Les meilleurs raids de WoW
J'ai jamais fait de raid, je jouais juste au jeu de base avec des potes, le mode aventure quoi avec les quêtes et tout
C'était sympa
Le 02 août 2024 à 03:07:08 :
Le 02 août 2024 à 03:06:00 :
Vanilla : NAXX40
BC : Temple noir
WOTLK : Ulduar
Cata : Firelands
MoP : ToT
WoD : BRF
Legion : Nighthold
BFA : Nyalotha
SL : Nathria
DF : AmirdrassilDonc pour pouvoir être juge de tout ça tu as expériencé toutes les extensions de WoW ? Donc ça fait 20 ans que tu joues ?
Oui khey ça passe vite, dans 10 ans jy serai toujours
Le 02 août 2024 à 03:11:17 :
Pour WOTLK le meilleur raid est de loin ICC, Ulduar a des moments sympa mais aussi très chiants. Même si j'avoue qu'à Ulduar Freya 3 adds ca a été la 1ère fois depuis que je maitrisais le jeu que par moments je me suis senti dépassé avec ma démo, alors qu'à l'époque j'étais un très gros joueur fr
J'ai trouvé ça nul ICC moi à part le LK
La plupart des boss étaient bidon meme en hm
Le 02 août 2024 à 03:18:49 :
Pour WOTLK le meilleur raid est de loin ICC, Ulduar a des moments sympa mais aussi très chiants. Même si j'avoue qu'à Ulduar Freya 3 adds ca a été la 1ère fois depuis que je maitrisais le jeu que par moments je me suis senti dépassé avec ma démo, alors qu'à l'époque j'étais un très gros joueur frJ'ai trouvé ça nul ICC moi à part le LK
La plupart des boss étaient bidon meme en hm
C'est rare car beaucoup de monde a adoré ICC, après oui WOLTK à part 2-3 boss le reste n'était pas compliqué, Naxx T7, le raid de plusieurs boss le plus simple de tout wow, on partait à 18/25 et on atomisais tous les boss facilement. A ICC l'avant dernier boss, le dragon était pas super simple non plus en HM.
Le 02 août 2024 à 00:11:06 :
Par extension ?Vanilla : AQ40
BC : Karazhan
Cata : Firelands
MoP : ToT
WoD : BRF
Legion : NightholdD'accord avec moi
J'ai arrêté mi BFA donc je peux pas m'exprimer sur cette extension et les suivantes
Vanilla : Naxxrammas, le reste est trop simple (AQ40 un peu moins) à un point ou sa en deviens ennuyeux à un moment.
BC : Kharazan, j'aime bien SW aussi
Cata : Terres de feu
MoP : ToT, SoO peut-être les deux meilleurs raids de l'histoire de wow
WoD : Le second raid avec main noire à la fin
Legion : Palais Sacrenuit
BFA : J'aime aps DazarAlor donc Eternal Palace et Nyalotah
SL : Chateau de dénathrius
DF : Je sais pas
Le 02 août 2024 à 03:23:03 :
Pour WOTLK le meilleur raid est de loin ICC, Ulduar a des moments sympa mais aussi très chiants. Même si j'avoue qu'à Ulduar Freya 3 adds ca a été la 1ère fois depuis que je maitrisais le jeu que par moments je me suis senti dépassé avec ma démo, alors qu'à l'époque j'étais un très gros joueur frJ'ai trouvé ça nul ICC moi à part le LK
La plupart des boss étaient bidon meme en hmC'est rare car beaucoup de monde a adoré ICC, après oui WOLTK à part 2-3 boss le reste n'était pas compliqué, Naxx T7, le raid de plusieurs boss le plus simple de tout wow, on partait à 18/25 et on atomisais tous les boss facilement. A ICC l'avant dernier boss, le dragon était pas super simple non plus en HM.
Molten Core/ZG sont les raids les plus simples de l'histoire de WoW, tu pourrais limite littéralement clear Molten Core à 5/40 si t'es motivé (et stuff)
Le 02 août 2024 à 03:28:11 :
Le 02 août 2024 à 03:23:03 :
La plupart des boss étaient bidon meme en hmC'est rare car beaucoup de monde a adoré ICC, après oui WOLTK à part 2-3 boss le reste n'était pas compliqué, Naxx T7, le raid de plusieurs boss le plus simple de tout wow, on partait à 18/25 et on atomisais tous les boss facilement. A ICC l'avant dernier boss, le dragon était pas super simple non plus en HM.
Molten Core/ZG sont les raids les plus simples de l'histoire de WoW, tu pourrais limite littéralement clear Molten Core à 5/40 si t'es motivé (et stuff)
Oui mais malheureusement commencé à BC à cette époque là 15€ par mois pour juste un jeu alors que je jouais à des dizaines, je n'étais pas trop chaud puis j'ai testé et je suis devenu accroc. Je passais 12h par jour sur le jeu sur teamspeak et à l'époque des pl étaient échangés contre des euros donc je me faisais pas mal de fric
Le 02 août 2024 à 00:13:13 :
Coeur du Magma
Karazhan
ICC
Âme des dragons
SOO
BRF
Jugement des valeureuxPour ma part j'ai arrêté fin Légion donc je peux pas dire pour le reste
Le jugement des valeureux ? On parle du raid à 3 boss qui s'est pris une shitstorm à sa sortie car trop difficile ?
J’ai quasiment jamais raid sur WoW, sauf à de rares occasions, car je déteste ça.
Par contre, l’arène, j’en ai fait tellement dans ma jeunesse
Le pvp était mort à partir de Cata
Le seul intérêt du jeu sur les extensions récentes c'est le pve
Le 02 août 2024 à 09:40:56 :
J’ai quasiment jamais raid sur WoW, sauf à de rares occasions, car je déteste ça.Par contre, l’arène, j’en ai fait tellement dans ma jeunesse
Jcomprendrais jamais les joueurs comme toi et pourtant je fais de l'arene a 2k4 mais juste pour les recompenses
Cest tellement nul comme gameplay tous les cc etc bordel et y'a jamais de nouveauté cest la même chose depuis bc
Boucler sur l'arène et les BG faut avoir envie
Le mieux ça reste le pvp sauvage mais ça c'était bien seulement à Vanilla et BC
Les rerolls twinks
Données du topic
- Auteur
- rasgghril_
- Date de création
- 2 août 2024 à 00:11:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35