Topic de australium_plz :

Ça y est elle m’a quitté

Supprimé
  • 1

Repost suite à la suppression du topic pour je ne sais quelle raison ;

Je me suis fait quitter comme une merde au bout d’1 an.

Le matin elle m’aime comme un fou et le soir elle me quitte sans une once d’explication valable.

Mes beaux parents n’ont jamais voulu de moi des le premier jour sans aucune excuse valable, on s’est disputé 2 fois dont une où je suis parti de chez ma belle mère et où j’ai dormi dehors.

Depuis ce jour sa mere n’acceptant pas que sa fille reste quand même avec moi malgrès l’embrouille ne lui adressait plus la parole, à tout fait pour qu’elle me quitte même si elle lui disait « c’est ton choix » elle faisait tout pour la pousser en faisant du chantage affectif.

Ma copine a finit par me dire des horreurs, que c’était moi le problème que tout était de ma faute alors que j’ai juste voulu me défendre quand ses parents me hurlaient dessus sans absolument aucune raison valable et elle m’a quitté comme une merde alors qu’on venait de passer 2 semaines merveilleuses ensemble. Il y a encore 3 jours elle cherchait le prénom de nos futurs enfants, le matin même elle avait hâte de me revoir mais à la seconde où elle a passé la porte de chez elle elle s’est transformée.

Je ne comprend pas, je suis détruit, j’ai tout fait pour arranger les choses mais y’a rien a faire.

J’ai toujours eu peur de la tromperie mais au final j’aurais préféré qu’elle me trompe ou qu’elle me dise simplement qu’elle ne m’aime plus j’aurais pu me raccrocher au fait que c’est juste une salope ou que les sentiments ne se contrôlent pas.
La c’est horrible je ne peux pas la détester et j’ai toujours l’espoir qu’elle redevienne comme avant et ouvre les yeux sur ses parents.

Le forum m’avait prévenu mais c’était impossible à prévoir, tout était presque parfait entre nous, on avait des projets et ça se termine comme ça.

C’est ma première vraie relation et en plus je me fait quitter de manière incompréhensible et violente, je sais pas comment je vais faire pour me remettre de ça

Et t’as fait quoi ? Tu l’as supplié de rester ?

"Ma copine a finit par me dire des horreurs, que c’était moi le problème que tout était de ma faute alors que j’ai juste voulu me défendre quand ses parents me hurlaient dessus sans absolument aucune raison valable et elle m’a quitté comme une merde alors qu’on venait de passer 2 semaines merveilleuses ensemble. "

:rire: :rire:
les français c'est trop :rire: :rire:

J'ai vécu pas mal de ruptures aux explications flous.
Quand tu prends du recul y avait déjà des éléments qui allaient pas mais on se ment un peu à soi même.

Et vu ton histoire tu perds rien du tout. Pourquoi tu te créverais à vouloir qu'une personne qui te traite de la sorte revienne vers toi ?
C'est dur mais ça te laisse l'occasion de te recentrer sur toi et de travailler sur tes manques.

Bon courage mon clé

https://www.youtube.com/watch?v=OI8Q_ljCu-8
Tu viens de regagner ta liberté*
  • 1

Données du topic

Auteur
australium_plz
Date de création
31 juillet 2024 à 10:35:28
Date de suppression
31 juillet 2024 à 11:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 325