Topic de Levodpa3 :

Faire passer le mal de la rupture

Supprimé
  • 1

Vous savez, cette sensation hyper désagréable dans le bide comme un stress pesant et permanent :(

Comment vous faites :(

Help, ça m'empêche de faire quoi que ce soit là :(
Oui ça peut passer plutôt vite faut sortir picoler, pas seul avec des potes bien se marrer et voir les points positifs :
+ de temps, - de prises de têtes, tu fais ce que tu veux sans penser à ce que elle va penser..
Père célibataire depuis quelques mois franchement je kiff ma vie
Rien à faire
T'occuper l'esprit, ne pas en parler, ne pas y penser. Tu fais du sport et tu bosses beaucoup. Le soir tu t'endors de fatigue.
Repeat pendant 3/4 mois et ça devrait aller

Le 02 août 2024 à 11:33:51 :
Rien à faire
T'occuper l'esprit, ne pas en parler, ne pas y penser. Tu fais du sport et tu bosses beaucoup. Le soir tu t'endors de fatigue.
Repeat pendant 3/4 mois et ça devrait aller

Ne pas y penser j'aimerais bien mais ça tourne en boucle dans ma tête :(

Il y a que le temps khey
Courage
Ça va qu'aujourd'hui je suis de repos, mais demain c'est taf, et là je suis paralysé par cette sensation, je sommatise de ouf dans mon bide je peux rien faire, y a vraiment que le temps ? :(

Le 02 août 2024 à 11:33:29 :
Oui ça peut passer plutôt vite faut sortir picoler, pas seul avec des potes bien se marrer et voir les points positifs :
+ de temps, - de prises de têtes, tu fais ce que tu veux sans penser à ce que elle va penser..
Père célibataire depuis quelques mois franchement je kiff ma vie

Je bois pas, hier j'ai été picoler un peu pour essayer d'oublier le seul truc que ça a réussi à me faire c'est me filer la gerbe cette nuit :(

Bon après la sensation de gerbe fait aussi partie de mon malaise actuel :(

Je compense avec les app là mais je pense pas que ce soit sain
  • 1

Données du topic

Auteur
Levodpa3
Date de création
2 août 2024 à 11:29:32
Date de suppression
2 août 2024 à 12:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 206