Femme , jai envie de ken
Qui aurait pas envie de passer après une dizaine de pauvres types à la ramasse pour se vider à son tour les couilles sur la gueule d'une énième crasseuse d'internet ? Qui ? Je vous le demande
Le 27 juillet 2024 à 21:26:56 :
Qui aurait pas envie de déglinguer une vieille meuf éclatée qui passe des petites annonces lubriques sur un site regroupant les pires cas sociaux du pays ?
Qui aurait pas envie de passer après une dizaine de pauvres types à la ramasse pour se vider à son tour les couilles sur la gueule d'une énième crasseuse d'internet ? Qui ? Je vous le demande
Jsais pas cmt faire d autre . Et je suis pas eclatée je suis isolée socialement mais jai l air normale
j'étais arrogant à l'époque (mais jamais harceleur ou quoi, au contraire je défendais des potes harcelés au collège / lycée), un peu narcissique, puis j'ai voyagé, découvert la vie, rencontré des gens bien plus brillants que moi, et j'ai mûri
Le 27 juillet 2024 à 21:28:52 :
Qui aurait pas envie de déglinguer une vieille meuf éclatée qui passe des petites annonces lubriques sur un site regroupant les pires cas sociaux du pays ?
Qui aurait pas envie de passer après une dizaine de pauvres types à la ramasse pour se vider à son tour les couilles sur la gueule d'une énième crasseuse d'internet ? Qui ? Je vous le demandeJsais pas cmt faire d autre . Et je suis pas eclatée je suis isolée socialement mais jai l air normale
Bah sors
Le 27 juillet 2024 à 21:30:32 :
Qui aurait pas envie de passer après une dizaine de pauvres types à la ramasse pour se vider à son tour les couilles sur la gueule d'une énième crasseuse d'internet ? Qui ? Je vous le demandeJsais pas cmt faire d autre . Et je suis pas eclatée je suis isolée socialement mais jai l air normale
Bah sors
Jvais pas sortir solo en boite la nuit franchemnt
Bah si tu sais, tu va sur un site de rencontre, ça grouille d'individus névrosés et narcissiques. Tu devrai t'y plaire.
Le 27 juillet 2024 à 20:55:10 :
Je cherche homme pour ken . Mes criteres physique :grand , pas de calvitie , pas gros , pas skinny fat , traits de visage qui fassent pas grosse victime, epaules larges
Mes criteres mentaux : Narcissique ou arrogant , full confiance en lui , dominant
Lache ce clavier kevin ça a feed 4 pages et ça va encore feed.
Données du topic
- Auteur
- Quelle-vie
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 20:55:10
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 132