Si Trump perd contre Harris c'est l'humiliation du siècle
Je prépare mes stickers
Le 27 juillet 2024 à 23:37:43 :
Trump droitardé ultime humilié face à une femme noire qui aura fait 2 mois de campagne
Si elle est en là c'est uniquement parce que c'est une femme noire
Grande chances qu'il perdent car son éléctorat principal ( les boomers) sont en train de passer l'arme à gauche et les jeunes votent à gauche là bas.
En 2035,la majorité des boomers seront partis mais le gros problème pour la droite américaine c'est que les générations ne deviennent plus autant conservatrices en vieillissant: ils sont dans une impasse.
Le 27 juillet 2024 à 23:38:16 :
Ba si Trump perd face a Harris, alors c'est la fin du partie republicain
C'est surtout la fin de Trump pour toujours
Le 27 juillet 2024 à 23:42:20 :
en tant que chof je pense qu'il va perdre
Il va tellement rager et devenir loco qu'il va tenter un coup d'État non pas au Capitole mais directement à la Maison Blanche avec sa clique de cas sos habillés en castors, bonnets blancs pointus, red necks et autres descendants de frères et sœurs en obésité morbide.
Mais reste à voir s'il perdre ou non.
Le 27 juillet 2024 à 23:43:28 :
Le 27 juillet 2024 à 23:42:20 :
en tant que chof je pense qu'il va perdre
chof mais pas droitard ceci dient
Le 27 juillet 2024 à 23:41:33 :
Le 27 juillet 2024 à 23:38:16 :
Ba si Trump perd face a Harris, alors c'est la fin du partie republicainC'est surtout la fin de Trump pour toujours
Il reviendra en 2028 s'il perd, il tient le GOP dans sa main
La boucle est partie pour durer
Le 27 juillet 2024 à 23:40:26 :
Grande chances qu'il perdent car son éléctorat principal ( les boomers) sont en train de passer l'arme à gauche et les jeunes votent à gauche là bas.En 2035,la majorité des boomers seront partis mais le gros problème pour la droite américaine c'est que les générations ne deviennent plus autant conservatrices en vieillissant: ils sont dans une impasse.
Tant mieux que le progressisme gagne du terrain aux usa. Il faut drastiquement réduire cette mentalité ultra conservatrice
Données du topic
- Auteur
- Saltyandsweet
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 23:36:42
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30