Topic de RenoRevit :

Ma copine hier : « tu m’as baisée comme ton objet »

Supprimé
C'est profond ce que tu dis.

Le pire c'est qu'avec les meufs tu peux pas savoir si elle est sérieuse ou si c'est un shit test :hap:

Ca se trouve si tu l'écoutes et que tu le fais romantiquement la prochaine fois t'auras échoué au test de virilité :hap:

Cocasse venant d’une meuf qui a eu des plans cul avant de se mettre avec moi, elle a cru que j’allais être celui qui la respecte alors que tous les autres l’ont traitée comme un bout de viande avant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et ça j'imagine que tu vas le lui dire pour expliquer ton comportement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 août 2024 à 10:19:48 :
Étrange... Ma meuf (qui n'a jamais eu de plan cul ni de copain avant) aime bien que je la prenne comme un objet

La plupart des meufs aiment bien qu'on soit un peu "brutal" pendant le sexe

Ceci dit l'op est très probablement pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le dernier paragraphe de ton post résume ta meuf l'OP ; elle veut du romantisme après avoir été un P.C pour plusieurs bonhommes , et puis quoi encore ?
Perso je serais toi je la larguerais , car pour moi il n'y a que les meufs propres qui mérite du romantisme or une meuf qui a eu des P.C n'en n'est pas une .
Moi mon ex elle préférait que ce soit un objet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 août 2024 à 11:09:55 :
Le dernier paragraphe de ton post résume ta meuf l'OP ; elle veut du romantisme après avoir été un P.C pour plusieurs bonhommes , et puis quoi encore ?
Perso je serais toi je la larguerais , car pour moi il n'y a que les meufs propres qui mérite du romantisme or une meuf qui a eu des P.C n'en n'est pas une .

Entièrement d'accord .

Ahi pourtant comme disent mes VDD, beaucoup, mais vraiment beaucoup, aiment le sexe brutal et engagé :noel:

D'ailleurs je suis persuadé que c'est quelque chose qui fait chier les féministes, car d'expérience beaucoup aiment qu'on les domine, mais elles ne pourront jamais l'avouer publiquement alors ça les frustre encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Le 06 août 2024 à 11:06:24 :
Ca a l'air d'une petite remarque anodine ce que t'as dit ta meuf l'op, mais en réalité tu es pile poile à un nexus stratégique de ton histoire de couple.

En te disant ça, ta meuf vient d'engager le duel de puissance qui déterminera tout votre avenir ensemble.

Pile : si tu te soumets, elle prend le lead. Ce sera plus tranquille entre vous, plus "pépère", moins passionnel, vous ferez peut etre des projets bientot de famille + maison. Par contre, des lors c'est fini dans son esprit t'es plus l'alpha dominant qui la fait mouiller. Ca sera les petites baises de papa-maman, et elle mouillera sur d'autres célibataires ténébreux, avec qui elle finira par te tromper.

Face : si, la prochaine fois que tu la baise, tu redoubles d'intensité, alors vous allez vivre dans les semaines qui viennent une enorme crise. Peut etre que vous casserez, mais c'est peu probable. Car en fait, tu auras gravé à tout jamais dans son esprit que tu étais un pur alpha, un indomptable, un modèle de puissance, et elle sentira rapidement que desormais c'est avec sa chatte qu'elle pense quand elle est en ta présence, et que tu auras toujours ce pouvoir de fascination sur elle.

Le 06 août 2024 à 11:08:44 :
Le pire c'est qu'avec les meufs tu peux pas savoir si elle est sérieuse ou si c'est un shit test :hap:

Ca se trouve si tu l'écoutes et que tu le fais romantiquement la prochaine fois t'auras échoué au test de virilité :hap:

J’ai prévu de la baiser encore plus fort les prochaines fois vous inquiétez pas

C’est bien pour ça que je lui fais 0 romantisme quand je la baise, je me contente de la détruire
Et un jour quand j’en aurais marre et que je l’aurais souillée jusqu’à la dernière goutte je la larguerais pour une meuf pour qui j’ai du respect

Le 06 août 2024 à 11:28:52 :

Le 06 août 2024 à 11:06:24 :
Ca a l'air d'une petite remarque anodine ce que t'as dit ta meuf l'op, mais en réalité tu es pile poile à un nexus stratégique de ton histoire de couple.

En te disant ça, ta meuf vient d'engager le duel de puissance qui déterminera tout votre avenir ensemble.

Pile : si tu te soumets, elle prend le lead. Ce sera plus tranquille entre vous, plus "pépère", moins passionnel, vous ferez peut etre des projets bientot de famille + maison. Par contre, des lors c'est fini dans son esprit t'es plus l'alpha dominant qui la fait mouiller. Ca sera les petites baises de papa-maman, et elle mouillera sur d'autres célibataires ténébreux, avec qui elle finira par te tromper.

Face : si, la prochaine fois que tu la baise, tu redoubles d'intensité, alors vous allez vivre dans les semaines qui viennent une enorme crise. Peut etre que vous casserez, mais c'est peu probable. Car en fait, tu auras gravé à tout jamais dans son esprit que tu étais un pur alpha, un indomptable, un modèle de puissance, et elle sentira rapidement que desormais c'est avec sa chatte qu'elle pense quand elle est en ta présence, et que tu auras toujours ce pouvoir de fascination sur elle.

Le 06 août 2024 à 11:08:44 :

J’ai prévu de la baiser encore plus fort les prochaines fois vous inquiétez pas

Il faut

Le 06 août 2024 à 10:19:55 :
ma Malgache de poche qui me disait "tu m'as baisée comme un chien" et c'était un compliment :cimer:

Bordel t'as réussi à prendre l'ethnie la plus low tier derrière meme les indiens gg :rire:

Le 06 août 2024 à 11:29:54 :

C’est bien pour ça que je lui fais 0 romantisme quand je la baise, je me contente de la détruire
Et un jour quand j’en aurais marre et que je l’aurais souillée jusqu’à la dernière goutte je la larguerais pour une meuf pour qui j’ai du respect

D'accord mais du coup pourquoi tu restes en couple avec et tu n'en fais pas juste ton plan cul? Toi aussi t'es incohérent

Le 06 août 2024 à 11:31:18 :

D'accord mais du coup pourquoi tu restes en couple avec et tu n'en fais pas juste ton plan cul? Toi aussi t'es incohérent

C'est la première meuf qui a bien voulu de lui

Une femme aime se sentir respectée
Si elle t'a rien demandé t'avais pas à lui imposer tes désirs. Dans un dating game t'aurais perdu des points d'affinité avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'idéal c'est qu'elle se sente à la fois dominée et aimée
Il faut ken comme manuel Ferrara
Pourtant elles aiment ça les meufs. :)

Le 06 août 2024 à 11:33:45 :
Si elle t'a rien demandé t'avais pas à lui imposer tes désirs. Dans un dating game t'aurais perdu des points d'affinité avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ces anciens plans cul tu crois qu’ils la respectaient ?

Le 06 août 2024 à 11:36:52 :

Le 06 août 2024 à 11:33:45 :

Ces anciens plans cul tu crois qu’ils la respectaient ?

Non c'est pour ça que c'est des anciens plans culs et pas des petits copains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 août 2024 à 11:31:18 :

C’est temporaire, c’est par confort

Données du topic

Auteur
RenoRevit
Date de création
6 août 2024 à 09:59:13
Date de suppression
6 août 2024 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98