[BORDEL] Le CALVAIRE d'avoir une meuf 9/10, les DRAGUEURS perpetuels
C'est la deuxième fois qu'un prétendu "pote" essaie de contacter ma meuf pour la draguer
Et c'est pas la première fois d'ailleurs que ça m'arrive, que ce soit avec elle ou d'autres ex-copines
C'est toujours la même merde, le mec, non content d'essayer de se faire une meuf en couple sans le moindre égard pour moi, va en plus avoir comme méthode de séduction de me RABAISSER, et les raisons sont extrêmement loufoques
Voici une liste de choses qu'on a dit à mon sujet :
_"C'est juste une grosse brute" (en général ceux là c'est ceux qui ne me connaissent que physiquement, 1M95 pour 110kgs)
_"C'est un clown qui ne fait que se moquer de toi" (ça c'est quand ils manquent d'humour et que j'ai partagé deux trois blagues avec eux)
_"Tu sais, je parie qu'il te trompe déjà avec trois meufs derrière ton dos" (lorsque j'étais avec mon ex japonaise)
_"je crois que c'est un geek de jvc tu sais qu'ils sont super racistes ?" (certains célestins RAPACES à qui j'ai révélé IRL que j'allais dessus, les mêmes que j'introduis à des groupes d'amis pour pas qu'ils restent seuls)
_"ton mec je le plie en deux" (un random qui draguait ma meuf, 30 secondes avant qu'il sache que c'est moi)
Honnêtement je comprends pas le degré de méchanceté primale nécessaire pour obéir tant à ses couilles que tu vas aller insulter un type que tu ne connais ni d'adam ni d'ève, en pensant sincèrement que ca MARCHE
Le PIRE, c'est que c'est tous des lâches qui bégaient lorsqu'ils sont confrontés et s'excusent directement, conscient de leur condition de vermine humaine
On en parle de ces spécimens ? Certains d'entre-vous se sentent-ils visés et peuvent m'expliquer la raison derrière un tel comportement ?
Le 06 août 2024 à 15:32:59 :
Non désolé perso les meufs des potes je touche pas.
Bah c'est même pas mon pote, c'est son "pote" à elle
Mais oui, ça m'est déjà arrivé de tomber sur un type que je pensais être mon ami et qui essaie de se faire ma meuf. Idem pour certaines personnes que j'introduis dans un groupe d'ami pour ensuite essayer de me cuck comme ça
J'ai d'ailleurs arrêté de le faire parce que ma meuf ça lui fait de la peine de me voir investir du temps avec un type qui va à la fin essayer de me taper dos
Les fameuses 9/10
Une 9/10 c’est une fille qui est tellement belle qu’elle peut faire modèle insta ou autre métier nécessitant juste d’être belle
Elle fait quoi ta meuf ?
Et je me rappelle d'une fois où elle me parle d'un "pote" de lycée qui voulait la voir, elle lui avait répondu "en tant qu'amie ok" et lui avait dit "je sais pas si je pourrai me retenir" ahi bordel le mec lui annonçait sans détour que s'il était dans la même pièce qu'elle il allait y aller cash, y en a qui ont aucune honte merde
bon elle m'a largué ensuite, je sais même pas qui c'était ce mec, si ça se trouve c'était mon remplaçant mais quelle importance finalement
Le calvaire que ça doit être au quotidien
Le 06 août 2024 à 15:39:47 :
Les fameuses 9/10
Une 9/10 c’est une fille qui est tellement belle qu’elle peut faire modèle insta ou autre métier nécessitant juste d’être belleElle fait quoi ta meuf ?
Oui, on parle bien de ce genre de meuf, mais ayant une éducation tradi elle bosse dans la pharmacie industrielle
Pas toutes les meufs avec un beau visage se lancent dans un onlyfans
Le 06 août 2024 à 15:45:22 :
Jamais je sortirais avec une meuf aussi belle
Le calvaire que ça doit être au quotidien
Bah elle filtre de son côté donc ça va
Perso je le prends sans trop de pression, je vis ma vie elle vit la sienne, faut dire aussi que depuis que je suis avec elle y'a aussi des meufs qui tentent des trucs bien que c'est bien plus discret, mais c'est aussi des vraies vautours celles là, à essayer de piquer un mec juste par égo
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp104
- Date de création
- 6 août 2024 à 15:31:31
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26