Est-ce que ça vaut le coup de chercher des postes à haute responsabilité ?
- 1
Les postes de dirigeant, de manager, etc.
Pas les managers du Carrefour du coin, hein.
Surtout pour les salaires. Est-ce que ça demande tant que ça de sacrifice ?
Paracerque même un équipier Mcdo fait de gros volume horaire et stress beaucoup
Perso je trouve que ça a l'air nul. Tu vas faire +50% en salaire au mieux, et t'aura aucune vie personnelle jusqu'a la fin de ta carriere
Monter son propre business a l'air plus intéressant sur tous les plans
Le 31 juillet 2024 à 00:08:36 :
Perso je trouve que ça a l'air nul. Tu vas faire +50% en salaire au mieux, et t'aura aucune vie personnelle jusqu'a la fin de ta carriereMonter son propre business a l'air plus intéressant sur tous les plans
Je ne suis pas sûr de ça.
Un cadre rentre chez lui et c'est fini : pas de paperasse, pas de stress à se demander si le business va tenir, aucune responsabilité personnelle.
Et pour le manque de vie privée, aujourd'hui même des métiers en bas de l'échelle hiérarchique n'ont pas forcément plus de temps pour leur vie personnelle.
Le 31 juillet 2024 à 00:12:22 :
Perso je trouve que ça a l'air nul. Tu vas faire +50% en salaire au mieux, et t'aura aucune vie personnelle jusqu'a la fin de ta carriereMonter son propre business a l'air plus intéressant sur tous les plans
Un cadre rentre chez lui et c'est fini : pas de paperasse, pas de stress à se demander si le business va tenir, aucune responsabilité personnelle.
Et pour le manque de vie privée, aujourd'hui même des métiers en bas de l'échelle hiérarchique n'ont pas forcément plus de temps pour leur vie personnelle.
Franchement je fais 41h semaine, je trouve que c'est déjà conséquent, mais les mangers à mon taf y sont H24 de 8h a 19h 5j/7 ça a l'air nul à souhait
Le 31 juillet 2024 à 00:04:38 :
Les postes de dirigeant, de manager, etc.Pas les managers du Carrefour du coin, hein.
ça dépend pour qui
Le 31 juillet 2024 à 00:12:22 :
mais genre...
Le 31 juillet 2024 à 00:32:57 :
toute manière comment t'as accès à ce genre de poste ?
Diplôme ou piston
Le 31 juillet 2024 à 00:33:58 :
Le 31 juillet 2024 à 00:32:57 :
toute manière comment t'as accès à ce genre de poste ?Diplôme ou piston
"diplome" tu me dis quel diplome permet d'avoir accès à 5Knet en sortant d'école ?
et piston oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- golem9292929229
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 00:04:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14