Topic de Qotmii :

J'ai chopper des sales trucs sur les tatamis de ma salle de mma

• 1

Champignons au pied
La dyshidrose

Le bouquet final : staphylocoque doré :hap:

Maintenant je vais me laver a la salle de mma avec un gel spécial c'est décidé , même si je perd du temps

Mais c'est pas normal qu'il y ait si peu d'hygiène et d'entretien dans une salle de sport, même de sports de combats :(
Personne ta dit de lecher le tatami hein

Le 05 août 2024 à 23:24:54 :

Lick le jus de feets sur le tatami :bave:

l'op se fait tellement bolossé au sol qu'il bouffe le tatami et choppe un ténia :rire:

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 05 août 2024 à 23:25:34 :

L'odeur de pied dans la salle du complexe sportif bobby lapointe :bave:

Le 05 août 2024 à 23:23:53 :
Mais c'est pas normal qu'il y ait si peu d'hygiène et d'entretien dans une salle de sport, même de sports de combats :(

Même si tu lave les tatamis c'est mort , il suffit qun mec est un truc et c'est finito dans tout les cas

Le 05 août 2024 à 23:25:34 :

Lodeur du tatamis bordel

Le 05 août 2024 à 23:26:29 :
l'op se fait tellement bolossé au sol qu'il bouffe le tatami et choppe un ténia :rire:

" se fait bollosé" même si tu domine un mec tu peux chopper une connerie

C'est vraiment un des trucs qui donnent pas envie de faire du grappling :malade:

Le 06 août 2024 à 00:26:39 :
C'est vraiment un des trucs qui donnent pas envie de faire du grappling :malade:

Ca et les oreilles qui se deforme

Tu peux mettre un casque comme certain rugbymen pour éviter les oreilles en chou-fleur.
Après oui les tatamis, c est pas très propre.
Dans un club à Genève, ils avaient des tatamis en plastique avec un sceau de javel et une serpillière, jamais eu de problème la bas, mais bon, à 1200e l année c était bien le minimum.
  • 1

Données du topic

Auteur
Qotmii
Date de création
5 août 2024 à 23:13:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 182