Topic de GrosseDeum :

[TINDER] Je reviens d'un DATE avec une meuf !! Besoin de vos avis !!!

Salut les kheys, je vais la faire courte, un Date qui a duré 4h avec une meuf, ça s'est super bien passé, on a bien rigolé etc, au moment de se quitter je me suis approché pour lui faire la bise mais elle a cru que j'allais l'embrasser donc elle s'est reculée... Donc je me suis dis ok c'est mort on se reverra pas.

Elle me dit qu'elle est bien rentrée, je lui dit "Moi aussi, bonne continuation en tout cas", elle me répond "Pourquoi tu dis ça ? qu'est ce qui t'a perturber ?" et je lui explique les faits et elle me dit qu'elle a même pas percutée de son geste... donc je lui dit clairement ben si tu veux qu'on se revoit ben je te propose vendredi (dans 5 jours) elle me dit "yes ça me va" alors je lui dit "désolé mais j'ai cru que c'était vraiment mort pour se revoir" et elle me répond "si y aurait eu un soucis je serai jamais resté 4h, j'suis pas une fausse personne je te l'ai dit, donc vendredi prochain GO !" Maintenant reste à voir si ce qu'elle dit c'est vrai... et pas qu'elle annule au dernier moment vendredi... et qu'au final elle finisse toujours par repousser.

Vous en pensez quoi ?

Bah c'est pas super bon signe de passer 4h avec une meuf sans rapprochement physique si vous avez seulement bu des verres et que vous vous êtes baladés, enfin si je me base sur mes expériences perso. Vous avez fait quoi pendant le rdv ?

Après t'as fait une erreur en justifiant ton attitude et en lui souhaitant bonne continuation.

Pour la prochaine fois, propose-lui de sortir dans un lieu où ça danse. Vous prenez un verre, vous danser, et tu te rapproches et tu l'emballes. T'auras 1h pour boire et discuter, et après vous allez danser.

Mmmh chelou quand même.
Pour moi c’est 50/50 pecho/friendzone

Le 11 août 2024 à 22:56:06 :
Bah c'est pas super bon signe de passer 4h avec une meuf sans rapprochement physique si vous avez seulement bu des verres et que vous vous êtes baladés, enfin si je me base sur mes expériences perso. Vous avez fait quoi pendant le rdv ?

Après t'as fait une erreur en justifiant ton attitude et en lui souhaitant bonne continuation.

Pour la prochaine fois, propose-lui de sortir dans un lieu où ça danse. Vous prenez un verre, vous danser, et tu te rapproches et tu l'emballes. T'auras 1h pour boire et discuter, et après vous allez danser.

Non non y a eu un peu de rapprochement mais on s'est pas embrassé non plus. Et on s'est baladé et poser sur un banc et parler.

Ben bonne continuation dans le sens où pour moi elle a cru que je voulais l'embrasser et donc qu'elle m'aurait recalé alors que pas du tout non je tentais pas de l'embrasser.

Ok merci du conseil, en espérant qu'elle n'annule pas pour ce vendredi prochain...

Je suis le lapin et je confirme.

Fais toi confiance.

Une femme est sincere dans ses actes.

Le 11 août 2024 à 22:58:58 :

Le 11 août 2024 à 22:56:06 :
Bah c'est pas super bon signe de passer 4h avec une meuf sans rapprochement physique si vous avez seulement bu des verres et que vous vous êtes baladés, enfin si je me base sur mes expériences perso. Vous avez fait quoi pendant le rdv ?

Après t'as fait une erreur en justifiant ton attitude et en lui souhaitant bonne continuation.

Pour la prochaine fois, propose-lui de sortir dans un lieu où ça danse. Vous prenez un verre, vous danser, et tu te rapproches et tu l'emballes. T'auras 1h pour boire et discuter, et après vous allez danser.

Non non y a eu un peu de rapprochement mais on s'est pas embrassé non plus. Et on s'est baladé et poser sur un banc et parler.

