Le turc tabasser à mort à Mâcon
- 1
ils se prennent pour le perso principal d'un manga
Le 06 août 2024 à 05:09:52 :
Ducoup c'était quoi le mobile
Jalousie, pour une chatte...
Le 06 août 2024 à 05:09:52 :
Ducoup c'était quoi le mobile
Un Samsung
Le 06 août 2024 à 05:16:07 :
C'est tellement dur de se trouver une femelle qu'ils en viennent à s'entretuer quand l'une d'elle est dispo.
Tout ça à cause des simps qui ont déréglé le marché, et on arrive quasiment à du 1 pour 1 sur le marché, avant on était beaucoup moins d'hommes
Une "amie" pouilleuse de 200kg (nofake) m'a dit qu'elle voulait un mec sans rides et beau physiquement
Le 06 août 2024 à 05:17:38 :
Résumé
t'as tout ici https://t.me/s/turkichackerzrulez
Le 06 août 2024 à 05:19:34 :
Le 06 août 2024 à 05:18:50 :
Oui croire que un européen de la France va prendre 20 ans de prison.
Surtout que le père du mec est soit disant “policier"Oui même la fille aura rien, peut-être les autres à la limite
Par contre il risque d'y avoir des représailles physiques
Oui la fille aura 100% rien mais comme tu as dit ça risque d’être un gros bordel, j’ai vu les turques faites des appels la.
tout ca pour des histoires de cul
les simp ne comprendront jamais rien à la vie
"Tout s'est déroulé dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 août. Tout commence à la sortie du Club 400, une discothèque prisée de la ville de Mâcon. D'après la procureure, deux groupes se sont confrontés sur fond de "rivalité pour une jeune fille." Ils se sont retrouvés pour en découdre à Prissé, une commune située à quelques kilomètres.
C'est là que tout dérape : huit personnes s'en prennent à d'autres qui se trouvaient à bord d'une voiture. Deux occupants réussissent à sortir du véhicule. Ils se réfugient dans une impasse située derrière la salle des fêtes de la commune. Vers 4h45, ils sont encerclés par cette bande."
La procureure a les audition j'imagine donc elle doit savoir ce quelle dis je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etretats
- Date de création
- 6 août 2024 à 01:13:24
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18