Topic de Ysfalounet :

[GAY] Je réponds à TOUTES vos questions

tu préfères le cassoulet ou la choucroute ?
Pourquoi on se sent jugé en permanence dans ce milieu ? Pourquoi autant de méfiance , d'appréhension dans les rapports humains ?
J'ai une impression de traîtrise et de mesquinite poussée dans ce milieu
... mais je suis sur qu'il existe des gays très bien, intelligents corrects marrants et distingués peut tu m'éclairer stp :) ?
Peace ✌

[00:27:21] <JaylaDeAngelis>
tu préfères le cassoulet ou la choucroute ?

Cassoulet :oui:

[00:29:38] <Argile64>
Pourquoi on se sent jugé en permanence dans ce milieu ? Pourquoi autant de méfiance , d'appréhension dans les rapports humains ?
J'ai une impression de traîtrise et de mesquinite poussée dans ce milieu
... mais je suis sur qu'il existe des gays très bien, intelligents corrects marrants et distingués peut tu m'éclairer stp :) ?
Peace ✌

Le "milieu" dépend surtout des gens que tu fréquentes. Y en a qui sont calmes et pas mesquins. Faut juste savoir les trouver

Le 06 août 2024 à 00:29:38 :
Pourquoi on se sent jugé en permanence dans ce milieu ? Pourquoi autant de méfiance , d'appréhension dans les rapports humains ?
J'ai une impression de traîtrise et de mesquinite poussée dans ce milieu
... mais je suis sur qu'il existe des gays très bien, intelligents corrects marrants et distingués peut tu m'éclairer stp :) ?
Peace ✌

J'ai l'impression que beaucoup assument de moins en moins leur sexualité aussi. Tu peux voir sur le topic que plusieurs préféreraient être hétéro... Et c'est aussi mon cas.

tu as dit que personnes choisit sa sexualité, et les pedos c'est pareil ils choissent pas, du coup ils sont vos frères ? en tout cas ils sont pareil

Le 06 août 2024 à 00:47:22 :
tu as dit que personnes choisit sa sexualité, et les pedos c'est pareil ils choissent pas, du coup ils sont vos frères ? en tout cas ils sont pareil

Les pedos meritent la mort a comparé des personnes Lgbt

[00:47:22] <tueur_of_mouche>
tu as dit que personnes choisit sa sexualité, et les pedos c'est pareil ils choissent pas, du coup ils sont vos frères ? en tout cas ils sont pareil

Chaud ton cerveau en compote :hap:

Données du topic

Auteur
Ysfalounet
Date de création
5 août 2024 à 22:59:56
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 278