Topic de Benvoyons255 :

Je ne supporte plus Poisson Fecond

Supprimé

ce type est absolument puant, pendant des années il nous a fait miroiter ses projets tout aussi pourris l'un que l'autre en se prenant pour le futur steve jobs français, à critiqué l'éducation nationale en rabaissant systématiquement les profs alors qu'ils propose un contenu abrutissant (se croit youtubeur éducatif) sublime son parcours avec ses vlogs alors qu'il a percé en faisant une vidéo sur le salaire des youtubeur

on aurait pu penser qu'il aurait muri apres toute ses années d'erreurs d'entreprise et d'ambitions démesurés, mais non désormais il traine avec la bande de tocards vendeurs de formation (roland, alexis hitchen et compagnie) et se met a vendre des formations youtube avec de la langue de bois style "cette formation va vous rendre riche, achetez la immédiatement pour 700 euros au lieu de 1800"
sans compter son livre de reveur lucide machin de gourou de secte pour pigeonner le maximum de fanboy (plus de 200 000 euros de financement) allez lire un extrait d'ailleurs, c'est un torchon abyssale, quand on se la raconte qu'on a des projets partout c'est pas en passant la nuit a niquer son sommeil pour esperer baiser son crush en rêve qu'on va y arriver

maintenant il se met à faire des coiffures de merde de hipster en plus de mettre des lunettes bleus qui lui servent a rien pour se donner un style, en plus d'avoir fait une opération (ridicule) pour se refaire les sourcils (nofake)

c'est vraiment le type le plus pédant et le plus surcoté du youtube français que j'ai vu, il se croit vraiment au dessus du lot alors qu'il est aussi simple que n'importe quel golem, le syndrome de dunning kruger par excellence, putain ça m'extermine tout les fans en commentaires complètement crédules

Ok l'op mais il a 12 chats différents, et toi ?
Au moins il essaye, toi tu fais quoi pour devenir riche? :)
je suis le poisson fécond et je confirme
Ok mais t’as pas 10 boîtes à gérer 2 vidéos par jour à publier et 3 énormes projets à 7 chiffres en cours qui vont sortir prochainement
Euh t'as juste a pas regarder ses vidéos t'es tranquille :pf:
C'est vrai qu'il innove plus beaucoup et sans sa chaîne youtube de qualité très moyenne il propose pas grand chose :hap:
Cet étron a toujours été imbuvable, chaud de s'en apercevoir en big 2024

Le 07 août 2024 à 01:34:04 :
Au moins il essaye, toi tu fais quoi pour devenir riche? :)

rien, et impossible de le surpasser dans sa malhonneteté, il s'est meme mis a vendre des figurines eco + a 30 boules (meme des fans s'insurgent) https://deadlikegustave.com/pages/produit-du-mois

Le 07 août 2024 à 01:33:39 :

Le 07 août 2024 à 01:34:30 :
Ok mais t’as pas 10 boîtes à gérer 2 vidéos par jour à publier et 3 énormes projets à 7 chiffres en cours qui vont sortir prochainement

il gère plus rien tout est automatisé avec ses rédacteurs et monteurs, + assistant et (rire) responsable du bonheur

maintenant il passe ses journées sur son tapis de course de bureau de merde à mettre de futurs projets (de merde) sur un tableau excel

J'avoue qu'à la longue, il est lassant

wtf DOUZE ?

Le 07 août 2024 à 01:36:40 :
Cet étron a toujours été imbuvable, chaud de s'en apercevoir en big 2024

il avait l'allure d'un mec un peu maladroit/geek mais gentil, mais maintenant du haut de ses 30 ans et + ca marche plus

A chaque fois que je vois son nom j'ai systématiquement une voix dans le tête qui dit: "twelve différent cats" :hap:
Chier dans son bain CA FAIT QUOI ?????
Jusqu'à combien de chats?

Le 07 août 2024 à 01:41:10 :
https://youtu.be/kIzbd2eFDus?si=C4sVHUFXkbx4cHly :noel:

L'égo qui l'avait a ce moment la bordel, dans son vlog il etait persuadé que parce qu'il était youtubeur a 1 millions d'abonnés que tout le monde allait y jouer

Données du topic

Auteur
Benvoyons255
Date de création
7 août 2024 à 01:32:17
Date de suppression
7 août 2024 à 03:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC