MARSEILLE : 2 ANGES volent une MONTRE, il FONCE sur EUX avec sa VOITURE et la RÉCUPÈRE AAAAAYAAAAAA
Supprimé[08:55:28] <Subohm>
C'est curieux, le mec crame sa bagnole en espérant ne pas être retrouvé ?Avec les caméras sa plaque a été pisté, il est vraiment pas malin.
A moins que ce soit un véhicule volé mais bon...
Véhicule volé c'est obvious
[08:56:02] <Subohm>
Le 05 août 2024 à 08:54:43 Adelphie a écrit :
Il y a des chances que le mec soit un mafieux Corse, dans ce cas 0 inquiétude, il va se planquer tranquillouQu'est ce tu racontes toi...
Tu n'es pas marseillais toi ça se voit. Les gens les plus friqués de Marseille ce sont les mafieux Corse
Le 05 août 2024 à 08:54:41 :
Le 05 août 2024 à 08:53:31 :
Les 2/3 fiottards gauchistes sur le topic bordel vivement que vous vous fassiez rouler dessus un coup de pare choc dans vos sale gueules ca vous remettrait les idées en place bande de sous merdec est bien de montrer le vrai visage ...
Ta esquive ma réponse la pls est présente
Le 05 août 2024 à 08:58:16 Adelphie a écrit :
[08:56:02] <Subohm>
Le 05 août 2024 à 08:54:43 Adelphie a écrit :
Il y a des chances que le mec soit un mafieux Corse, dans ce cas 0 inquiétude, il va se planquer tranquillouQu'est ce tu racontes toi...
Tu n'es pas marseillais toi ça se voit. Les gens les plus friqués de Marseille ce sont les mafieux Corse
Je suis de Marseille justement
Arrête de fantasmer sur les mafieux corses c'est fini la french
L'agresseur devient la victime, et la victime devient l'agresseur
La France
Quel pays de cuck putain
Dans un pays normal, il aurait reçu les félicitations. Dans quel pays la population et les autorités défendent les délinquants ? La France.
Pourquoi ils recherchent le conducteur ? Il s'est fait justice lui même et il a raison les flics aurait pris sa plainte qui aurait été classé sans suite
J'espère que le deuxième ange rejoindra le premier
Le 05 août 2024 à 09:02:09 :
Pourquoi ils recherchent le conducteur ? Il s'est fait justice lui même et il a raison les flics aurait pris sa plainte qui aurait été classé sans suiteJ'espère que le deuxième ange rejoindra le premier
Je condamne mollement tes propos.
Le 05 août 2024 à 08:36:16 :
L'enquête a été confiée à la Division de la Criminalité Territoriale qui a ouvert une information judiciaire pour violences volontaires commises avec un véhicule et homicide.
Il va prendre 15ans
Pour s'être fais justice lui même
Chaud d'aller de bousiller ta vie alors qu'à la base tu n'a rien demandé
Le 05 août 2024 à 09:07:43 :
Le 05 août 2024 à 08:36:16 :
L'enquête a été confiée à la Division de la Criminalité Territoriale qui a ouvert une information judiciaire pour violences volontaires commises avec un véhicule et homicide.Il va prendre 15ans
Pour s'être fais justice lui mêmeChaud d'aller de bousiller ta vie alors qu'à la base tu n'a rien demandé
la mouche toujours pas retrouvée
je pense qu'il a de beaux jours devant lui
Le 05 août 2024 à 09:02:09 :
Pourquoi ils recherchent le conducteur ? Il s'est fait justice lui même et il a raison les flics aurait pris sa plainte qui aurait été classé sans suiteJ'espère que le deuxième ange rejoindra le premier
On l'espère tous
Données du topic
- Auteur
- GolemDeLettonie
- Date de création
- 5 août 2024 à 08:29:26
- Date de suppression
- 5 août 2024 à 12:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 378