Ben bonne continuation dans le sens où pour moi elle a cru que je voulais l'embrasser et donc qu'elle m'aurait recalé alors que pas du tout non je tentais pas de l'embrasser.

Ok merci du conseil, en espérant qu'elle n'annule pas pour ce vendredi prochain...

Nan mais ça va pas de passer 4h à jacqueter avec une nana. Vous allez parler de trucs persos au bout d'un moment et tu vas basculer dans la FZ. Faut parler 2h-2h30 max.

Ouais mais t'as anticipé sa réaction et t'as fait une bourde. Refais jamais ça. Si une meuf veut te jeter, ne t'en fais pas, elle te le fera comprendre.

Tu dois proposer une sortie claire et franche, elle doit comprendre que si elle accepte de te voir, c'est pour vous emballer.

Écoute l'auteur, je pense qu'elle t'aime bien, qu'elle rigole bien avec toi mais il n'y aura peut-être pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909771-untitled-1p.png

Exemple d'un date qui se passe bien : j'ai emballé une meuf en à peine 20 mins, 1h après on était à poil dans mon lit entrain de baiser comme des animaux sauvages https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723348175-1723333862015.png

toujours croire l'inverse de ce que disent les femmes :desole:

Le 11 août 2024 à 23:00:57 :

Le 11 août 2024 à 22:58:58 :

Le 11 août 2024 à 22:56:06 :
Bah c'est pas super bon signe de passer 4h avec une meuf sans rapprochement physique si vous avez seulement bu des verres et que vous vous êtes baladés, enfin si je me base sur mes expériences perso. Vous avez fait quoi pendant le rdv ?

Après t'as fait une erreur en justifiant ton attitude et en lui souhaitant bonne continuation.

Pour la prochaine fois, propose-lui de sortir dans un lieu où ça danse. Vous prenez un verre, vous danser, et tu te rapproches et tu l'emballes. T'auras 1h pour boire et discuter, et après vous allez danser.

Non non y a eu un peu de rapprochement mais on s'est pas embrassé non plus. Et on s'est baladé et poser sur un banc et parler.

Ben bonne continuation dans le sens où pour moi elle a cru que je voulais l'embrasser et donc qu'elle m'aurait recalé alors que pas du tout non je tentais pas de l'embrasser.

Ok merci du conseil, en espérant qu'elle n'annule pas pour ce vendredi prochain...

Nan mais ça va pas de passer 4h à jacqueter avec une nana. Vous allez parler de trucs persos au bout d'un moment et tu vas basculer dans la FZ. Faut parler 2h-2h30 max.

Ouais mais t'as anticipé sa réaction et t'as fait une bourde. Refais jamais ça. Si une meuf veut te jeter, ne t'en fais pas, elle te le fera comprendre.

Tu dois proposer une sortie claire et franche, elle doit comprendre que si elle accepte de te voir, c'est pour vous emballer.

Moi je trouve que l’OP a eu raison d’envoyer ce message. Elle a cru qu’il voulait l’embrasser et a eu un mouvement de recul. C’est clairement un stop, même si involontaire.
Ce que tu dis des meufs ça marche dans l’autre sens aussi : t’inquiète que si tu lui plaît elle te le fera savoir aussi. Et c’est sûrement pas en reculant quand elle le voit s’approcher pour taper la bise.

Le 11 août 2024 à 23:05:18 :

Le 11 août 2024 à 23:00:57 :

Le 11 août 2024 à 22:58:58 :

Le 11 août 2024 à 22:56:06 :
Bah c'est pas super bon signe de passer 4h avec une meuf sans rapprochement physique si vous avez seulement bu des verres et que vous vous êtes baladés, enfin si je me base sur mes expériences perso. Vous avez fait quoi pendant le rdv ?

Après t'as fait une erreur en justifiant ton attitude et en lui souhaitant bonne continuation.

Pour la prochaine fois, propose-lui de sortir dans un lieu où ça danse. Vous prenez un verre, vous danser, et tu te rapproches et tu l'emballes. T'auras 1h pour boire et discuter, et après vous allez danser.

