanité métissée et interchangeable, de ce point de vue là c'est impossible de dissocier les deux.

Tu as autre chose en réserve, boomer de merde ?

De mieux en mieux. L'uniformisation mondialiste et libérale pilotée par le capitalisme financier c'est de gauche. On avait bien compris que tu ne savais pas de quoi tu parlais quand tu employais le concept de "boomer" mais c'est aussi le cas quand tu parles de la gauche c'est ça ?

Ah donc finalement tu n'es peut être pas un boomer, simplement un antifa en pleine dissonance cognitive ? Va te laver, tu pues.

Le 02 août 2024 à 19:51:41 :

Le 02 août 2024 à 18:28:28 :
C'est drôle, et ceux qui ragent parce qu'ils ne trouvent pas ça drôle sont encore plus drôles

Non faut être objectif ce n'est pas drôle, autrement on n'en debaterrait même pas en depient que je ne sois même pas un chof

Objectif ? C'est de l'humour pas des maths. Tout le monde n'y est pas réceptif de la même manière.

Le 02 août 2024 à 17:44:23 :
Est-ce qu'il faut trouver ça rigolo ?

Oui L op tu dois en rire jusqu au larmes
Quoi tés pas Charlie ?

Le 02 août 2024 à 19:48:55 PauvreTimbrax a écrit :

Le 02 août 2024 à 19:45:36 :
Les boomix n'empêche :hap:
J'espère ne pas un jour leur ressembler et être regardé de la même façon qu'on les regarde actuellement.

J'ai bien plus de sympathie pour les boomix que la jeunesse d'aujourd'hui (et même ma génération de trentenaire) complètement médiocre et antipathique.

Il faut bien comprendre que les zoomers qui rejettent la faute de tous leurs problèmes sur les boomers seront bien plus détestés qu'eux dans une 30-40aine d'années. Ils seront hais pour leurs délires liberticides, leur irrationnalité, leur adhésion au wokisme etc

Les trentenaires de maintenant sont les boomers d'hier. Des fils de pute sans aucune culture ni héritage qui savent très bien qu'ils ne lèguent rien d'autre que leur mépris. Tu en es le parfait exemple.

Le 02 août 2024 à 19:51:44 :
L'humour de gamin de CP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559310757-risimalaise.png

le même humour que la cérémonie d'ouverture ou l'humour du hibou https://www.youtube.com/shorts/KDhPpSTCzNA

Ayaa personne à la ref en fait :rire:

Le 02 août 2024 à 19:51:44 :
L'humour de gamin de CP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559310757-risimalaise.png

A l'école c'était les types qui écrivaient ellebese en se gaussant sur la calculatrice :hap:

Le 02 août 2024 à 19:53:18 :

Le 02 août 2024 à 19:51:41 :

Le 02 août 2024 à 18:28:28 :
C'est drôle, et ceux qui ragent parce qu'ils ne trouvent pas ça drôle sont encore plus drôles

Non faut être objectif ce n'est pas drôle, autrement on n'en debaterrait même pas en depient que je ne sois même pas un chof

Objectif ? C'est de l'humour pas des maths. Tout le monde n'y est pas réceptif de la même manière.

Y'a une infime part de subjectivité qui rentre en compte certes, mais là franchement tu peux pas dire que c'est drôle même si t'as aucun a prioris sur Charlie Hebdo. C'est de l'humour de gosse de maternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559310757-risimalaise.png

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
2 août 2024 à 17:43:45
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 303