Topic de Joshwolkay12 :

PLUSIEURS PAYS DU MONDE ont CENSURÉ LA CEREMONIE

Ils ont raisons

En tant que chrétien je me sens plus proche d’eux que des wokistes

Dommages que les seuls musulmans qui votent en France votent LFI c’est illogique

Quel fiasco, je m’attendais à une bouse, mais Macron s’est surpassé une fois de plus :non:

Rappelez-vous de la cérémonie pour la coupe du monde de rugby, on est capable de faire quelque chose d’extraordinaire, mais non. Il fallait partir dans un délire LGBT…

Ils ne voulaient juste pas être témoin d’un peuple qui d’auto annihile , s’automutile et qui s’humilie, c’était trop insupportable à voir j’imagine

C'est drôle parce que la sainte trinité du wokisme, c'est la surreprésentation :
-des Noirs
-des LGBT
-des femmes

Bref tout ce qui a été mis en avant hier soir,

Vous remarquerez qu'à côté de ça, il n'y avait eu quasiment aucune représentation... arabe :hap:

Le 27 juillet 2024 à 14:59:34 :

Le 27 juillet 2024 à 14:58:10 :
On censure pas l'art, par contre ces passages étaient tellement gênant qu'il valait effectivement mieux ne pas les regarder. Perso je suis parti uriner et me faire un sandwich https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est comme le passage où 2 trans s’embrassent. Je comprends pas l’intérêt de ce genre de truc

Oui ils ont pété les plombs, j'ai pas compris

Le 27 juillet 2024 à 14:52:40 :
Mais bon les chrétiens continuez à croire que c’est les muz le problème comme le disent les chaînes type BFMerde etc mdr , d’ici quelques années vont allez comprendre

ben les musulmans tuent les chrétiens physiquement, les wokes tuent les chrétiens symboliquement, en vrai les chrétiens sont finito, c'est triste mais c'est comme ça, ce n'est plus un monde pour le christianisme, il y a trop de forces contre

Le 27 juillet 2024 à 14:58:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
On censure pas l'art, par contre ces passages étaient tellement gênant qu'il valait effectivement mieux ne pas les regarder. Perso je suis parti uriner et me faire un sandwich https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On censure systématiquement l'art en France lorsqu'il est considéré haineux.

Le 27 juillet 2024 à 15:01:53 :
C'est drôle parce que la sainte trinité du wokisme, c'est la surreprésentation :
-des Noirs
-des LGBT
-des femmes

Bref tout ce qui a été mis en avant hier soir,

Vous remarquerez qu'à côté de ça, il n'y avait eu quasiment aucune représentation... arabe :hap:

Ah bah ça c’est sur ! ‘ inclusif, certes , mais qu’avec ceux qui font du bruit :oui:

allez on adule la religion aka la responsable des plus gros massacres sur terre :rire:

Le 27 juillet 2024 à 15:00:15 :
Ils ont raisons

En tant que chrétien je me sens plus proche d’eux que des wokistes

Dommages que les seuls musulmans qui votent en France votent LFI c’est illogique

normalement ca vote soit le gov en place soit coco LFI etant un cas special (comme le RN )

Le 27 juillet 2024 à 15:02:38 Germanempire153 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 14:52:40 :
Mais bon les chrétiens continuez à croire que c’est les muz le problème comme le disent les chaînes type BFMerde etc mdr , d’ici quelques années vont allez comprendre

ben les musulmans tuent les chrétiens physiquement, les wokes tuent les chrétiens symboliquement, en vrai les chrétiens sont finito, c'est triste mais c'est comme ça, ce n'est plus un monde pour le christianisme, il y a trop de forces contre

La très très grande majorité des musulmans ne commet aucun meurtre.

https://www.youtube.com/watch?v=JsDY1Ha83M8

La France se fait dé-truire dans les commentaires récents :ouch:

