La question c'est plutôt : POURQUOI les droitards restent sur un forum qui leur chie à la gueule quotidiennement et leur censure 90% des topics ? Vous aimez la censure parce que ça vous permet de vous victimiser ? MDR
Le 27 juillet 2024 à 23:14:36 LoneDeranger a écrit : La question c'est plutôt : POURQUOI les droitards restent sur un forum qui leur chie à la gueule quotidiennement et leur censure 90% des topics ? Vous aimez la censure parce que ça vous permet de vous victimisez ? MDR
Je suis de gauche, présent ici depuis Cisla et j'ai été bannis des centaines de fois, il y a pas que les opinions d'extrême droite qui sont censuré mais toute les opinions qui ne sont pas dans la doxa
Par exemple j'ai pas le droit de créer un sujet sur la légalisation du cannabis sinon je me fait bannir
Le 27 juillet 2024 à 23:14:36 LoneDeranger a écrit : La question c'est plutôt : POURQUOI les droitards restent sur un forum qui leur chie à la gueule quotidiennement et leur censure 90% des topics ? Vous aimez la censure parce que ça vous permet de vous victimisez ? MDR
avant il n'y avait pas autant de gauchos
Bah oui et avant que vous fassiez les cons avec l'histoire Nadia Daam etc il y avait beaucoup moins de censures Pourquoi vous entêter à rester ?
Le 27 juillet 2024 à 23:17:45 : Je suis de gauche, présent ici depuis Cisla et j'ai été bannis des centaines de fois, il y a pas que les opinions d'extrême droite qui sont censuré mais toute les opinions qui ne sont pas dans la doxa
Par exemple j'ai pas le droit de créer un sujet sur la légalisation du cannabis sinon je me fait bannir
Banni pour un topic sur la légalisation du cannabis, ce forum