Topic de LiptonChomeur :

Tomber amoureux au point de ne plus regarder les autres, possible?

Le 07 août 2024 à 08:20:20 :
Oui mais évite

oui tu as raison, notre amour est plus précieux que tout, mais le seul problème c'est le mensonge, je me sens qd même mal de lui mentir :-(

Le 07 août 2024 à 08:18:55 :

Le 07 août 2024 à 08:09:15 :
Tu peux trouver d'autres filles belles même quand tu es amoureux et dans un couple solide, mais tu vas juste les voir et t'en foutre parce que tu as beaucoup mieux avec toi :hap:

tu sais que c'est exactement ce que j'ai dit à ma meuf hier et elle m'a pétée une crise et on est plus proches de la rupture que jamais, car je suis censé être neutre, moi j'ai dit trouver ça normal mais bon, elle veut que je ne regarde aucune autre pour quoi que ce soit, moi je veux qu'on s'aime c'est tout, je mate pas des meufs pourtant, je me touche même pas sur d'autres meufs qu'elle, moi je veux que elle, mais si c'est pas normal à ses yeux alors je veux lui correspondre

Après les meufs jalouses c'est toujours compliqué, notamment au début. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Avec la mienne ça a bien mis 5 ans pour qu'elle arrête de vouloir tout contrôler, même si au fil du temps c'était moins extrême qu'au début.
Soit il faut lui montrer que ses agissements sont contre-productif pour votre couple, soit carrément lui dire que ça te donne l'impression qu'elle ne te fait pas confiance. Mais dans tous les cas ça passe par des discussions qui peuvent être un peu lourdes et il ne faut pas avoir peur de se fâcher l'un et l'autre un peu. Si vous vous aimez, ce n'est pas ça qui brisera le couple de toute façon :oui:

Le 07 août 2024 à 08:23:04 :

Le 07 août 2024 à 08:18:55 :

Le 07 août 2024 à 08:09:15 :
Tu peux trouver d'autres filles belles même quand tu es amoureux et dans un couple solide, mais tu vas juste les voir et t'en foutre parce que tu as beaucoup mieux avec toi :hap:

tu sais que c'est exactement ce que j'ai dit à ma meuf hier et elle m'a pétée une crise et on est plus proches de la rupture que jamais, car je suis censé être neutre, moi j'ai dit trouver ça normal mais bon, elle veut que je ne regarde aucune autre pour quoi que ce soit, moi je veux qu'on s'aime c'est tout, je mate pas des meufs pourtant, je me touche même pas sur d'autres meufs qu'elle, moi je veux que elle, mais si c'est pas normal à ses yeux alors je veux lui correspondre

Après les meufs jalouses c'est toujours compliqué, notamment au début. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Avec la mienne ça a bien mis 5 ans pour qu'elle arrête de vouloir tout contrôler, même si au fil du temps c'était moins extrême qu'au début.
Soit il faut lui montrer que ses agissements sont contre-productif pour votre couple, soit carrément lui dire que ça te donne l'impression qu'elle ne te fait pas confiance. Mais dans tous les cas ça passe par des discussions qui peuvent être un peu lourdes et il ne faut pas avoir peur de se fâcher l'un et l'autre un peu. Si vous vous aimez, ce n'est pas ça qui brisera le couple de toute façon :oui:

Oui, je la vois que depuis un an, j'étais tellement pas prêt, en un an je l'aime mais on est quand même assez éloigné, je pensais pas que ça prendrait autant de temps pour être si proche de quelqu'un :ouch:

Mais je commençais à me douter que ça prendrait du temps mais bon moi je veux un truc sur le long terme, juste que les engueulades ça m'emmerde mais vu qu'on s'aime c'est plus fort que tout

en tout cas si vous avez d'autres conseils je suis preneur
c'est finiti à votre avis ?
bon c'est finito je pense
elle veut me quitter à cause de ça

bon en gros on est très proche de la rupture, elle veut tout lacher, je lui dis que c'est platonique mais elle veut pas m'entendre, me dit que j'ai forcément envie etc.

je me plie, je veux qu'elle de toute façon

je peux plus, je suis à bout
Bon je me suis plié mais finalement je veux même plus regarder d'autre meufs ou les juger, me dire qu'elles sont belles ou pas, je veux juste d'elle ptn. Je l'aime trop c'est ma parternaire de vie, ça fait trop du bien d'aimer quelqu'un

Données du topic

Auteur
LiptonChomeur
Date de création
7 août 2024 à 02:15:17
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 291