Difool, Romano, Cedriquain, Samy, MOMO (rip), Patrick
Romano petit chauve à lunette qui se branle sur la gothique, mamouta, peau qui pue
Cedric le belge le gros lard grosse victime
La marie alcoolique qui se tape plein de mlecs
Samy le supporter de l'om, Karim dit karim neuneu fan du psg
Momo rip
J'écoutais souvent quand j'étais ado, et de temps en temps pendant 10 minutes quand je suis sur la route du boulot, PRESQUE RIEN n'a changé bordel, à part la disparition de Momo et un petit nouveau qui s'appelle Guigui.
La Marie qui a passé les 50 balais et n'a toujours pas eu une relation de plus d'un an, qu'elle finit toujours par tromper " mais c'était sur la fin "
Plus de sportélec pour les problèmes du mois.
Romano a d'ailleurs récemment avoué que les bugs qu'il faisait à l'époque, était à cause de la quantité de shit qu'il prenait quotidiennement.
Putain cette boucle
Robert du CSA, les clash de la drague
Momo est décédé de quoi et à quel âge et en quelle année stp
J'avais écouté l'émission le soir même ou le lendemain de son décès c'était triste mais très beau, ils savaient que Momo voulaient que les gens soient joyeux donc ils avaient mit un bestof de lui et ils rigolaient entre eux
Qu'il repose en paix !
Le 05 août 2024 à 22:30:31 :
Momo est décédé de quoi et à quel âge et en quelle année stpJ'avais écouté l'émission le soir même ou le lendemain de son décès c'était triste mais très beau, ils savaient que Momo voulaient que les gens soient joyeux donc ils avaient mit un bestof de lui et ils rigolaient entre eux
Qu'il repose en paix !
2015 ou 2016 je sais plus, cancer du cerveau, 30 ans je crois chaud, j'avais versé une larme
Momo est décédé de quoi et à quel âge et en quelle année stpJ'avais écouté l'émission le soir même ou le lendemain de son décès c'était triste mais très beau, ils savaient que Momo voulaient que les gens soient joyeux donc ils avaient mit un bestof de lui et ils rigolaient entre eux
Qu'il repose en paix !
Cancer du cerveau.
Pire moment de la radio française, les entendre en pleurs c'était chaud https://youtu.be/YBQob7ZerMI?si=mUm7BFvVFvWp88wH
Le 05 août 2024 à 22:31:17 Collon-Vaillant a écrit :
Qu'il repose en paix !
2015 ou 2016 je sais plus, cancer du cerveau
Quelle tristesse... On ne devrait pas partir si tôt, ça me foudroie quand des gens que je ne connais pas mais dont je vois qui c'est et que j'apprécie meurent très jeunes
J'ai chialé pour shauni51, pour le khey qui avait la maladie de Charcot et Momo ça m'a fait un truc
Données du topic
- Auteur
- 25-12-2020
- Date de création
- 5 août 2024 à 22:12:35
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38