[vidéo] Elle devient lesbienne, et depuis sa vie est un ORGASME permanent
Le 02 août 2024 à 14:21:46 :
Pour avoir fréquenté très régulièrement les milieux lgbt la réalité est moins douceOn imagine facilement qu'un rapport lesbien est mieux pour une femme car elle connaît son corps, donc a priori elle donnerait plus facilement l'orgasme. Contrairement à beaucoup d'hommes qui s'en balek de leur partenaire
Sauf que :
il y a très peu de lesbiennes
il y a peu de lesbiennes attractives (à l'image du reste de la population). Suffit d'aller dans un bar LGBT pour le constater
il y a très peu de couples lesbiens. La plupart du temps ça reste du plan cul ou autre "situationship". Or c'est une expérience sexuelle prolongée avec une personne qui permet de mieux connaître son corps
Bien connaître ses envies ne signifie pas bien connaître les envies de sa partenaire. C'est pareil partout, sans surpriseDonc c'est vraiment pas rose, IRL comme sur Tinder. Je ne compte même plus le nombre d'amies complètement déçues
Le fait qu'autant de femmes qui se disent hétéros aient des plans culs femmes , confirmé la théorie de gutkaizer
On verra jamais un homme viril se dire hétéro "tester" avec un autre homme pour le fun
Pour avoir fréquenté très régulièrement les milieux lgbt la réalité est moins douceOn imagine facilement qu'un rapport lesbien est mieux pour une femme car elle connaît son corps, donc a priori elle donnerait plus facilement l'orgasme. Contrairement à beaucoup d'hommes qui s'en balek de leur partenaire
Sauf que :
il y a peu de lesbiennes attractives (à l'image du reste de la population). Suffit d'aller dans un bar LGBT pour le constater
il y a très peu de couples lesbiens. La plupart du temps ça reste du plan cul ou autre "situationship". Or c'est une expérience sexuelle prolongée avec une personne qui permet de mieux connaître son corps
Bien connaître ses envies ne signifie pas bien connaître les envies de sa partenaire. C'est pareil partout, sans surpriseDonc c'est vraiment pas rose, IRL comme sur Tinder. Je ne compte même plus le nombre d'amies complètement déçues
Et comment sont les lesbiennes entre elles ?
J'arrive pas à trancher car on se dit qu'il y a la sorrorité féminine mais en même temps les couples lesbiennes sont les plus violents, ton avis sur la question ?
Le 02 août 2024 à 14:16:06 :
Le 02 août 2024 à 14:12:06 :
"je suis désolé je pose des questions qui sont tellement évidentes"les hommes en pls
J'ai envoyé ça a des amis rebeux et apparemment, ça les choque de ouf que des meufs fantasment sur du lesbien
Moi c'est plus le "anal" qui me choque... Comme quoi, pas les memes cultures, pas les memes valeurs
Les femmes hétéros ne VONT pas sur ce genre de site.
Concrètement, à part des cunni et se doigter, elles font quoi ?
Ou alors elles se mettent des sexe toys en forme de chibre pour compenser leur absence d organe male ?
Le 02 août 2024 à 14:30:53 [BelgianRace70] a écrit :
Trois décadentes tatouées qui finiront par devenir des femmes à chatVoilà ce qui se passe quand on met l'accent sur l'individu plutôt que sur le sens commun
Ça me rappelle une interview de 3 femmes de 50 ans célibataire parce que le féminisme les a poussées à rejeter les hommes et rester entre elle
Sauf que maintenant elle viennent de comprendre qu'à 50 ans, elles n’intéressent plus personne
Le 02 août 2024 à 15:01:53 Germanempire177 a écrit :
Concrètement, à part des cunni et se doigter, elles font quoi ?Ou alors elles se mettent des sexe toys en forme de chibre pour compenser leur absence d organe male ?
La plus grosse partie c'est de la lèche et des caresses je pense, même avec un hommes c'est le moyen le plus facile pour les faire jouir, la pénétration c'est surtout dans la tête pour l'effet de "remplissage"
Le 02 août 2024 à 14:37:45 :
Sauf que :
Et comment sont les lesbiennes entre elles ?
J'arrive pas à trancher car on se dit qu'il y a la sorrorité féminine mais en même temps les couples lesbiennes sont les plus violents, ton avis sur la question ?
Oui, ce sont toutes des folles qui finissent par se taper dessus ou harceler. Leur couple ne dure jamais.
Le 02 août 2024 à 15:04:18 :
Le 02 août 2024 à 15:01:53 Germanempire177 a écrit :
Concrètement, à part des cunni et se doigter, elles font quoi ?Ou alors elles se mettent des sexe toys en forme de chibre pour compenser leur absence d organe male ?
La plus grosse partie c'est de la lèche et des caresses je pense, même avec un hommes c'est le moyen le plus facile pour les faire jouir, la pénétration c'est surtout dans la tête pour l'effet de "remplissage"
Mec, quand tu as une meuf et qui tu la chauffes bien avec des preli, au bout d un moment, d elle même elle veut que tu la prennes, c'est un genre de suite logique
Des lesbiennes entre elles, elles ont juste pas l étape supérieur
Données du topic
- Auteur
- MaitreSlibard
- Date de création
- 2 août 2024 à 14:08:24
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37