Les JO de LOS ANGELES ont même PAS COMMENCÉ MAIS...
Le 12 août 2024 à 00:26:58 :
Los Angeles est une ville de merde pour y avoir été. C'est une cité tentaculaire et étouffante qui étire ses quartiers en quadrillage en donnant l'impression d'un circuit imprimé qui aurait trop chauffé. Aucun bâtiment intéressant, tout dans le superficiel et le bling bling de stars, ça déborde de vulgarité et de débauche.
Mais bon avec un peu de magie d'Hollywood et de poudre de Perlimpinpin, on n'y verra que du feu.
J'y suis jamais allé mais ça a l'air merdique comme ville en effet.
J'étais en train de me dire qu'un de mes objectifs dans la vie serait d'aller à LA en 2028 voir les JO mais finalement ça me chauffe pas trop
Le 12 août 2024 à 00:31:15 :
Le 12 août 2024 à 00:29:44 :
Trouvez moi un bâtiment à Los Angeles aussi beau que le château de VersaillesOn s'en tape des bâtiments, l'environnement là bas suffit à humilier Paris en 5 minutes chrono
L'environnement ? Il y fait atrocement chaud en aout, et à part des rangées interminables de maisons et des Wallmart et des parkings y'a rien
Le 12 août 2024 à 00:27:55 :
Le 12 août 2024 à 00:26:20 :
Le 12 août 2024 à 00:24:40 :
rien que le groupe de metalcore qui vont mettre pas de vieux metal comme nous, les fans de Erra, petroglyps, still stayer etc... qui sont revere dans le milieu ca va amener une population de dingue les mecs vont arriver de partout de la planete pour les voir ils seront dans un putain état de trance mais certainement bien chargé et prodé aussiIls n'en mettront probablement pas
je pense que si parce que les USA voudront faire mieux que les Fr c des rageux de base, rien que Jill biden dès la fin de la cérémonie d'ouverture elle se demandait comment ils allaient faire pour faire mieux. D'ailleurs elle s'est faite taunt direct aux US quand elle a dit ça genre comment elle ose dire ça, LEs US vont nous retamer en tout point. Ils ont vu l'ouverture avec Gojira et ils savent que dans le domaine ils ont que du lourd
Mais les gars calmez vous, y'a pas de médaille de la cérémonie, c'est pas une compète, c'est une mise en valeur de son patrimoine et de sa culture. Les US c'est le show, l'entertainement, nous l'histoire, la culture l'architecture d'époque etc, putain mais c'est incomparable.
Il feront un big show façon superbowl à l'américaine comme ils savent faire et ça sera très bien comme ça
Le 12 août 2024 à 00:31:04 4a35bc87b1fc4b a écrit :
Il faut être quel genre de déchet pour admirer un pays aussi naze que les USA ?
un foromeur de jvc 18-25 frustré car il y a pas eu de fait divers durant les JO de Paris
Le 12 août 2024 à 00:33:00 :
Trouvez moi un bâtiment à Los Angeles aussi beau que le château de VersaillesOn s'en tape des bâtiments, l'environnement là bas suffit à humilier Paris en 5 minutes chrono
L'environnement ? Il y fait atrocement chaud en aout, et à part des rangées interminables de maisons et des Wallmart et des parkings y'a rien
Mitigé l'auteur.
Oui les amerloques font faire le show sur les cérémonies qui seront grandioses mais désolé de le dire, Los Angeles ne peut pas rivaliser avec Paris sur son architecture et entre une épreuve équestre au chateau de Versailles ou du tir à l'arc aux invalides en fond contre la même chose dans un batiment no name, c'est impossible de faire mieux.
Et aussi on en parle pas mais pour les spectateurs, ces jeux vont être horrible s'ils n'améliorent pas leurs transports en commun parce qu'actuellement, c'est catastrophique
Par contre pour les athlètes, ça sera bien meilleur ( hébergé sur le campus de UCLA avec 0 polémique de transport, bouffe, lit en carton ou clim)
Le 12 août 2024 à 00:31:37 :
rien que myke tyson qui porte la flamme ou michael jordan bah tu baisses les yeux
+ Mitch Buchannon qui débarque avec sa bouée de sauvetage
Le 12 août 2024 à 00:34:13 :
J'y suis..... allé, enfaite
A part Beverly Hills, y'a que dalle d'intéressant
La ville c'est des parkins ENORMES, des rangées de maisons américaines sur des centaines de kilomètres et des Wallmart par ci par là
c'est supposé être un argument la chaleur? perso je kiff la canicule donc encore un point positif
toutes les images/vidéos que je vois de là bas me font bien plus rêver que Paris que je hais d'une force... (mon père vivait là bas, dès que j'allais le voir, je n'avais qu'une envie c'était de repartir)
Le 12 août 2024 à 00:31:04 :
Il faut être quel genre de déchet pour admirer un pays aussi naze que les USA ?