Personne n'a aimé la cérémonie bordel de merde, on est passé pour des clowns :ouch:

Le 27 juillet 2024 à 15:01:53 :
C'est drôle parce que la sainte trinité du wokisme, c'est la surreprésentation :
-des Noirs
-des LGBT
-des femmes

Bref tout ce qui a été mis en avant hier soir,

Vous remarquerez qu'à côté de ça, il n'y avait eu quasiment aucune représentation... arabe :hap:

La fracture entre arabe et gauchiste quand elle arrivera sera savoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 27 juillet 2024 à 15:02:08 :

Le 27 juillet 2024 à 14:59:34 :

Le 27 juillet 2024 à 14:58:10 :
On censure pas l'art, par contre ces passages étaient tellement gênant qu'il valait effectivement mieux ne pas les regarder. Perso je suis parti uriner et me faire un sandwich https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est comme le passage où 2 trans s’embrassent. Je comprends pas l’intérêt de ce genre de truc

Oui ils ont pété les plombs, j'ai pas compris

C'est censé être une référence à Jules et Jim.
Raté, évidemment.

Le 27 juillet 2024 à 15:03:46 :

Le 27 juillet 2024 à 15:02:38 Germanempire153 a écrit :

Le 27 juillet 2024 à 14:52:40 :
Mais bon les chrétiens continuez à croire que c’est les muz le problème comme le disent les chaînes type BFMerde etc mdr , d’ici quelques années vont allez comprendre

ben les musulmans tuent les chrétiens physiquement, les wokes tuent les chrétiens symboliquement, en vrai les chrétiens sont finito, c'est triste mais c'est comme ça, ce n'est plus un monde pour le christianisme, il y a trop de forces contre

La très très grande majorité des musulmans ne commet aucun meurtre.

même le plus gentil des musulmans tolère le djihad et le meurtre des chrétiens hein, si vous pensez que les musulmans sont vos alliés, vous allez vous prendre un sévère retour de baton :rire:

[14:58:02] <DelBronx__>

Le 27 juillet 2024 à 14:56:52 :
Ça a été censuré en Israël dans le pays judo chrétien ou pas ?

Juste pour savoir

« Judo chrétien » :rire:
Alors qu’ils vous détestent encore + que les musulmans :rire:

Impossible Damien Rieu ma dit qu'on était ami et que les musulmans voulaient contrôler le monde via le métissage et la propagande LGBT

Du coup ?

Le 27 juillet 2024 à 15:04:24 :

Le 27 juillet 2024 à 15:01:53 :
C'est drôle parce que la sainte trinité du wokisme, c'est la surreprésentation :
-des Noirs
-des LGBT
-des femmes

Bref tout ce qui a été mis en avant hier soir,

Vous remarquerez qu'à côté de ça, il n'y avait eu quasiment aucune représentation... arabe :hap:

La fracture entre arabe et gauchiste quand elle arrivera sera savoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

sauf que ça arrivera quand le premier ennemi commun à abattre, qui est l'homme blanc cis catho, serait totalement éliminé

[15:04:24] <P4X3VR0P4>

Le 27 juillet 2024 à 15:01:53 :
C'est drôle parce que la sainte trinité du wokisme, c'est la surreprésentation :
-des Noirs
-des LGBT
-des femmes

Bref tout ce qui a été mis en avant hier soir,

Vous remarquerez qu'à côté de ça, il n'y avait eu quasiment aucune représentation... arabe :hap:

La fracture entre arabe et gauchiste quand elle arrivera sera savoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

C'est fou même quand vous vous faites humilier mondialement vous trouvez le moyen de focus les arabes

Il y a eu + de rebeus que d'hommes blancs, Rim'K Jamel Zizou Piamart

Ça me fascine toujours quand les chofix bavent de jalousie en voyant ce qu'il se passe dans les pays musulmans :rire:

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
27 juillet 2024 à 14:23:46
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 177