Non non y a eu un peu de rapprochement mais on s'est pas embrassé non plus. Et on s'est baladé et poser sur un banc et parler.

Ben bonne continuation dans le sens où pour moi elle a cru que je voulais l'embrasser et donc qu'elle m'aurait recalé alors que pas du tout non je tentais pas de l'embrasser.

Ok merci du conseil, en espérant qu'elle n'annule pas pour ce vendredi prochain...

Nan mais ça va pas de passer 4h à jacqueter avec une nana. Vous allez parler de trucs persos au bout d'un moment et tu vas basculer dans la FZ. Faut parler 2h-2h30 max.

Ouais mais t'as anticipé sa réaction et t'as fait une bourde. Refais jamais ça. Si une meuf veut te jeter, ne t'en fais pas, elle te le fera comprendre.

Tu dois proposer une sortie claire et franche, elle doit comprendre que si elle accepte de te voir, c'est pour vous emballer.

Moi je trouve que l’OP a eu raison d’envoyer ce message. Elle a cru qu’il voulait l’embrasser et a eu un mouvement de recul. C’est clairement un stop, même si involontaire.
Ce que tu dis des meufs ça marche dans l’autre sens aussi : t’inquiète que si tu lui plaît elle te le fera savoir aussi. Et c’est sûrement pas en reculant quand elle le voit s’approcher pour taper la bise.

Tu peux pas envoyer "Bonne continuation" à une meuf qui ne t'a pas clairement mis un stop.
Pas nécessairement. Le problème est que lorsque tu parles longtemps avec une meuf, elle en conclut que tu veux développer une relation intime (amoureuse ou amicale, peu importe), donc elle ne s'attend pas à ce que tu veuilles l'embrasser à la fin. Si tu veux l'embrasser, faut pas trop parler et proposer des activités qui vous rapprochent physiquement. A titre d'exemple, et comme l'a dit précédemment un khey, une meuf que tu emballes dans la soirée, tu lui auras souvent parlé entre 20min et 1h, le reste du temps sera consacré à danser ou flirter.
Pour en revenir à l'op, je pense que la meuf se plaçait dans l'idée qu'il souhaite développer une connexion intime avant de passer au rapprochement physique, d'où sa double surprise : qu'il tente de l'embrasser et qu'il lui balance un avis de non-retour.
Le point positif, c'est qu'elle connaît maintenant ses intentions, et si elle accepte de le revoir, c'est qu'elle est prête à se faire emballer.

Malheureusement l'op tu as aucun moyen de savoir à l'heure actuelle, renvoie lui un petit message sympa dans la semaine, mais tu n'auras la réponse que vendredi de toutes façons
L'op, tu peux prendre de ses nouvelles mais évite de la tartiner de messages.
Genre tu la contactes lundi ou mardi pour lui proposer un lieu de rdv vendredi où vous pourrez danser, puis tu ne la contactes plus. Laisse-la te contacter si elle veut te parler.
l'op tombe sur une fille bien et il trouve ça chelou
y'a que les salope qui embrassent dès le premier rdv
Ça pue quand même la FZ tout ça. Une fois encore ça aurait été Chad elle se serait pas reculée. Maintenant qu’elle sait qu’elle lui plaît elle va le faire ramer.

1/ ne jamais être insecure
2/ la friendzone n'existe pas
3/ toujours être celui qui mène le jeu
4/ ne jamais se sentir inférieur

Voilà tu retiens ces 4 trucs et t'auras tout compris.
Au passage même si elle avait eu un mouvement de recul ce n'était pas un stop, tout le monde n'a pas envie d'embrasser au premier rencard.

Le 11 août 2024 à 23:09:59 :

Le 11 août 2024 à 23:05:18 :

Le 11 août 2024 à 23:00:57 :

Le 11 août 2024 à 22:58:58 :

Le 11 août 2024 à 22:56:06 :
Bah c'est pas super bon signe de passer 4h avec une meuf sans rapprochement physique si vous avez seulement bu des verres et que vous vous êtes baladés, enfin si je me base sur mes expériences perso. Vous avez fait quoi pendant le rdv ?

