Topic de LFIHuitpourcent :

Un peu de bide ça dégoûte les meufs au lit ou pas?

  • 1

Je parle pas du tout petit relief la daddy’s bob ou je sais pas mais d’un p’tit bide quoi, pas non plus le truc du cinquantenaire mais un peu d’excès

Ça les dégoûte ? J’avoue que je complexe à mort dessus et j’appréhende un peu quand je vais me retrouver à nouveau avec une nana au pieu, le p’tit missionnaire avec elle qui a vu sur le truc qui pend un peu :peur:

au dessus de 25 ans je pense pas en général
tant que tu vois ton engin en étant complètement relâché je pense que ça passe bien
Genre vois êtes positifs , je m’attendais à une avalanche « arrête la malbouffe gros tas :(

Le 27 juillet 2024 à 18:44:22 :
tant que tu vois ton engin en étant complètement relâché je pense que ça passe bien

Aaaahi pas mal le test, des que je verrai plus la teube ce sera régime

J’ai 29 ans et je vois encore mon Chibre

Heupe

Les bedonnants et les maigrichons, répondez

Le 27 juillet 2024 à 18:43:54 :
au dessus de 25 ans je pense pas en général

Ceci, les femmes sont généralement allergiques à l'effort physique, du coup elles préfèrent avoir des hommes avec des défauts pour maintenir une position de force dans le couple, alors que les hommes qui prennent soin d'eux vont attendre la même chose de leurs partenaires :ok:

Du coup elles vont toujours préférer un homme moins bien qu'elles pour préserver la dynamique naturelle, l'inverse leur porterait beaucoup trop préjudice, elles ne veulent pas faire attention à ce qu'elles mangent ni faire 3 séances de sport par semaines pour rester dans le coup :ok:

Elles préféreront toujours celui avec qui elles auront le moins d'efforts à fournir, elles pourront mieux se laisser aller comme ça et sans culpabiliser :(

Le 27 juillet 2024 à 18:50:09 :

Le 27 juillet 2024 à 18:43:54 :
au dessus de 25 ans je pense pas en général

Ceci, les femmes sont généralement allergiques à l'effort physique, du coup elles préfèrent avoir des hommes avec des défauts pour maintenir une position de force dans le couple, alors que les hommes qui prennent soin d'eux vont attendre la même chose de leurs partenaires :ok:

Du coup elles vont toujours préférer un homme moins bien qu'elles pour préserver la dynamique naturelle, l'inverse leur porterait beaucoup trop préjudice, elles ne veulent pas faire attention à ce qu'elles mangent ni faire 3 séances de sport par semaines pour rester dans le coup :ok:

Elles préféreront toujours celui avec qui elles auront le moins d'efforts à fournir, elles pourront mieux se laisser aller comme ça et sans culpabiliser :(

Je vois ce que tu veux dire, ça doit sûrement être souvent vrai

Mais tu n’as pas répondu si ça les DÉGOÛTAIT ou pas

Perso un petit bide de femme si elle a pas trop d’autres défauts ça me dérange pas selon le profile, voire ça peut me trigger un peu

Le 27 juillet 2024 à 18:49:46 :
Heupe

Les bedonnants et les maigrichons, répondez

Le 27 juillet 2024 à 18:52:28 :

Le 27 juillet 2024 à 18:50:09 :

Le 27 juillet 2024 à 18:43:54 :
au dessus de 25 ans je pense pas en général

Ceci, les femmes sont généralement allergiques à l'effort physique, du coup elles préfèrent avoir des hommes avec des défauts pour maintenir une position de force dans le couple, alors que les hommes qui prennent soin d'eux vont attendre la même chose de leurs partenaires :ok:

Du coup elles vont toujours préférer un homme moins bien qu'elles pour préserver la dynamique naturelle, l'inverse leur porterait beaucoup trop préjudice, elles ne veulent pas faire attention à ce qu'elles mangent ni faire 3 séances de sport par semaines pour rester dans le coup :ok:

Elles préféreront toujours celui avec qui elles auront le moins d'efforts à fournir, elles pourront mieux se laisser aller comme ça et sans culpabiliser :(

Je vois ce que tu veux dire, ça doit sûrement être souvent vrai

Mais tu n’as pas répondu si ça les DÉGOÛTAIT ou pas

Perso un petit bide de femme si elle a pas trop d’autres défauts ça me dérange pas selon le profile, voire ça peut me trigger un peu

Les femmes n'aiment pas vraiment le corps des hommes khey, elles aiment l'emprise qu'elles ont sur le corps des hommes :(

Elles aiment être désirées et adorées :ok:

Alors c'est sûr c'est beaucoup plus gratifiant de soumettre des chads 10/10 go muscu mais ils sont trop inconstants la plupart du temps, elles ne peuvent pas s'assurer d'être l'unique source de leurs désirs :(

Elle prennent le risque de se retrouver en position de faiblesse avec ces gens là, du coup ils n'ont généralement pas la côte car trop parfaits et trop difficiles à garder, elles doivent être constamment en concurrence avec les autres femmes c'est stressant psychologiquement et ça demande un entretien sans faille :(

Par contre pour du court terme elles seront sincèrement flattées de plaire à ce type d' hommes mais elles savent que sur le long terme ça va être compliqué voire impossible pour elles :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
LFIHuitpourcent
Date de création
27 juillet 2024 à 18:43:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 175