Topic de Saltyandsweet :

Si Trump perd contre Harris c'est l'humiliation du siècle

Je ne vais pas vous lâcher pendant 1 bon mois les chofs en cas de défaite de Trump :)
Je prépare mes stickers :)
Trump droitardé ultime humilié face à une femme noire qui aura fait 2 mois de campagne :)
Ba si Trump perd face a Harris, alors c'est la fin du partie republicain
Il s'est fait battre par Biden a partir de la :)
Pas sûr que les droitos puissent s'humilier davantage qu'avec QAnon et le 6 janvier

Le 27 juillet 2024 à 23:37:43 :
Trump droitardé ultime humilié face à une femme noire qui aura fait 2 mois de campagne :)

Si elle est en là c'est uniquement parce que c'est une femme noire

Grande chances qu'il perdent car son éléctorat principal ( les boomers) sont en train de passer l'arme à gauche et les jeunes votent à gauche là bas.

En 2035,la majorité des boomers seront partis mais le gros problème pour la droite américaine c'est que les générations ne deviennent plus autant conservatrices en vieillissant: ils sont dans une impasse.

S'ils ont réussi à truquer les élections quand Trump était au pouvoir pour le remplacer par un vieux sénile (il l'était déjà), tu penses bien que ça va être un jeu d'enfant ce coup-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Le 27 juillet 2024 à 23:38:16 :

C'est surtout la fin de Trump pour toujours :)

en tant que chof je pense qu'il va perdre

Le 27 juillet 2024 à 23:42:20 :

:)

Il va tellement rager et devenir loco qu'il va tenter un coup d'État non pas au Capitole mais directement à la Maison Blanche avec sa clique de cas sos habillés en castors, bonnets blancs pointus, red necks et autres descendants de frères et sœurs en obésité morbide.

Mais reste à voir s'il perdre ou non.

Le 27 juillet 2024 à 23:43:28 :

Le 27 juillet 2024 à 23:42:20 :

:)

chof mais pas droitard ceci dient

Le 27 juillet 2024 à 23:41:33 :

Le 27 juillet 2024 à 23:38:16 :

C'est surtout la fin de Trump pour toujours :)

Il reviendra en 2028 s'il perd, il tient le GOP dans sa main

La boucle est partie pour durer

Le 27 juillet 2024 à 23:40:26 :
Grande chances qu'il perdent car son éléctorat principal ( les boomers) sont en train de passer l'arme à gauche et les jeunes votent à gauche là bas.

En 2035,la majorité des boomers seront partis mais le gros problème pour la droite américaine c'est que les générations ne deviennent plus autant conservatrices en vieillissant: ils sont dans une impasse.

Tant mieux que le progressisme gagne du terrain aux usa. Il faut drastiquement réduire cette mentalité ultra conservatrice

Législatives, distributions des hauts postes à l'assemblée, JO, puis Trump/Harris. Les chofs auront vécu une sale année https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png
Je pense que ce vieillard de Trump n'a aucune chance.

Données du topic

Auteur
Saltyandsweet
Date de création
27 juillet 2024 à 23:36:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 313