Après t'as fait une erreur en justifiant ton attitude et en lui souhaitant bonne continuation.

Pour la prochaine fois, propose-lui de sortir dans un lieu où ça danse. Vous prenez un verre, vous danser, et tu te rapproches et tu l'emballes. T'auras 1h pour boire et discuter, et après vous allez danser.

Non non y a eu un peu de rapprochement mais on s'est pas embrassé non plus. Et on s'est baladé et poser sur un banc et parler.

Ben bonne continuation dans le sens où pour moi elle a cru que je voulais l'embrasser et donc qu'elle m'aurait recalé alors que pas du tout non je tentais pas de l'embrasser.

Ok merci du conseil, en espérant qu'elle n'annule pas pour ce vendredi prochain...

Nan mais ça va pas de passer 4h à jacqueter avec une nana. Vous allez parler de trucs persos au bout d'un moment et tu vas basculer dans la FZ. Faut parler 2h-2h30 max.

Ouais mais t'as anticipé sa réaction et t'as fait une bourde. Refais jamais ça. Si une meuf veut te jeter, ne t'en fais pas, elle te le fera comprendre.

Tu dois proposer une sortie claire et franche, elle doit comprendre que si elle accepte de te voir, c'est pour vous emballer.

Moi je trouve que l’OP a eu raison d’envoyer ce message. Elle a cru qu’il voulait l’embrasser et a eu un mouvement de recul. C’est clairement un stop, même si involontaire.
Ce que tu dis des meufs ça marche dans l’autre sens aussi : t’inquiète que si tu lui plaît elle te le fera savoir aussi. Et c’est sûrement pas en reculant quand elle le voit s’approcher pour taper la bise.

Tu peux pas envoyer "Bonne continuation" à une meuf qui ne t'a pas clairement mis un stop.
Pas nécessairement. Le problème est que lorsque tu parles longtemps avec une meuf, elle en conclut que tu veux développer une relation intime (amoureuse ou amicale, peu importe), donc elle ne s'attend pas à ce que tu veuilles l'embrasser à la fin. Si tu veux l'embrasser, faut pas trop parler et proposer des activités qui vous rapprochent physiquement. A titre d'exemple, et comme l'a dit précédemment un khey, une meuf que tu emballes dans la soirée, tu lui auras souvent parlé entre 20min et 1h, le reste du temps sera consacré à danser ou flirter.
Pour en revenir à l'op, je pense que la meuf se plaçait dans l'idée qu'il souhaite développer une connexion intime avant de passer au rapprochement physique, d'où sa double surprise : qu'il tente de l'embrasser et qu'il lui balance un avis de non-retour.
Le point positif, c'est qu'elle connaît maintenant ses intentions, et si elle accepte de le revoir, c'est qu'elle est prête à se faire emballer.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661909771-untitled-1p.png
Si tu veux plus avec une meuf, tu dois lui faire comprendre dès les premiers instants du date. Si la meuf se rapproche de toi, suffit juste de se pencher pour l'emballer, le naturel fera le reste. Là, si l'op n'a fait que discuter pendant 4h, il y a moyen que la meuf ne soit pas intéressée par une relation un peu plus intime avec lui. Du coup, on peut considérer qu'il se fait friendzone et ce, même si elle a accepté de le revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723348175-1723333862015.png

Le 11 août 2024 à 23:18:19 :
1/ ne jamais être insecure
2/ la friendzone n'existe pas
3/ toujours être celui qui mène le jeu
4/ ne jamais se sentir inférieur

Voilà tu retiens ces 4 trucs et t'auras tout compris.
Au passage même si elle avait eu un mouvement de recul ce n'était pas un stop, tout le monde n'a pas envie d'embrasser au premier rencard.

Just be confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Données du topic

Auteur
GrosseDeum
Date de création
11 août 2024 à 22:52:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 864