Topic de Allevinah :

[COMPTE BANCAIRE] C’est moi où on nous VOLE notre ARGENT ?

  • 1

Quand j’ai beaucoup de thune sur mon compte, j’ai remarqué avoir très souvent des prélèvements inattendus, parfois pour des abonnements

Là par exemple on m’a pris 70€ alors que ça avait pas lieu d’être en ayant communiqué au service client d’un abonnement pour des vols

Chaque année quand j’ai un minimum de thune sur mon compte, c’est toujours comme ça j’ai l’impression. Si ça se trouve y a pleins de thune qu’on devrait nous rendre sans le savoir :(

Je suis le seul à devenir parano et penser cette théorie ?

Et bizarrement quand j’ai pas autant sur ce mon compte ça m’arrive rarement

Si ça se trouve on se fait baizer d’année en année sans le savoir

L’autre jour on me prélève 80€ de protection juridique alors que j’étais pas d’accord et que j’avais pas le souvenir d’avoir signé quoi que ce soit avec ma banque :rire:

J'ai jamais eu ce truc tu sais pas t'y prendre sûrement
J'ai jamais de prélèvement comme ça, t'as dû faire un truc chelou
Une amende peut être ?

Tu t'es fait escroqué quelque part cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'ai jamais eu de frais indésirables https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Si t’as jamais de tunes sur ton compte et que ta des amende impayées depuis un moment dès que t’en as l’état peut prélever direct depuis 2019
Ben fais opposition si c'est pas toi qui es à l'origine des virements ???

Oui les banques font des prélèvements hasardeux très souvent, par contre c'est jamais des 70/80euros comme tu dis l'OP, c'est souvent des très petites sommes assez pour que les gens s'en ballec

La t'as juste a taper dans Google l'intitulé du prélèvement pour savoir ce que c'est précisément en fait

J'ai toujours de la thune dans mon compte, je n'ai jamais de prélèvement dont je ne connais pas l'origine. Tu as du t'abonner à un truc bizarre.

Le 02 août 2024 à 10:26:45 jgmjlewlthplj a écrit :
J'ai jamais de prélèvement comme ça, t'as dû faire un truc chelou

Idem. De toute manière j'ai tellement peu sur mon compte que le moindre centime prélevé je le verrais :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Allevinah
Date de création
2 août 2024 à 10:22:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 273