22 ANS, Imberbe du vagin, j'ai décidé de prendre de la TESTOSTÉRONE
- 1
Je suis depuis longtemps une fille belle, 8/10 environ et je suis go-muscu et je faisais de la boxe jeune.
J'étais complexé par mon physique et surtout depuis que mon ex m'a quitté il y a 10 mois en m'insultant physique et j'ai beaucoup perdu confiance en moi.
C'est donc il y a environ 9-10 mois que j'ai vu une calvitie apparente sur mon pubis, j'étais finito
Et dans ma tête de con je me suis dit que les hommes avaient toujours des poils, donc je me suis procuré de la testostérone pour enlever ma calvasse du pubis
Il faut du temps pour reconstruire son corps et j'ai donc utilisé la testostérone pendant plusieurs mois
Résultat :
Je suis complètement brisée
Étant grande sportive, je mangeais beaucoup de calorie mais le gras a commencé à disparaitre aux niveaux de mes fesses et j'ai commencé a avoir de pectoraux saillants
je ressemble désormais à Léon Marchand, avec un cul plat et des pec de male alpha
Et enfin, je n'ai toujours pas de poils pubiens
Je suis brisée
La vie cette sale race
Le 05 août 2024 à 21:53:21 :
Les kheyettes du forum sont vraiment en dépression
Le 05 août 2024 à 21:51:48 :
Ce topic est 100% nofakeJe suis depuis longtemps une fille belle, 8/10 environ et je suis go-muscu et je faisais de la boxe jeune.
J'étais complexé par mon physique et surtout depuis que mon ex m'a quitté il y a 10 mois en m'insultant physique et j'ai beaucoup perdu confiance en moi.C'est donc il y a environ 9-10 mois que j'ai vu une calvitie apparente sur mon pubis, j'étais finito
Et dans ma tête de con je me suis dit que les hommes avaient toujours des poils, donc je me suis procuré de la testostérone pour enlever ma calvasse du pubisIl faut du temps pour reconstruire son corps et j'ai donc utilisé la testostérone pendant plusieurs mois
Résultat :
Étant grande sportive, je mangeais beaucoup de calorie mais le gras a commencé à disparaitre aux niveaux de mes fesses et j'ai commencé a avoir de pectoraux saillants
je ressemble désormais à Léon Marchand, avec un cul plat et des pec de male alpha
Et enfin, je n'ai toujours pas de poils pubiensJe suis brisée
La vie cette sale race
C'est donc ça le fameux supporters viril de l'équipe de France
Le 05 août 2024 à 21:58:27 :
Quelle idée de se faire injecter de la testo en tant que femelle
Mais je voulais avoir des poils ...
Le 05 août 2024 à 22:02:49 :
Ne pas feed https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74686664-1-0-1-0-0.htm
Le 05 août 2024 à 21:51:48 :
Ce topic est 100% nofakeJe suis depuis longtemps une fille belle, 8/10 environ et je suis go-muscu et je faisais de la boxe jeune.
J'étais complexé par mon physique et surtout depuis que mon ex m'a quitté il y a 10 mois en m'insultant physique et j'ai beaucoup perdu confiance en moi.C'est donc il y a environ 9-10 mois que j'ai vu une calvitie apparente sur mon pubis, j'étais finito
Et dans ma tête de con je me suis dit que les hommes avaient toujours des poils, donc je me suis procuré de la testostérone pour enlever ma calvasse du pubisIl faut du temps pour reconstruire son corps et j'ai donc utilisé la testostérone pendant plusieurs mois
Résultat :
Et enfin, je n'ai toujours pas de poils pubiensJe suis brisée
La vie cette sale race
- 1
Données du topic
- Auteur
- Magistrator-IV
- Date de création
- 5 août 2024 à 21:51:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15