Le 05 août 2024 à 20:36:45 :
Le 05 août 2024 à 20:26:32 :
Le 05 août 2024 à 20:23:25 :
Le 05 août 2024 à 20:20:25 :
Le 05 août 2024 à 20:18:01 :
les qlf en iran, rêvent de venir en Europe pour échapper à la sharia et islamisme radical, les qlf ici 41% pour l'Iran
Bah qu'ils viennent justement je connais plein d'iraniens et c'est des gens bien et intégrés c'est pas du tout la même mentalité que nos maghrébins
Donc oui je soutiens le peuple iranien en dépit de la tyrannie qu'il subissent sur le sol
Le peuple israélien par contre se réjouit de la mentalité guerrière et haineuse de leur gouvernement, je ne souhaite pas les accueillir en France
Certains iraniens expat brûlent même le coran
Mais faut pas oublier qu’en Israël aussi y’a des cucks gauchistes anti guerre, pro immigration et pro lgbt
Être anti guerre n'est pas être un cuck et n'oblige en rien à être pro lgbt ou gauchiste, réveillez vous les goy de droite Israël n'est pas votre allié
Mais ils sont une infime minorité, la grande majorité soutient les actions criminelles de leur gouvernement par haine reptilienne des arabes
L’Iran et tout ses alliés non plus d’ailleurs
le gouvernement iranien n'est pas mon allié en effet loin de là. Le peuple par contre aucun soucis, on connaît tous des Iraniens et ce sont des gens parfaitement intégrés, une entente est possible.
Aucune entente possible avec le peuple israélien ou le gouvernement, ils détestent tout le monde à part eux mêmes et sont prêt à tout pour imposer leur hégémonie sur le long terme.
Jamais je ne pourrai soutenir un peuple à ce point hostile au reste de l'humanité dans leur culture et leurs valeurs les plus profondes, on parle pas de terroristes là, c'est juste dans leur coeur, c'est leur normalité.