Topic de ChaiseDansQ :

Faire une transition de genre a 26 ans.

Supprimé
Transition de genre c'est en rapport avec la grammaire c'est ça ?

Le 07 août 2024 à 11:20:16 :
La seul religion qui me plait c’est le bouddhisme

Ce n'est pas bouddha qui te sauvera du mauvais endroit. C'est Jésus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718042081-trop-tard-ahi.png

Putain 1m70 :bave:
T'as déjà un des critères les plus importants dans la poche

Tu es tel que tu es et ton corps fait partie intégrante de toi
Tel que tu es tu n’es pas surement pas adapté aux clichés de la masculinité et tout ca mais ca veut pas dire que les hormones naturelles de ton corps sont nocive
C’est plutot qu’il faut que tu puisse exprimer tes gouts (en t’epilant te maquillant) en etant proches de gens qui t’acceptent comme ca tel que tu es
Prendre des traitements lourds, faire des operations lourdes, ca n’aura pour but que de te conformer a « ce qu’on attend d’une femme » mais en soit ca n’a pas de fin, il y aura toujours un but innateignable
Vaut mieux faire la paix avec soit meme

Je veux pas trop extrapoler non plus mais surtout si tu dis que tu as recu une education de type stricte et militaire faut aussi que tu fasse la paix avec ca
Que tu te rende compte qu’etre un homme c’est pas forcément ca

Etre un homme c’est aussi pouvoir etre soumis, ou etre maquillé, etc. C’est faire ce que tu veux avec le corps que tu as
Et si certains ne t’acceptent pas comme ca c’est eux les grosses merdes

Courage kheyou

Si tu veux venir en parler en mp, je suis trans
Photo pour juger le potentiel
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1723022680-image.png
pitié le fait pas khey, regarde moi, je regrette aujourd'hui amerement j'ai détruis ma vie

Le 07 août 2024 à 11:17:04 :
Courage kheyou quelle que soit ta decision mais ne prend pas a la legere les traitement hormonaux et encore moins la ffs (qui ne cree par un vrai vagin…)
C’est des traitement lourds a vie. Si tu as une part de féminité que tu as besoin d’exprimer tu peux le faire sans forcement modifier les hormones dans ton corps

La ffs c’est la féminisation facial hein. Impossible sans hormone la testo détruit trop mon corps.

Le 07 août 2024 à 11:19:58 :
les trans ce qu'il font surtout c'est completement niquer leur corp
oui quand t'es jeune c'a à l'air joli mais c'est normal quand t'es jeune tu peux faire nimporte quoi avec ton corp ça passe ( drogue alcool etc)
mais tu paye les pot cassé à 40 ans
tu ressemblerra à rien et tu regrettera de pas avoir garder ton vrai corp

t'es mal dans ta peau ? ben fait excatement comme tout le monde : du sport , trouve toi une passion et arrête de croire que ta vie tourne autour de ton entrejambe tu seras bien mieux dans ta peau

Sauf que je l’ai déjà fait , et impossible je m’aime je déteste tout ce qui est masculin chez moi :-(

Y'a beaucoup trop de trucs qui font que ce serait pas une bonne idée, ne serait ce que ta copine (avec qui tu veux des enfants en plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/7/1722160824-ed9c90f5-9787-4c91-89cc-936ec265b6a4.png

Enfin c'est ton corps

J'ai 39 ans kheys, ma vie est foutue, troubles mentaux, brisés, j'ai fais nimp

Le 07 août 2024 à 11:25:03 :

Le 07 août 2024 à 11:17:04 :
Courage kheyou quelle que soit ta decision mais ne prend pas a la legere les traitement hormonaux et encore moins la ffs (qui ne cree par un vrai vagin…)
C’est des traitement lourds a vie. Si tu as une part de féminité que tu as besoin d’exprimer tu peux le faire sans forcement modifier les hormones dans ton corps

La ffs c’est la féminisation facial hein. Impossible sans hormone la testo détruit trop mon corps.

Le 07 août 2024 à 11:19:58 :
les trans ce qu'il font surtout c'est completement niquer leur corp
oui quand t'es jeune c'a à l'air joli mais c'est normal quand t'es jeune tu peux faire nimporte quoi avec ton corp ça passe ( drogue alcool etc)
mais tu paye les pot cassé à 40 ans
tu ressemblerra à rien et tu regrettera de pas avoir garder ton vrai corp

t'es mal dans ta peau ? ben fait excatement comme tout le monde : du sport , trouve toi une passion et arrête de croire que ta vie tourne autour de ton entrejambe tu seras bien mieux dans ta peau

Sauf que je l’ai déjà fait , et impossible je m’aime je déteste tout ce qui est masculin chez moi :-(

Autant pour moi j’ai confondu la ffs avec l’operation de reatribution sexuelle

Mais la testo ne detruit pas ton corps non elle fait fonctionner ton corps en bonne santé

J'ai boosté ce topic immonde. :ok:

Le 07 août 2024 à 11:25:03 :

pitié le fait pas khey, regarde moi, je regrette aujourd'hui amerement j'ai détruis ma vie

:rire:
Bon troll , tu va me faire croire qu’on ta recoller la queue ?

Et c’est quoi les cicatrices tu t’es fait couper en 2 ?

Données du topic

Auteur
ChaiseDansQ
Date de création
7 août 2024 à 11:05:19
Date de suppression
7 août 2024 à 11:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 267