Cette BOUMMEUSE impose SES Conditions aux LOCATIX
Y'a rien de déconnant sauf les histoires sur le nombre de personnes dans la location et encore peut être que comme écrit le bail (le contrat de location) permet de traiter ce sujet dans le sens où elle le dit (à vérifier).
Pas compris la clause numéro 9 par contre.
le ton employé est abusé je trouve, on voit clairement qu'elle fait ça pour la tune. Si elle est aussi casse couille elle ferait mieux de faire autre chose.
la plupart c'est du bon sens mais bon ça fait un peu règlement militaire.
Et son paragraphe à la fin on s'en fou un peu, c'est sa vie, si c'est pas rentable qu'elle arrête.
Le vol de ressource
Le point 9 , c'est censé faire peur ?
La caméra elle a cru que c'était un chenil
Le dernier paragraphe en mode " je souffre pour vous "
Sainte Boomeuse , patronne des miséreux
Le 07 août 2024 à 10:41:35 55Helau a écrit :
Jamais vu quoique ce soit concernant le couchage, le locataire est CHEZ LUI.
Ceci.
Une ex a moi avait loué un petit studio et le propriétaire augmentait les charges le mois d'après si elle invitait des gens chez elle
Bon après, c'était du black donc pas légal de base mais quand même
Le 07 août 2024 à 10:43:42 :
le ton employé est abusé je trouve, on voit clairement qu'elle fait ça pour la tune. Si elle est aussi casse couille elle ferait mieux de faire autre chose.la plupart c'est du bon sens mais bon ça fait un peu règlement militaire.
Et son paragraphe à la fin on s'en fou un peu, c'est sa vie, si c'est pas rentable qu'elle arrête.
On ressent la boomeuse névrosée obsédée du controle. Faut être sans pitié avec ce genre de racailles.
Le 07 août 2024 à 10:43:42 Keithan21K a écrit :
le ton employé est abusé je trouve, on voit clairement qu'elle fait ça pour la tune. Si elle est aussi casse couille elle ferait mieux de faire autre chose.la plupart c'est du bon sens mais bon ça fait un peu règlement militaire.
Je vois ça, je dis rien sur le moment et je la démonte sur les notes après le séjour + photo pour preuve
Le 07 août 2024 à 10:47:06 :
Jamais vu quoique ce soit concernant le couchage, le locataire est CHEZ LUI.Ceci.
Une ex a moi avait loué un petit studio et le propriétaire augmentait les charges le mois d'après si elle invitait des gens chez elle
Sans bail t'es niqué de A à Z
Le 07 août 2024 à 10:46:51 Liberez-Freezer a écrit :
Le vol de ressource
Le point 9 , c'est censé faire peur ?
La caméra elle a cru que c'était un chenil
Le dernier paragraphe en mode " je souffre pour vous "Sainte Boomeuse , patronne des miséreux
Il me reste que quelques milliers d'euros une fois que j'ai payé mes charges
C'est un Airbnb. J'ai direct capté avec l'électricité. Ya des fdp qui font payer à la journée l'électricité désormais
Ils sont dans des coins pommes comme en Ardèche et font payer aussi cher que sur la côte d'azur avec des conditions de tarés. Ils mettent même plus les serviettes ou le linge pour les lits.
Le 07 août 2024 à 10:48:03 55Helau a écrit :
Jamais vu quoique ce soit concernant le couchage, le locataire est CHEZ LUI.Ceci.
Ceci, je lui ai dit de quitter ce truc dès qu'elle le pouvait
Le 07 août 2024 à 10:48:03 :
J'ai eu ça en sous location à Dublin, j'avais invité ma meuf une semaine et il m'a fait payer plus
En plus il m'avait mal parlé de ouf le premier jour pour rien ce chinois fou, j'étais à deux doigts de le fumer même si il s'est excusé après.
A la fin de mon erasmus j'ai saccagé la chambre + fermé à clé + embarqué la clé en sachant qu'il était déjà en location et dans l'illégalité + signalement + bloqué de partout
Il a dû bien mangé son seum.
Données du topic
- Auteur
- Gorillepuceau
- Date de création
- 7 août 2024 à 10:29:38
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85