Topic de Gannghaitien :

Toutes les meufs trouvent Léon Marchand BEAU autour de moi

Le 09 août 2024 à 22:19:47 :
Même si tête de Célestin, il a une bonne base en plus d'être grand et musclé avec la natation. Avec le même physique, s'il avait été un khey lambda il aurait galéré avec les meufs, le succès boost tout.

Par contre, à l'inverse les frères Lebrun, même s'ils ont un très bon niveau, gagnent des titres + célèbres, j'ai encore jamais vu de meuf attirés par eux (même s'il doit y en avoir) :hap:

Regardes X t'as plein de meufs qui les trouvent BG :rire:

Les yeux ça fait 80% du travail sur un visage .

Il a des grands yeux bleues + un visage harmonieux ,ça fait tout . Après il passe mieux en vidéo qu'en photo .

il est ultra moche de visage il ressemble à Moe dans les simpsons, mais c'est un champion et il est grand et bien foutu, avec une vie qui sort de l'ordinaire
Ca prouve qu'être lambda physiquement n'est pas une fatalité :ok:
Ayez de la réussite

Non, je le trouve lambda il a des traits grossiers.

Je préfère largement Charles Leclerc.

Le 09 août 2024 à 22:19:47 :
Même si tête de Célestin, il a une bonne base en plus d'être grand et musclé avec la natation. Avec le même physique, s'il avait été un khey lambda il aurait galéré avec les meufs, le succès boost tout.

Par contre, à l'inverse les frères Lebrun, même s'ils ont un très bon niveau, gagnent des titres + célèbres, j'ai encore jamais vu de meuf attirés par eux (même s'il doit y en avoir) :hap:

Regardes X t'as plein de meufs qui les trouvent BG :rire:

Le 09 août 2024 à 23:00:39 :
Non, je le trouve lambda il a des traits grossiers.

Je préfère largement Charles Leclerc.

Marchand est champion Olympique
T'as même des vidéos de meufs aux USA qui l'appelle "The Olympian" :ouch:

Le 09 août 2024 à 23:00:39 :
Non, je le trouve lambda il a des traits grossiers.

Je préfère largement Charles Leclerc.

Marchand est champion Olympique
T'as même des vidéos de meufs aux USA qui l'appelle "The Olympian" :ouch:

+ Clairement surcôté Leclerc :rire:

Le 09 août 2024 à 23:00:39 :
Non, je le trouve lambda il a des traits grossiers.

Je préfère largement Charles Leclerc.

Marchand est champion Olympique
T'as même des vidéos de meufs aux USA qui l'appelle "The Olympian" :ouch:

+ Clairement surcôté Leclerc :rire:

Le 09 août 2024 à 16:01:36 :

Le 09 août 2024 à 15:54:47 :
N'importe quel khey posterait une photo de lui comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723211653-mjaynda4otg5zti3mza3ztk0owq5nje4zmi3zjnjymflmzvkymy.jpeg

il aurait même pas 4

Beaucoup de femmes jolies le trouvent très BG sur des photos qui le mettent encore moins en valeur que celle là :rire:

On se fait chier à vous répéter que la beauté chez les hommes c'est une attitude :)
40% des kheys minimum peuvent passer de 4/10 à 9/10 juste en transformant leur manière de tappets bullied au high school à des manières de bau brun ténébreux et mystérieux :)

Les traits faciaux des mannequins sont les mêmes que ceux des geeks maigres donc go prise de masse légère style et body language et vous changez tout. Je le sais je l'ai fait. Mais vous écoutez pas.

Les femmes disent tout et n'importe quoi, la dernière fois j'en entendais certaines dire que Pierre niney est dégueulasse etc

Et souvent quand tu regardes leurs mecs c'est des randoms

Le 09 août 2024 à 23:17:46 :

Le 09 août 2024 à 16:01:36 :

Le 09 août 2024 à 15:54:47 :
N'importe quel khey posterait une photo de lui comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723211653-mjaynda4otg5zti3mza3ztk0owq5nje4zmi3zjnjymflmzvkymy.jpeg

il aurait même pas 4

Beaucoup de femmes jolies le trouvent très BG sur des photos qui le mettent encore moins en valeur que celle là :rire:

On se fait chier à vous répéter que la beauté chez les hommes c'est une attitude :)
40% des kheys minimum peuvent passer de 4/10 à 9/10 juste en transformant leur manière de tappets bullied au high school à des manières de bau brun ténébreux et mystérieux :)

Les traits faciaux des mannequins sont les mêmes que ceux des geeks maigres donc go prise de masse légère style et body language et vous changez tout. Je le sais je l'ai fait. Mais vous écoutez pas.

Mais bien sur :rire: les femmes ne regardent pas le physique

Le 09 août 2024 à 23:19:10 :
Les femmes disent tout et n'importe quoi, la dernière fois j'en entendais certaines dire que Pierre niney est dégueulasse etc

Et souvent quand tu regardes leurs mecs c'est des randoms

Ayaaa aucune femme dit qu'il est dégueulasse :rire:

Le 09 août 2024 à 23:16:37 :

Le 09 août 2024 à 23:00:39 :
Non, je le trouve lambda il a des traits grossiers.

Je préfère largement Charles Leclerc.

Marchand est champion Olympique
T'as même des vidéos de meufs aux USA qui l'appelle "The Olympian" :ouch:

+ Clairement surcôté Leclerc :rire:

Le fait qu'il soit champion de tel sport ou vendeur chez Lidl ne change rien. On parle de traits du visage, là.

Il a des traits grossiers et épais, point.

Et BTG la notoriété et l'argent font fermer les yeux sur la non beauté.

La validation sociale est le critère numéro 1

Le 08 août 2024 à 19:42:11 Vut5 a écrit :
C'est plus Florent Manaudou :(

Manoudou a plus la tête et le corps d'un chad que Marchand

Le 09 août 2024 à 23:19:10 LOCO101 a écrit :
Les femmes disent tout et n'importe quoi, la dernière fois j'en entendais certaines dire que Pierre niney est dégueulasse etc

Et souvent quand tu regardes leurs mecs c'est des randoms

Pierre Niney fait souvent l'unanimité chez les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 août 2024 à 23:19:10 :
Les femmes disent tout et n'importe quoi, la dernière fois j'en entendais certaines dire que Pierre niney est dégueulasse etc

Et souvent quand tu regardes leurs mecs c'est des randoms

Il l'est, tu es comme ces femmes, la notoriété te rend la mauvaise foi.
Il est horrible ce mec. On dirait un rat.

Et tu dois sûrement noter 5/10 des mecs beaux sous prétexte qu'ils sont employés à la Poste ou fonctionnaires.

Pathétique...

Le 09 août 2024 à 23:26:40 :

Le 09 août 2024 à 23:16:37 :

Le 09 août 2024 à 23:00:39 :
Non, je le trouve lambda il a des traits grossiers.

Je préfère largement Charles Leclerc.

Marchand est champion Olympique
T'as même des vidéos de meufs aux USA qui l'appelle "The Olympian" :ouch:

+ Clairement surcôté Leclerc :rire:

Le fait qu'il soit champion de tel sport ou vendeur chez Lidl ne change rien. On parle de traits du visage, là.

Il a des traits grossiers et épais, point.

Et BTG la notoriété et l'argent font fermer les yeux sur la non beauté.

Les femmes ne voient pas ca

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
7 août 2024 à 15:19:49
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 109