Il suffit de parler aux femmes
Beaucoup de kheys d'ici ont énormement de mal à parler aux femmes et se renferment dans un cercle vicieux en réduisant les relations homme-femme à un déterminisme biologique.
S'ils osaient leur parler ils prendraient un peu plus confiance en eux et pourraient à terme s'extirper de leur boucle malsaine
Le 05 août 2024 à 09:48:12 :
je souffle du nez mais l'aut jour dans un groupe y'avait une nouvelle tête (la seule meuf jeune le reste des milf), incapable de lui parler ou de la regarder dans les yeux perso
Mais pourquoi khey ? Pourquoi t'intimident-elles tant ? C'est quoi le pire qui puisse arriver si tu lui tapes la discut ?
Le 05 août 2024 à 09:49:28 :
je souffle du nez mais l'aut jour dans un groupe y'avait une nouvelle tête (la seule meuf jeune le reste des milf), incapable de lui parler ou de la regarder dans les yeux persoMais pourquoi khey ? Pourquoi t'intimident-elles tant ? C'est quoi le pire qui puisse arriver si tu lui tapes la discut ?
Juste le trac qu'elle réagisse bizarrement
je souffle du nez mais l'aut jour dans un groupe y'avait une nouvelle tête (la seule meuf jeune le reste des milf), incapable de lui parler ou de la regarder dans les yeux perso Une fois lancé ça doit le faire mais au début quand t'es coincé depuis des années putain c'est chaud ahi
fais une activité ou tu parles à du monde, j'étais timide avant j'ai exercé dans un studio de musique donc obligé
Le 05 août 2024 à 09:52:25 :
je souffle du nez mais l'aut jour dans un groupe y'avait une nouvelle tête (la seule meuf jeune le reste des milf), incapable de lui parler ou de la regarder dans les yeux perso Une fois lancé ça doit le faire mais au début quand t'es coincé depuis des années putain c'est chaud ahifais une activité ou tu parles à du monde, j'étais timide avant j'ai exercé dans un studio de musique donc obligé
ahi faut des balls pour se lancer kheyou j'en ai pas ça doit être sympa de bosser dans la musique nonobstant
Le 05 août 2024 à 09:52:25 :
je souffle du nez mais l'aut jour dans un groupe y'avait une nouvelle tête (la seule meuf jeune le reste des milf), incapable de lui parler ou de la regarder dans les yeux perso Une fois lancé ça doit le faire mais au début quand t'es coincé depuis des années putain c'est chaud ahifais une activité ou tu parles à du monde, j'étais timide avant j'ai exercé dans un studio de musique donc obligé
Le 05 août 2024 à 09:49:28 :
je souffle du nez mais l'aut jour dans un groupe y'avait une nouvelle tête (la seule meuf jeune le reste des milf), incapable de lui parler ou de la regarder dans les yeux persoMais pourquoi khey ? Pourquoi t'intimident-elles tant ? C'est quoi le pire qui puisse arriver si tu lui tapes la discut ?
Le pire qui puisse arriver c'est qu'elles répondent.
Le 05 août 2024 à 09:59:22 :
Le 05 août 2024 à 09:58:29 :
Le 05 août 2024 à 09:55:16 :
On sait bien qu'il faut parler aux femmes, mais c'est une activité tellement insupportable, on cherche des alternatives.Non la substance de leurs propos.
réduire 3,5 milliards de personnes a leurs sexe tu dois pas etre l'etoile la plus brillante du firmament
Données du topic
- Auteur
- 2000Bornes
- Date de création
- 5 août 2024 à 09:47:20
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34