Je te réponds sérieusement : Un céléstin qui n'y est jamais allé.
Par contre dire que c'est naze est aussi débile, les USA sont bourrés d'endroits incroyables, naturels ou fabriqués, mais ils brillent sur des choses très différentes de nous, pas la même histoire, culture, mentalité.
Comparer est assez débile en fait. Perso à chaque fois que j'y séjourne (j'ai de la famille) je kiffe 2/3 semaines en ensuite j'apprécie de rentrer.
Le 12 août 2024 à 00:33:25 :
rien que myke tyson qui porte la flamme ou michael jordan bah tu baisses les yeuxSteph curry qui tire un trois point avec la flamme pour l'allumer
Ou alors MESSI comme maintenant il est aux USA
Tellement de possibilités
Le 12 août 2024 à 00:33:25 :
rien que myke tyson qui porte la flamme ou michael jordan bah tu baisses les yeuxSteph curry qui tire un trois point avec la flamme pour l'allumer
Ou alors MESSI comme maintenant il est aux USA
Tellement de possibilités
le pire taunt c juste qui mette celine dion qui chante avec les lettres de hollywood en flamme et je le sens arrivé bien comme il faut in your face. Elle vit a las vegas c juste impossible qu'elle soit pas là et je pense qu'elle va guerir de sa maladie ya un ponte de montpellier qui a dit qu'en 2 ans il trouve un remede. Ca me fout le seum....pour eviter cette humiliation il aurait fallu que ca soit un autre pays que les USA en 2028...
apres on va se prendre des enchainements en mode remix avec jlo qui enchaine sur beyonce puis taylor swift, madonna, mariah carrey, on va se faire doom comme c pas possible
Le 12 août 2024 à 00:34:55 :
Mitigé l'auteur.Oui les amerloques font faire le show sur les cérémonies qui seront grandioses mais désolé de le dire, Los Angeles ne peut pas rivaliser avec Paris sur son architecture et entre une épreuve équestre au chateau de Versailles ou du tir à l'arc aux invalides en fond contre la même chose dans un batiment no name, c'est impossible de faire mieux.
Et aussi on en parle pas mais pour les spectateurs, ces jeux vont être horrible s'ils n'améliorent pas leurs transports en commun parce qu'actuellement, c'est catastrophique
Par contre pour les athlètes, ça sera bien meilleur ( hébergé sur le campus de UCLA avec 0 polémique de transport, bouffe, lit en carton ou clim)
j’ai lu qu’ils allaient créer un réseau de bus spécialement pour les jeux
Le 12 août 2024 à 00:35:52 :
Le 12 août 2024 à 00:34:13 :
J'y suis..... allé, enfaite
A part Beverly Hills, y'a que dalle d'intéressant
La ville c'est des parkins ENORMES, des rangées de maisons américaines sur des centaines de kilomètres et des Wallmart par ci par là
Le touriste de base, t'as visité la ville et la piscine de ton hôtel
Mais les paysages non
Et les parcs naturels tu sais même pas qu'ils existent
"Oui mais j'y suis allé gnagnagna" next
Le 12 août 2024 à 00:36:07 :
c'est supposé être un argument la chaleur? perso je kiff la canicule donc encore un point positif
toutes les images/vidéos que je vois de là bas me font bien plus rêver que Paris que je hais d'une force... (mon père vivait là bas, dès que j'allais le voir, je n'avais qu'une envie c'était de repartir)
J'aime la chaleur moi aussi mais pour les sportifs c'est juste un calvaire, surtout pour les sports d'extérieur
Tu penses au Los Angeles de Hollywood, voilà la réalité: https://www.youtube.com/watch?v=veHjcEzGc_w&t=12s
La Californie de manière plus générale est un vrai shithole
Données du topic
- Auteur
- MELI-MELOENT
- Date de création
- 11 août 2024 à 23:55:18
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 252