Le 04 novembre 2024 à 19:53:58 ZLEDA a écrit :Le 04 novembre 2024 à 19:52:52 herolink a écrit :dire que ce site est devenu payant et que des pigeons continuent d'y aller, putain.Faudrait m'expliquer quand à côté tu paye un hebergeur et après tu dl autant que tu veux et t'as pas besoin de conserver un certain ratio et tu télécharges où avec ton serveur
Le 04 novembre 2024 à 19:53:58 ZLEDA a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:52:52 herolink a écrit :dire que ce site est devenu payant et que des pigeons continuent d'y aller, putain.Faudrait m'expliquer quand à côté tu paye un hebergeur et après tu dl autant que tu veux et t'as pas besoin de conserver un certain ratio
Le 04 novembre 2024 à 19:52:52 herolink a écrit :dire que ce site est devenu payant et que des pigeons continuent d'y aller, putain.
Faudrait m'expliquer quand à côté tu paye un hebergeur et après tu dl autant que tu veux et t'as pas besoin de conserver un certain ratio
et tu télécharges où avec ton serveur
dequoi tu parles avec ton serveur ?
Tu vas sur un site dl de comme ton YGG pour les torrent et c'est bon, wtf
Le 04 novembre 2024 à 20:43:52 JesusRoidesRois a écrit :Le 04 novembre 2024 à 20:41:53 :j'arrive pas à y acceder.faut régler le débrideur sur la même ip que le dns fournit dans le mail d'inscription
Le 04 novembre 2024 à 20:43:52 JesusRoidesRois a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 20:41:53 :j'arrive pas à y acceder.
faut régler le débrideur sur la même ip que le dns fournit dans le mail d'inscription
putain tout ce tintouin pour se faire chier avec un mode de téléchargement dépassé depuis 2011
Nan franchement je capte pas
Le 04 novembre 2024 à 20:51:35 MacronVSFACHO a écrit :Ayaaaa je me suis co sur son compte et c'est comme ça : Y a rien à faire il est désactivé les gars il a plus qu'à recréer un compte Ce racket bordel il a même pas le droit d'essayer de remonter son ratio, il est désactivé jusqu'à ce qu'il paye
Le 04 novembre 2024 à 20:51:35 MacronVSFACHO a écrit :Ayaaaa je me suis co sur son compte et c'est comme ça :
Y a rien à faire il est désactivé les gars il a plus qu'à recréer un compte
Ce racket bordel il a même pas le droit d'essayer de remonter son ratio, il est désactivé jusqu'à ce qu'il paye
mais AYAAA putain 85 balles et en plus ils osent dire "meilleure offre"
Et les mecs soutiennent ça en continuant d'aller sur leur site bordel, j'ai l'impression de voir les fans de star citizen, la même chose
Le 05 novembre 2024 à 00:38:10 HomerEnDrift a écrit :Petite seedbox et hop
seedbox, débrideur, serveur, ratio... les mecs se font chier avec 10000 trucs alors qu'un mode de téléchargement simple existe -> le dl.