Comme quoi le marketing est très très fort
Désormais on en trouve plus qu'à lidl quasiment. A l'époque yavait une hype de ouf mais désormais personne ne pose même les yeux dessus
Le 12 août 2024 à 11:04:26 :Y'avait la version sous marque de aldi a l'époque " les you you "
C'est vmt pas les meilleurs KinderRien que les Kinder Pingu sont largement meilleurs
Pareil pour les Kinder Pingui, et même les Kinder basiques de merde
Les schokobons ont tout niqués
Le 12 août 2024 à 11:04:39 :J'ai regouté et en vrai c'est trop sucré au niveau du goût
Ben je trouve limite fade mêmeMême la texture
Le 12 août 2024 à 11:04:58 :Pareil pour les Kinder Pingui, et même les Kinder basiques de merdeLes schokobons ont tout niqués
Le 12 août 2024 à 11:04:58 :Pareil pour les Kinder Pingui, et même les Kinder basiques de merde
Non Kinder Pingu c'est bon mais faut pas trop en manger
Le 12 août 2024 à 11:04:37 :C'est pas trop un delice
Comme dans les publicités c'était le goûter ultime de la cour de récréation je pense que ça devait jouer mentalement
Jamais kiffé mais c'est pas non plus à jeter, ça dépanne.Par contre j'étais fan des kinder maxi king.
Aujourd'hui je trouve ça dégueulasse. Les kinder en barres pareil, j'aime plus.Surprise, ça me dégoûte aussi.
Il reste que les bueno et les Country, Shokobons.
Le 12 août 2024 à 11:05:42 :T'as pas de palais c'est délicieux les kinder délice
Dose
Le 12 août 2024 à 11:07:29 :En effet, les Pinguis dans le même genre les défonce
VoilàAvec la génoise mi souple mi craquante qui croustille en 3 dimensions dans la bouche